( Jaden en multimédia )Elle prit un virage et s'arrêta devant un petit restaurant chaleureux. Elle arrêta la voiture et descendit. Jessica fit de même et la suivit sans dire mot. Elles entrèrent dans l'établissement et un serveur d'une vingtaine d'années leur indiqua une table un peu en retrait de tout le reste. Elles prirent place l'une en face de l'autre.
- ce restaurant est très bien. Je viens souvent manger ici avec James. La cuisine est excellente!, commença Sam.- en parlant de James... tu ne m'avais pas dit que vous étiez ensemble à présent.
- oui... ça s'est fait Samedi. Je voulais t'en parler mais tu n'étais pas bien alors...
- ne t'inquiète pas c'est passé. C'est lui qui me l'a dit tout à l'heure.
- ah...
Le serveur revint avec des cartes pour qu'elles puissent commander. Après quelques minutes d'hésitation , elles choisirent et il partit. Jessica regarda sa soeur.
- pourquoi on est ici?- mais pour parler, je te l'ai dit, fit elle innocente.
- parler? Mais de quoi?
- de ce qui ne va pas. Et... ne fais pas l'innocente parce que je suis certaine que tu sais très bien de quoi je parle.
Oui, elle le savait mais ne voulait pas en parler. C'était trop dur pour elle. Les blessures ne s'étaient pas encore totalement fermées et la plus douloureuse la suivait partout. Parler de lui était comme faire resurgir un passé qu'on avait minutieusement enterré mais elle savait aussi que sa soeur ne lâcherait pas l'affaire .
- que s'est il passé en Allemagne Jess? , demanda Sam doucement.- il... il s'est passé beaucoup de choses, dit elle en baissant la tête.
- je ne veux aucun secret entre nous. On a été séparées si longtemps! Je ne veux plus que quoi que ce soit vienne mettre de la distance entre nous.
Jessica prit une profonde inspiration. Samantha avait raison. Toutes ces fois où elle a pleuré, crié, toutes ces fois où elle s'est battue, elle avait besoin de Sam près d'elle et elle lui avait horriblement manquée. Elle était au bord des larmes mais se retint.
- je sais qu'on a été séparées très longtemps et moi non plus je ne veux pas qu'il y ait de secret entre nous.-....
- je vais t'en parler. Mais pas ici.
- très bien mais mangeons d'abord . Ça se fait pas de venir et de ressortir comme on est entré. En plus moi j'ai très faim.
Jessica hocha la tête et força sur un sourire. On leur apporta un peu plus tard ce qu'elles avaient commandé et elles mangèrent. Elle commença par tripoter son assiette au début mais au fur et à mesure, elle se rendit compte qu'elle avait horriblement faim.
.......
James de son côté était rentré un peu plus tôt et avait prévu de sortir avec des amis. Après s'être préparé dans sa chambre, il descendit au salon vêtu d'un polo Lacoste gris, une culotte beige et des mocassins noirs. Il avait une montre Rolex en argent autour du poignet . Il s'assit sur un fauteuil en attendant que ses amis passent le chercher.
Keira passa par là et le vit. Elle s'approcha.- tu sors mon chéri? demanda-t-elle en couvrant ses épaules de son châle.
- oui avec quelques amis.
- madame ne vient pas ce soir?
- non je ne crois pas petite mère.
- ah d'accord.
VOUS LISEZ
Ma Soeur A Vie.
RomanceJessica et Samantha sont deux soeurs jumelles qui ont toujours tout partager ensemble quand soudain un malentendu vient les séparées... La confiance ne règne plus entre les deux soeurs et un départ précipité ne leur laisse pas le temps de s'explique...