Jessica s'était arrêtée dans un petit restaurant pour souffler un peu. Elle prit un café et s'assit à une table au fond de l'établissement. Elle réfléchissait .
Elle voulait pardonner à sa soeur mais ne savait pas comment s'y prendre. A chaque fois le souvenir de cette journée lui revenait en tête, la colère et la haine qu'elle avait eu à ce moment là refaisait surface; elle lui en voulait toujours . Son travail avait été gâché, c'était son rêve qu'elle avait brisé. Certes , elle s'est reconstruite mais le plus blessant était que son échec venait de sa soeur. Celle avec qui elle avait toujours tout partager, celle qui la connaissait comme sa poche. Elle veut lui faire mal et pour ça il y a James.
Elle avait installé une application la veille, celle qui permet de faire croire à un appel entrant alors que celui ci est faux. Ça a eu l'effet recherché et Sam était hors d'elle. James lui était moins dupe.
D'ailleurs, James.... quel homme étrange. Il était très beau , très séduisant mais il lui donnait froid dans le dos
Surtout hier, il avait totalement changé quand elle lui avait dit qu'elle n'était pas Sam. Et la façon dont celle ci lui avait parlé ce matin lui a littéralement glacé le sang. Ça ne pouvait pas être sa soeur. ... impossible .
La haine l'envahit à nouveau.
- elle m'a juste montré son vrai visage, se dit elle .
Elle but son café déjà devenu tiède .........
Samantha venait d'arriver dans la demeure des Wide. Elle gara sa voiture dans le parking de la maison et sonna à la porte. La gouvernante vint lui ouvrir. C'était une dame d'une cinquantaine d'années, très classe et débordante d'amour. Elle s'occupe de James depuis tout petit. Quand elle ouvrit la porte et vit Sam, son sourire brilla :
- ma petite Samantha! Quelle agréable surprise! , dit elle en la prenant dans ses bras.- je suis contente de te voir aussi Keira.
Elle répondit à son étreinte puis se dégagea.
- il est là James?- oui, je crois qu'il est encore couché .
- plus pour longtemps alors...
- ça , je n'en doute pas.
Elles se mirent à rire toutes les deux. Keira se poussa pour la laisser passer. Sam se dirigea vers les escaliers qui menaient aux chambres à coucher. Le couloir était très long et de chaque côté il y avait des portes. Tout au fond du couloir , il y avait une photo grandeur nature d'une femme splendide. Elle ne s'y attarda pas trop et se dirigea vers la porte de la chambre de James qui était non loin de la photo et l'ouvrit.
Elle était un peu sombre. Elle se dirigea vers les fenêtres et tira les rideaux . Le soleil s'installa dans la pièce qui devint plus claire. Puis ses yeux se posèrent sur le lit.
James était couché sur le ventre, l'oreiller sur le visage et la couverture au sol. Elle sourit . Une idée venait de lui passer par la tête; elle enleva ses chaussures et cria :
- chaud devant! !!!!!!!!!Elle se jeta sur lui de tout son poids. Elle aimait trop faire ça quand elle le réveillait parfois le matin.
Il ne bougea pas. Elle commença à se demander s'il était mort quand tout à coup il se retourna brusquement de façon à être au dessus d'elle et la regarda droit dans les yeux. Elle était surprise.
- si tu continues à me réveiller comme ça, tu vas finir par me casser le dos, dit il en riant.Non mais c'est abusé! Il était beau dès le matin. Elle rougit puis le poussa sur le côté :
- quitte de là idiot.Elle avait rougi mais son geste la fit sourire. Elle se leva du lit mais lui ne fit pas de même. Il se coucha sur le dos, les mains derrière la tête et la regarda.
- tu as dormi à quelle heure hier?, demanda-t-elle en ramassant sa couverture.- assez tard, on est rentré super tard en même temps hier.
Elle se figea. Il y avait quelque chose de bizarre dans sa voix. Ça ressemblait presque à un ton de reproches.
- tu me reproches quelque chose?
VOUS LISEZ
Ma Soeur A Vie.
RomanceJessica et Samantha sont deux soeurs jumelles qui ont toujours tout partager ensemble quand soudain un malentendu vient les séparées... La confiance ne règne plus entre les deux soeurs et un départ précipité ne leur laisse pas le temps de s'explique...