Sept

2.4K 237 21
                                    

C'était reparti pour une nouvelle semaine de cours, et que pouvait notifier Jungkook ? Le fait que maintenant, son camarade et donc maintenant, partenaire d'exposé d'espagnol, ne semblait plus l'éviter, mieux encore, quand ils se croisaient dans les couloirs ou à la cantine, celui-ci lui adressait soit un signe de la main, soit un sourire timide, ce qui conforta Jungkook dans l'idée selon laquelle Jimin était juste très timide avec lui et qu'il ne le détestait pas forcément.

Pour en revenir au paquet de Tagadas roses, le brun l'avait emmené avec lui dans l'optique de le rendre à son propriétaire, étant persuadé que celui-ci l'avait involontairement oublié, pourquoi aurait-il fait exprès de le laisser chez lui ? Cependant, depuis la fin de la pause méridienne, Jimin semblait s'être volatilisé, le brun avait donc arrêté de le chercher et avait fini par oublier le petit paquet caché dans la poche de son sac.

Et pour la cerise sur ce gâteau rempli de surprises, il avait été collé parce qu'il n'avait pas fait son exercice en SVT et que l'excuse typique 'mon chien l'a mangé' était mal passée. Il savait qu'il n'aurait jamais dû marquer qu'il était allergique aux poils de chien dans sa fiche de renseignement en début d'année...

Le voilà donc à se diriger vers sa salle de colle, le téléphone en main pour prévenir ses parents qu'il rentrerait plus tard. En effet, comme les heures de colle étaient toutes planifiées après tous les cours de l'après-midi, Jungkook se retrouvait à dix-huit heures devant une salle fermée avec une dizaine de personnes à ses côtés, toutes sur leur téléphone, et en plus de ça, les bus partaient tous maintenant, et le prochain qui passait par son village arriverait vers dix-neuf heures et demie, ce n'était définitivement pas pro de laisser des enfants sans défense seuls à attendre leur bus, bravo la direction !

Enfin, après quelques minutes qui lui semblèrent durer des heures, un surveillant arriva, comme d'habitude, la ponctualité n'était pas leur fort, et ouvrit la salle, laissant les animaux s'installer bruyamment au fond de la classe. Jungkook soupira en prenant une place devant, la deuxième en partant de la porte, collé au mur, et ferma les yeux en posant sa tête dans ses bras avant de se faire réveiller par le surveillant qui lui rappela qu'il avait des exercices à faire et qu'il n'était pas là pour dormir.

___

« Jimin ? »

Celui qu'il avait reconnu se retourna brusquement vers lui, une Tagada rose à la main qu'il était prêt à avaler, que faisait-il ici ?

En sortant de sa salle de colle, Jungkook ne s'était certainement pas attendu à tomber sur le bonbon rose avachi sur le banc de son abri-bus, d'ailleurs celui-ci se redressa brusquement pour lui laisser de la place, et le brun ne se fit pas prier pour s'asseoir.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pourtant pas là cet après-midi. Et oui, croyez-le ou non, Jungkook était pire que curieux.

- Et toi ? Lui demanda Jimin, belle diversion, pensa le plus jeune.

- Je me suis fait coller par le prof d'SVT, j'étais en colle, et donc, toi ?

- Euh, je... Ah tiens, le bus arrive. Jimin s'empressa de se lever, et son air soulagé ne trompa pas Jungkook qui haussa les épaules, tant pis s'il ne voulait pas le lui dire, le brun n'était pas son flic personnel, il n'avait pas à le surveiller partout où il allait, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être curieux, il n'arrivait pas vraiment à cerner Jimin en règle général et le secret qu'il semblait lui cacher lui donnait envie d'en savoir plus sur lui. »

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant