18.

52 2 0
                                    

La nouvelle de la grossesse de Jessica avait ravi tout le monde à un tel point, que la joie était juste inexprimable. Keira avait fait rapidement quelque chose à manger et avait sorti un bon vin pour célébrer ça entre filles. Plus tard dans la soirée, Jessica dit au revoir à sa famille et rentra chez elle. Keira et Sam rangeaient la vaisselle dans la cuisine alors qu'épuisée par les événements de la journée, Genesis avait fini par s'endormir sur le canapé.

- mais c'est quand même dingue!, rit Samantha, et dire que c'est James qui voulait des jumeaux.

- ahahahahaha qu'est-ce que tu veux? C'est comme ça que les choses sont dans la vie.

- il sera tellement content.

- ça c'est clair.

Quelques instants plus tard, Sam couchait sa fille. Elle lui donna un bisou et s'assit près d'elle pour la regarder dormir. Puis, on sonna à la porte. Elle fut tout d'abord surprise et regarda le réveil : minuit.
Elle descendit du lit et ferma la porte de la chambre puis elle dévala les escaliers anxieuse. Qui ça pouvait bien être à cette heure? Elle scruta le salon et aperçut James debout en plein milieu du salon.

- c'est moi que tu cherches ?

- mon chéri!!!!!

Elle lui sauta au cou.

- coucou ma reine. Je t'ai manqué ?

- et comment ?! Mais je ne t'attendais pas de sitôt.

- je sais. Mais je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain matin pour te voir. Toi et ma jolie princesse.

Elle s'accrocha encore plus à lui et lui donna un baiser.
Le lendemain, James se leva très tôt et se prépara pour aller travailler. Sam avait aussi du travail mais plus tard dans la journée. Néanmoins, Genesis et elle s'étaient réveillées tôt pour pouvoir déjeuner avec lui.
Sam revenait du jardin après avoir arrosées les plantes. A peine elle ouvrit la porte, qu'elle vit sa fille courir dans ses bras.

- maman, maman! Je fais des crêpes avec papa et abuela !

- vraiment ma chérie? Ton père est encore là ?

Sa fille hocha la tête et lui emboîta le pas dans la cuisine. Elle trouva son mari, buvant du café en riant.

- eh bien! Tu es encore là mon chéri?

-je vais bientôt aller au boulot ne t'inquiète pas. Mais d'abord, je ne pouvais pas manquer les crêpes de ma petite princesse.

Sam sourit. Elle savait bien que James se moquait de Genesis mais ne comprenait pas pourquoi. Soudain, elle regarda autour d'elle mais ne voyais aucune crêpe.

- bah alors? Où sont les crêpes?

- c'est ça qui est le plus amusant.

Il lui fit signe de lever la tête. Elle vit toutes les crêpes collées à la cheminée du foyer et d'autres écrabouillées sur le sol. Elle voulut pouffer de rire mais se retint en voyant le visage joyeux de sa fille. Aussi, elle se tourna vers son mari et le chassa.

- allez, allez! Sors d'ici et va travailler.

- MDR !! C'est bon, c'est bon. J'y vais.

Il se tourna vers sa fille et la prit dans ses bras. Puis vers sa femme et lui fit une bise sur le front.

- je vous aime. A ce soir.

- nous aussi .

Il partit pour le travail.
Quelques instants après, Sam  prépara aussi sa fille pour l'école et elle-même pour le travail. Keira était allée faire les courses avec le chauffeur. Elle sortit pour attendre sa fille dans la voiture quand le gardien se rapprocha d'elle.

Ma Soeur A Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant