Quinze

2.2K 239 13
                                    

« Ça va, tu n'as pas trop froid ? Demanda Jungkook en voyant des frissons parcourir le bout de son ventre qui dépassait à cause de son bras posé là. Jimin rougit, bien sûr que non les frissons ne venaient pas du froid, bien au contraire, ce bras posé sur lui agissait comme un chauffage. »

Jimin, résigné à devoir embêter à nouveau Jungkook, se tourna vers le flanc pour lui faire face, et en faisant ça, le garçon aux cheveux roses remarqua qu'à la fin de son déplacement qu'il venait de se rapprocher un peu plus de son cadet, et ce bras qui voyageait maintenant dans son dos ne faisait pas grand-chose pour les séparer.

Et pourtant, malgré ce que l'on pouvait croire, il habitait dans cette chambre une ambiance paisible et loin d'être sensuelle, les deux se souriaient dans cette pièce seulement éclairée par la luminosité du réveil du plus jeune.

« J'ai vu que tu avais un chat tout à l'heure ? Il s'appelle comment ? Commença Jimin en apportant ses mains collées sous la joue en contact avec l'oreiller.

- Oh, c'est le chat des voisins, il vient souvent ici comme ma mère laisse la fenêtre de la cuisine ouverte quand elle cuisine, je ne sais pas vraiment comment il s'appelle, tu sais ce sont des vieux voisins alors ils se contentent de l'appeler 'Minou'. Jimin rit.

- Oui je vois, le chat de mon frère s'appelle littéralement 'chat', il s'est rendu compte plus tard qu'il ne lui avait jamais donné de nom. Jungkook rejoignit son rire.

- Mais comment ça se fait ?

- Il est très tête en l'air. Jimin haussa des épaules.

- Donc tu as un frère ?

- Ouais, et une sœur, on vit tous les quatre à quelques rues du lycée, et ma sœur vit à Toulouse, là où on habitait avant.

- Pourquoi avoir quitté Toulouse si ce n'est pas indiscret ? Demanda Jungkook, toujours plus curieux quand il s'agissait de son aîné.

- Parce qu'ici il y avait un local à vendre qui plaisait à ma mère, elle a toujours voulu se lancer dans la restauration alors Carcassonne est un peu un nouveau départ pour elle.

- Oh c'est chouette, mon père tient un café.

- Alors nous serons concurrents. Déclara Jimin en lui lançant un regard de défi qui fit rire Jungkook. »

Le rire du plus âgé finit par rejoindre celui de brun, puis, presque inconsciemment, il se rapprocha à nouveau un peu plus de son cadet, ils n'étaient pas assez proche pour sentir sa respiration taper contre sa peau, mais assez pour l'entendre. Puis Jimin frissonna, mais à cause du froid cette fois-ci, il rassembla alors ses mains vers le haut de ses bras pour les frotter alors que Jungkook, n'ayant rien loupé de la scène, exerça des mouvements lents contre son dos dans le but de le réchauffer.

« Le temps se rafraîchit et, malheureusement, je suis un grand frileux. Se plaignit Jimin en baissant la tête dans le but de former une boule de chaleur avec son corps.

- Tu veux que j'aille te chercher une veste ? Demanda aussitôt Jungkook, inquiet pour son aîné, et pourtant, seul le silence lui répondit. »

Il fronça les sourcils et essaya de croiser le regard de son aîné en vain, sans savoir que lui était dans n grand dilemme, il s'apprêtait à demander quelque chose et soit ça passera, soit ça cassera.

« Non, pas besoin, j'aurai juste besoin d'un câlin. »

Voilà c'était dit, il releva la tête pour observer la réaction de son cadet et fut surpris de le voir se métamorphoser en tomate, mais pas mécontent. Normalement c'était lui qui se changeait en tomate, il était temps que la balle passe à l'autre camp.

Et, silencieusement, sans que rien ne soit approuvé ni réfuté, Jungkook rapprocha le corps du plus petit grâce à son bras toujours dans son dos et, retenant sa respiration, il étreignit la taille de son aîné avant de poser sa tête sur son épaule, rouge de gêne, alors que les bras ainsi que la tête de Jimin rejoignirent son cou. C'était tellement bien, mais tellement fou à la fois, c'était le premier contact entre eux, Jungkook arrivait à sentir le cœur de Jimin battre contre le sien, c'était une sensation tout à fait étrange, mais pas désagréable, et ainsi, il pensa qu'il pourrait tout vaincre, en commençant par sa timidité :

« Jimin ? La tête posée sur le pectoral de Jungkook, il frissonna d'entendre son nom.

- Oui ?

- C'est bientôt Noël et je me demandais si tu le fêtais avec ta famille... Jimin releva la tête et s'empêcha de reculer en se voyant si proche du brun, ce n'était pas maintenant qu'il devrait céder à sa timidité, il avait déjà fait un pas en avant avec le câlin alors pas question de s'éloigner à présent. Puis il sentait qu'il n'était pas fou, qu'il se passait bien quelque chose entre eux.

- Je ne pense pas, ma mère va sûrement se donner à fond pour rénover le local et mon père est gendarme donc n'a pas son noël cette année... Pourquoi ?

- Mon père va tenir le café et ma mère est docteur, ils n'ont jamais été là pour noël alors j'ai l'habitude de le passer avec des potes chez moi, alors si tu veux... Jimin sourit et acquiesça.

- Oui je veux bien passer noël avec toi. »

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant