Seize

2.2K 241 8
                                    

« Salut Jimin, je peux m'asseoir ? L'appelé releva la tête et sourit à son camarade de classe, il bougea son sac de la place à ses côtés pour permettre à Jungkook de s'y asseoir.

- Dis donc, ça va devenir une habitude de se croiser à la bibliothèque. Chuchota Jimin en rigolant.

- Je t'ai vu de loin, avec tes cheveux tu ne passes pas inaperçu. Le garçon aux cheveux roses rit à nouveau.

- C'est vrai que ce n'est pas typique.

- C'est ce qui fait ton charme. »

Jimin rougit furieusement et baissa la tête pour ne pas montrer à Jungkook sa réaction. Pour rafraîchir ses joues, il s'occupa en décalant ses affaires pour donner plus d'espace à Jungkook qui le remercia en même temps de sortir des cahiers et son ordinateur de son sac. Comme souvent depuis qu'il connaissait Jimin, le brun ne fut pas étonné de voir un paquet, cette fois-ci un grand, de Tagadas roses ouvert dans la direction de son aîné qui en prit une entre ses doigts avant de la croquer, le visage concentré tourné vers une énième leçon de français.

« On a un contrôle cette semaine ? Paniqua Jungkook en voyant les petites fiches de révisions de Jimin toutes étalées sur la table.

- Oh non ne t'inquiète pas, je revoyais juste quelques notions.

- Ah tu m'as fait peur. Il soupira de soulagement, les yeux fermés et la main sur le cœur alors qu'il entendit Jimin éclater de rire.

- J'ai vu ça, t'aurais dû voir ta tête ! Jungkook croisa les bras et tourna sa tête à l'opposé de celle de Jilmin en faisant semblant d'être vexé, calmant peu à peu le rire de Jimin qui éclata à nouveau de rire en voyant sa lèvre inférieure ressortir à cause de sa moue. Ah bah alors bébé Kook boude ? Se moqua gentiment Jimin en venant poser ses mains sur ses bras toujours croisés pour essayer de les séparer, et alors qu'il essayait de croiser son regard, Jungkook s'évertuait à l'esquiver en tournant sa tête à chaque fois à l'opposé, faisant pester le plus petit qui se plaignit. Jungkooooooook... Mon cœur brûle de tant d'ignorannnnnnce ! »

Et enfin, Jungkook décroisa les bras brusquement et prit son aîné contre lui, le serrant fort dans ses bras dans le faux but de l'emprisonner, alors que ses réelles intentions étaient de se rapprocher toujours plus de lui, depuis la nuit qu'ils avaient passée ensemble il y a quelques jours, il ne pensait qu'à lui, plus qu'avant, et maintenant qu'il avait goûté à ses câlins, il ne pouvait plus s'en défaire, utilisant n'importe quelle excuse qu'il pouvait pour lui en faire.

« Eh voilà, je t'ai fait prisonnier, donne-moi ton fric et je te libère. Jimin rigola et gigota quelques secondes pour libérer un bras qui se faufila jusqu'à son paquet de Tagadas roses pour en sortir une qu'il mit par la suite dans la bouche encore ouverte de son cadet qui l'avait regardé faire silencieusement, il rougit d'avoir senti son index contre sa lèvre supérieure. »

Jungkook mâcha silencieusement la sucrerie sans émettre le moindre mouvement pour libérer Jimin.

« Tu t'inquiètes pour mes baisers ? Demanda-t-il en voyant une deuxième Tagada apparaître devant lui. Jimin rigola et l'obligea à accepter la sucrerie en forçant le passage de ses lèvres. Arrête je vais grossir, mon summer body...

- On arrive en hiver mec, t'as le temps pour ton summer body, puis même, ce que je sens contre mon ventre ce n'est pas de la graisse, ça je peux te l'assurer. Jungkook rougit et resserra inconsciemment sa prise autour du corps de Jimin qui rigola.

- Tu ne me lâches pas finalement ? Je t'ai payé. Murmura Jimin contre son cou et Jungkook espéra qu'il n'ait pas vu ses frissons.

- Ce n'était pas assez.

- Quel dommaaaaage. Ironisa Jimin en s'installant plus confortablement contre le torse de son cadet en soupirant d'aise, et Jungkook fronça les sourcils et resta dubitatif quelques secondes en se demandant s'il ne venait pas de se faire avoir à son propre jeu. »

Il y avait définitivement quelque chose qui avait changé entre eux depuis cette nuit, et ça semblait déplaire à aucun des deux.

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant