- Tu n'es qu'une hypocrite! Comment as - tu pu faire une chose pareille? dit Jessica le regard plein de haine et les yeux rougis par les larmes qui depuis d'interminables minutes, ne faisaient que couler.
- je t'en prie laisse moi t'expliquer , la suppliait Samantha tout aussi éplorée qu'elle.
- espèce de menteuse! !!! Que veux - tu que j'écoute hein ? Le tissu de mensonges que tu vas me raconter maintenant?
Samantha était anéantie. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle. La situation lui avait échappée et même Cindy n'avait rien pu faire face à la colère de Jessica. Pourquoi? Pourquoi sa soeur qui l'avait toujours écouté, soutenue et fait confiance ne lui accordait même pas le bénéfice du doute cette fois - ci? Malgré tout elle ne se démonta pas ; essuya ses larmes et se tint fermement devant sa soeur dont le regard était cette fois ci plus froid que l'iceberg qui a fait couler le Titanic.
- Jess je te promets , je t'assure que je n'ai pas fait ce que tu penses. Cindy est venue m'aider parce que...Avant qu'elle ne termine sa phrase, elle reçu une gifle magistrale qui fit sursauter les 2 femmes et on aurait dit que même les piliers du parking avaient tressaillis.
- écoute moi bien, je peux t'assurer et ça tu peux en être sûre, que je te pardonnerai quand je t'aurai pris à toi aussi une chose à laquelle tu tiens. Je t'en fais le serment.Et elle fonça dans sa voiture comme une furie et démarra. Samantha était désemparée; jamais elles ne s'étaient disputées de la sorte de toute leur vie. Cindy ne savait plus où se mettre, elle qui pensait épauler les deux soeurs se retrouve finalement au milieu d'une grande guerre qui elle le sait, finira en larmes.
Le retour à la maison fut difficile pour les jumelles, elles ne s'étaient pas adressées un seul mot durant toute la soirée. Leur mère ressentit qu'il y avait un malaise entre elles mais ne voulut pas s'immiscer dans leurs histoires. Une semaine plus tard, Jessica prenait un vol pour l'Allemagne. Elle avait prétendu avoir reçu une bonne proposition là bas mais sa soeur savait que ce n'était pas la seule raison.
Elle partit, laissant derrière elle sa famille mais surtout sans accorder son pardon à sa soeur...
VOUS LISEZ
Ma Soeur A Vie.
RomanceJessica et Samantha sont deux soeurs jumelles qui ont toujours tout partager ensemble quand soudain un malentendu vient les séparées... La confiance ne règne plus entre les deux soeurs et un départ précipité ne leur laisse pas le temps de s'explique...