Jungkook et Jimin finirent par arriver chez le plus jeune et le brun l'invita à monter dans sa chambre pour ne pas déranger ses parents dans le salon. Le plus âgé rougit, comme s'il était gêné d'envisager l'idée d'entrer dans la chambre du brun alors que celui-ci espérait juste que ses caleçons sales étaient bien dans la panière à linge.
Le soleil était maintenant complètement couché, et les rideaux de Jungkook étaient déjà fermés, sûrement après un des passages de sa mère, au moins elle a pu mettre le reste de ses affaires sales dans la machine et lui éviter une gêne devant Jimin, que ferait-il sans elle ? Il n'osait même pas imaginer sa vie en dehors de la maison familiale.
Il débarrassa son bureau et alluma son ordinateur avant d'emmener une deuxième chaise pour Jimin qui s'assit aussitôt en bayant, bon, ils ne devraient pas passer beaucoup de temps à boucler la troisième partie et la conclusion étant donné l'attitude du plus âgé qui semblait fatigué.
« J'ai fini de rédiger la première partie, je l'ai déjà mise sur le doc, si tu as eu le temps de la lire...
- Oui je l'ai lue, elle est super, de mon côté j'ai ajouté la deuxième partie il y a deux jours, dépêchons-nous de finir, parce qu'après ça, il nous faudra s'entraîner pour l'oral. Et nous ne sommes pas les meilleurs de la classe niveau prononciation. Déclara Jimin en riant, allumant à son tour son ordinateur et sortant sa trousse pour prendre sa clé USB. De son côté Jungkook en fit de même après avoir décalé une énième pile de manuels.
- Nous avons encore combien de temps avant la date limite ?
- Deux semaines.
- Bon, ça nous laisse le temps de peaufiner notre accent. »
Jungkook lut la partie de son aîné alors que celui-ci commença à rassembler le reste des idées qu'ils avaient eues pour la troisième et dernière partie et fit un plan.
« La partie est géniale. Déclara le brun en se reculant, manquant alors le rougissement de Jimin.
- Oh, euh, merci, de mon côté j'ai préparé le plan pour la troisième partie.
- Oh super ! S'exclama Jungkook en se penchant vers l'ordinateur de son aîné pour voir ce qu'il avait marqué, sans penser au fait que grâce à son geste, l'espace entre leur deux corps avait rétréci. »
Il sentit soudain la cuisse de son aîné contre la sienne ainsi que son bras qu'il essayait de bouger pour ne plus le toucher, Jungkook réalisa qu'il devait sûrement déranger son aîné dans cette position, donc il se recula, mais alors qu'il allait formuler des excuses, il vit Jimin bayer une fois de plus.
« Dis Jimin, t'as l'air crevé, si tu veux, tu peux prendre le lit et je vais finir la troisième partie, tu as déjà fait le plan alors je n'aurais plus qu'à rédiger les parties que tu as mises. Jimin rougit soudainement et leva ses mains pour faire des gestes précipités pour lui montrer que c'était sûrement l'idée la plus stupide qu'il avait eue de toute sa vie. »
Maintenant qu'il y pensait, peut-être que Jimin voyait dans cette proposition une sorte de drague ou il ne savait quoi d'un peu trop délicat pour une simple amitié naissante ? Mais Jungkook ne se voyait pas être froid avec lui et ne pas lui proposer un lit en le voyant si fatigué juste parce qu'il ne voulait pas se faire cramer, il l'aurait aussi bien proposé à Taehyung qu'à Jimin.
« Oh non, je vais continuer avec toi, je ne suis pas là pour dormir.
- J'insiste, t'as l'air crevé et en plus tu m'as dit que tu auras une journée chargée demain, autant faire une petite sieste, même si ça ne remplacera pas une bonne nuit de sommeil. »
Jungkook était déjà en train de se lever pour se diriger vers son lit, pliant le bout de la couverture en regardant Jimin avec peine.
« Regarde Jimin comment mon lit se sent si seul. La réaction du plus âgé ne se fit pas attendre, il explosa de rire et se leva, décidant d'abandonner sa gêne sur sa chaise, il, s'assit sur le lit en roulant des yeux.
- T'es bête, mais merci. »
Et en moins de dix minutes, bercé par les bruits des touches de clavier pressées par les doigts de Jungkook, le garçon aux cheveux roses s'endormit.