Quatorze

2.2K 237 16
                                    

« Jimin... ? Chuchota Jungkook en secouant l'épaule de l'endormi qui se contenta de pousser des grognements qui ressemblaient plus à des petits miaulements de chaton que de vrais rugissements. »

Celui-ci finit par se réveiller, et quand il vit le brun assis à côté de son corps allongé, il fronça soudainement les sourcils en étudiant son entourage avant de retrouver la mémoire, il s'était endormi dans le lit de Jungkook pendant que lui avait continué l'exp-

« Oh je suis désolé ! Tu as dû finir l'exposé tout seul ! S'exclama aussitôt Jimin en se relevant, mais maintenant debout, il perdit l'équilibre à cause du fait qu'il s'était relevé trop vite. Jungkook rit et posa ses mains sur ses épaules pour le pousser vers le lit, et l'arrière de ses genoux touchant maintenant le bord du lit, le plus âgé n'eut d'autre choix que de se rasseoir.

- Oui je l'ai fini et non pas besoin de culpabiliser. Sinon, il est plus de vingt-trois heures, mes parents et moi avons mangé, j'ai essayé de te réveiller quand tes parents ont appelé, mais tu n'as pas bougé d'un pouce alors j'ai répondu, je leur ai dit que tu resterais dormir comme ils ne voulaient pas que tu fasses le trajet retour seul, d'ailleurs tu devrais mettre un code sur ton téléphone, je n'ai rien fouillé, mais tout le monde n'est pas comme moi. »

Jimin mit ses mains sur ses tempes sous le trop plein d'informations et resta silencieux quelques secondes avant de rougir brusquement.

« Je vais dormir ici ?

- Ouais, je n'ai pas de second matelas et je ne me vois pas te faire dormir sur le canapé, et je n'ai pas envie d'y dormir non plus alors on dormira tous les deux sur mon lit, t'inquiète il est assez grand. Jungkook sourit et se tourna vers son bureau, feignant de ranger ses affaires pour ne pas montrer à son aîné ses joues rouges. Rien que de savoir qu'il allait dormir avec lui lui retournait le cœur alors qu'il ne se passera rien de particulier. Oh, et si tu as faim, il y a une assiette sur la table. »

Jimin hocha la tête et le remercia en se dirigeant, plus lentement pour éviter les étourdissements, jusqu'au bureau où il s'assit pour commencer à manger pendant que le brun posa à ses côtés un t-shirt, un pull et un jogging avant d'en prendre des similaires pour lui, il finit par disparaître, laissant Jimin manger tranquillement, puis il revint quand le plus âgé termina son repas.

« Tu peux laisser l'assiette ici, je viendrai la débarrasser quand tu seras dans la salle de bain. Déclara-t-il en montrant du doigt la dite-salle pour qu'il puisse aller se changer. »

___

Le réveil situé sur la table de nuit de Jungkook afficha une heure du matin, et pourtant, l'un arrivait pas à trouver le sommeil. Tandis que le brun avait tranquillement décollé vers le pays des rêves, le garçon aux cheveux roses, lui, avait plus de mal à le trouver, en effet, il tournait de droite à gauche, soupirait, puis réfléchissait, mais rien n'y faisait, savoir qu'il était à côté de Jungkook, aussi proche de lui, et plongé sous la même couverture, le laissait toute chose.

Et quand un énième soupir vint, il sursauta quand un bras vint s'abattre délicatement sur son ventre, puis Jungkook émergea de la couverture et lui lança un regard en biais.

« T'arrives pas à dormir ? Marmonna-t-il, et Jimin frissonna d'entendre cette voix si grave, lui qui, deux mois avant, se moquait du petit ami de son frère qui lui envoyait des vocaux de sa voix au réveil, maintenant, il souhaiterait bien en recevoir de Jungkook.

- Le fait d'avoir fait une sieste juste avant ne joue pas en ma faveur. Rigola Jimin, mais il fut tout de même perturbé par ce bras toujours présent sur son ventre qui lui entourait le corps.

- Tu veux parler ? Proposa Jungkook en se mettant sur le flanc.

- Mais tu es fatigué... Culpabilisa Jimin en baissant la tête, le brun rit et apporta son autre main à sa tête pour la relever. »

Grâce à la fatigue, il arrivait à être plus audacieux avec son aîné, et si Jimin avait l'idée de faire une réflexion sur ça, Jungkook se contentera de dire que c'est parce qu'il était fatigué.

« T'inquiète pas pour moi, je viens de faire une sieste moi aussi, on peut parler maintenant. »

"𝐓𝐚𝐠𝐚𝐝𝐚𝐬 𝐫𝐨𝐬𝐞𝐬" - JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant