Deux

3.1K 260 58
                                    

« I'm just a poor boy, I need no sympathy...

- Ça c'est bien vrai.

- Taehyung, crois-moi que si j'avais voulu d'un choriste, tu n'aurais jamais été le premier choix dans mon cœur. Déclara Jungkook en rangeant pour la quatrième fois depuis le début de la semaine sa bibliothèque. Une sorte de manie qu'il a. Ne lui posez aucune question à propos de ça, il s'énerve très vite et un livre, ou quelques livres même, pourraient voler.

- Est-ce que t'as un cœur déjà ? »

Le brun se tourna vers son ami, faussement indigné, une main sur la poitrine, alors que lui était allongé sur son lit, une figurine de Iron Man dans la main qu'il s'amusait à faire voler quelques minutes auparavant au-dessus de sa tête avant de se la prendre en plein dans l'œil.

Ils avaient l'habitude à chaque soir de rentrée de se retrouver le soir même dans la chambre de l'un ou de l'autre, à rien faire, le temps passait mieux à glander à deux que seul. Puis le ventilateur qui tournait proche du lit était une source de distraction sympathique selon Taehyung, la vérité était que depuis qu'il avait été invité par son crush à aller voir Annabelle au cinéma il y a une semaine, il faisait en sorte de squatter chez tout le monde pour ne jamais dormir seul. 'Ça va ça faisait pas peur', qu'il disait...

Alors que Jungkook allait répliquer, les dernières notes de Bohemian Rhapsody se firent entendre avant que le silence n'envahisse la pièce, rapidement suivi par une prochaine chanson du même groupe, pour le plus grand bonheur du brun qui en oublia l'affront de son esclave.

« J'peux dormir ici ce soir ?

- S'tu veux. »

Et ce fut une victoire pour Taehyung.

___

« Enfin ! S'exclama le châtain une fois son cul posé sur une place du bus qui referma ses portes avant de commencer à rouler. J'avais oublié que ton bus arrivait tout le temps en retard. »

Jungkook ne préféra même pas relever, pas parce qu'il avait décidé que la maturité l'emporterait, mais tout simplement parce qu'il n'avait même pas écouté, trop occupé à fixer une touffe rose dépassant du siège juste devant lui. Quand il était passé au milieu des sièges pour partir s'asseoir ici, il ne l'avait tout d'abord pas remarqué, essayant en vain de brancher ses écouteurs à son téléphone, c'était quand il s'était assis qu'il avait vu quelques mèches roses dépasser, le faisant tiquer. Il ne connaissait personne dans le bahut qui abordait une telle couleur à part le petit homme qu'il avait vu hier soir, mais, était-il lycéen ? Le brun connaissait à peu près tout le monde dans le lycée, et pourtant lui, il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Peut-être un nouveau ? Il semblait pourtant trop petit pour être lycéen, sûrement un collégien. Ce bus était réservé aux lycéens, mais il n'était pas rare d'y voir des collégiens, il s'était peut-être trompé. Finalement, appuyant sur un titre, il décida de ne plus y faire attention, ce n'était pas ses affaires en plus.

Cependant, lorsqu'il se rappela que ses lacets s'étaient défaits sur la première marche du bus, il voulut se pencher dans le but de les refaire, et pourtant, il arrêta de bouger en voyant la petite main du garçon aux cheveux roses dépasser vers le passage, tenant encore et toujours un paquet de Tagadas roses. Le brun ne put s'empêcher de fixer ses mains, si avant il avait été étonné de voir un individu aimer les Tagadas roses, aujourd'hui, c'était ses mains qui l'intriguaient, mais comprenez-le, elles étaient toutes petites, elles ressemblaient à des mains appartenant à un gosse de huit ans, son pouce faisait sûrement la moitié du sien en taille et en plus d'être toutes petites, elles étaient aussi boudinées, c'était la vision la plus mignonne qu'avait pu voir Jungkook dans sa vie.

Néanmoins, il décida de se redresser, après avoir fait ses lacets bien sûr, et de se reconcentrer sur sa musique, il ne voulait pas que les gens le prennent pour un pédophile à s'extasier sur les mains d'un gamin, mais pouvait-on vraiment dire qu'il était pédophile alors qu'il avait seize ans, c'est-à-dire, même pas la majorité ?

Et, alors qu'il allait encore se poser des questions farfelues sur le sens de la vie et comment présenter Le Rouge et le Noir à l'oral assez bien pour que le jury ne crame pas qu'il ne l'avait pas lu, le bruit familier des portes coulissant vers l'extérieur se fit entendre et, déjà, des lycéens se poussèrent vers l'extérieur comme s'ils étaient pressés d'aller en cours, et, surprenant Jungkook, le garçon aux cheveux roses sortit juste avant lui, se dirigeant vers le lycée, et alors que lui s'était arrêté vers le banc où trônaient ses amis, il le vit entrer par le portail, comme les autres élèves, mais que faisait-il ? Il n'était pas collégien à la base ?

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant