14)

2 0 0
                                    


Votre navette se pose sur le pont de votre vaisseau. Vous descendez et courrez immédiatement aux petits vaisseaux d'abordage. Fanostof arrive par un couloir en face de vous alors que vous êtes déjà embarqué avec trois robots.

« Enquêteur, vous savez que nous aurions très bien pu couper les moteurs d'ici n'est-ce pas ?

- Bien entendu mais j'aimerais interroger le pilote personnellement.

- Nous allons couper les moteurs de cette navette quand même et vous pourrez l'atteindre en quelques secondes. »

Le vaisseau d'abordage décolle et s'élance dans l'espace. Après un rapide parcours, vous sentez que le vaisseau change d'orientation pour se mettre face au écoutilles de la navette du chef de la police. Les mors du vaisseau d'abordage font grincer l'acier lors de l'amarrage. Votre réacteur commence à remorquer les deux objets spatiaux. Les sas s'ouvrent.

A l'intérieur, tout est en désordre. Le chef de la police gît au sol, attaché. Vous vous approchez rapidement et prenez son pouls. Il n'y en a pas. C'est un mannequin. A côté, vous trouvez une boite qui bip. Vous l'ouvrez. Elle contient une bombe artisanale. Deux tubes étranges sont reliés et contenues dans une gaine d'acier. Le bruit de la bombe accélère rapidement. La navette du chef de la police est un piège.

--Pour tenter de désamorcer la bombe, allez en 28)

--Pour tirer sur la bombe, allez en 10)


{ldvelh} explosion imminenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant