21.

47 2 0
                                    

Dayana était en feu et à sang. Elle était couverte de sang de la tête aux pieds. Ses vêtements étaient ensanglantés , la peau de ses mains déchirée par les fils barbelés avec lesquels Jessica lui avait retenues les mains , à chaque fois qu'elle essayait de serrer les poings pour contenir sa douleur, les fils de fer pénétraient encore plus profondément dans sa peau en la cisaillant. Sam lui avait coupé les cheveux et à présent, plus de la moitié de ses dix doigts étaient sur le plancher. Samantha les avait coupés l'un après l'autre à l'aide du ciseau. Dayana était dans un piteux état, bien loin même de celui de la mort.

- tu aimerais bien crier pas vrai, lui dit Jessica dans son dos, tu aimerais pouvoir étouffer ta douleur en hurlant n'est-ce-pas ? Mais c'est dommage, tu vas devoir la ressentir.

Il ne restait plus que quatre doigts à la pauvre Dayana. Sam avait pris soin de lui couper le pouce, le majeur et l'auriculaire à chaque main tout en la regardant droit dans les yeux.

- souviens toi bien de nos visages. Souviens toi bien de ce jour ci , parce que je ne suis pas certaine que tu en verras encore un autre.

Elle lui coupa encore un autre doigt. La plaie sur le cou de Dayana devenait de plus en plus profonde. Et chaque fois qu'elle criait, elle s'élargissait encore plus, laissant un écoulement de sang régulier et abondant. Le tissu qu'on y avait placé pour retenir le saignement ne faisait plus grand chose. Non seulement elle perdait petit à petit l'usage de ses membres, mais aussi, elle se vidait progressivement de son sang.

- après je pourrais lui crever les yeux. Qu'en dit tu Jess?

- c'est une bonne idée. Mais avant, on devrait lui couper la langue. Comme ça elle pourra garder son venin pour elle-même.

Dayana agonisait à présent. Ses pieds étaient cisaillés au même titre que ses mains. Sa vue était brouiller et son cœur commençait à battre faiblement. Elle était entrain de mourir petit à petit. Sam et Jessica la regardèrent indifférentes, elles n'éprouvaient même pas la moindre once de pitié pour elle. Puis soudain, elles sentirent quelque chose sur leur dos. C'étaient des pistolets. Quelqu'un  pointait une arme sur elles.
Jessica se sentit tout à coup vertigineuse et nauséeuse et sans crier gare elle s'effondra sur le sol et perdit connaissance. Sam  profita de cela et planta le ciseau profondément entre les deux yeux du type. En s'effondrant sur le sol dû au coup, il appuya sur les gâchettes et une balle atteignit Sam dans le bras. Elle s'était penchée sur le côté pour couvrir sa sœur toujours inconsciente.
Genesis sursauta quand elle entendit le coup de feu. Elle voulut sortir mais se souvint de ce que sa mère lui avait dit. Aussi, elle resta cachée en serrant ses jambes contre elle et en pleurant. Pour Sam, c'était clair qu'elles étaient repérées et que toute la clique de l'autre n'allait pas tarder à rappliquer après le coup de feu. Mais pour le moment, le plus important pour elle était de protéger sa fille et sa sœur. Elle se releva du mieux qu'elle pût malgré la douleur à son bras, quand elle entendit les sirènes des voitures de police arriver et James entrer en trombe dans la pièce. Elle tomba de soulagement. Il accourut aussitôt vers elle en voyant son bras ensanglanté.

- ma chérie ! Est-ce que tu vas bien? Qu'est ce qui se passe i...

Sa phrase resta en suspens car il parcourut la pièce des yeux. Il y avait du sang, des cadavres et ce qui semblaient être des.... Doigts? Il releva la tête et aperçut Dayana inconsciente, totalement ensanglanté et Jessica gisant sur le sol, paraissant morte. Il regarda sa femme horrifié.

- vous... Tu...

Elle le repoussa et alla au chevet de sa soeur. Des agents de police entrèrent ensuite dans la pièce avec des ambulanciers. Ils furent tout aussi choqués que ne l'a été James. Et puisque Sam était encore la seule à être debout, tous les regards se tournèrent vers elle. Mais elle n'en avait que faire. Elle se tourna juste vers les ambulanciers.

Ma Soeur A Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant