Samantha tremblait comme une feuille en parcourant la chambre vide de sa fille. Elle renversait tout sur son passage, terrifiée. Elle accourut vers Keira qui se réveillait déjà.
- Keira! Keira! Où est ma fille? Où est-elle, dis le moi.
Celle-ci était encore sous le choc du coup qu'elle avait reçu. Elle ne parvenait même pas à analyser ce que Sam lui disait . James lui n'arrivait même pas à bouger, il avait un mauvais pressentiment. D'abord Jaden qui fut renversé, ensuite sa fille... Tout cela ne présageait rien de bon. Tout d'un coup, Sam se stoppa net. Elle venait de trouver un bout de papier sous la couverture du lit. Elle le prit avec empressement et y vit une phrase : " le marchand de sable est passé.... Le cauchemar peut commencer".
Sam ouvrit les yeux horrifiée et les mains tremblantes. Elle tendit le bout de papier à son mari avec les larmes aux yeux et quasiment hystérique.
- c'est quoi ça ?!!! Qu'est-ce que ça veut dire??! De quoi ils parlent ??!
Il prit le bout de papier et le regarda attentivement. L'écriture ne lui était pas inconnue. Mais le temps qu'il partage ses doutes avec elle, déjà celle-ci dévalait les escaliers pour se rendre vers le parking et empoigner le gardien.
- Creg !!! Creg!!! Est-ce que quelqu'un est venu ici? Comment est-ce que tu n'as rien vu? Pourquoi est-ce que tu n'as rien vu?????!!!!
Elle était hors d'elle. Elle lui empoignait le coup tellement fort que James a du voler au secours du pauvre homme.
- arrête Sam!!!! Tu vas le tuer!
- que quelqu'un me rende ma fille, fit elle en pleurant, que quelqu'un me la rende.
- je vous jure monsieur que personne n'est entré ici . je vous le jure sur ma vie. A part cette dame qui était là ce matin, personne n'est plus venu je vous le jure.
- quoi? Quelle dame? De qui tu parles?
- il y a une dame qui était là ce matin. Elle a dit qu'elle voulait vous voir mais elle s'est plutôt entretenue avec madame à la place.
- quoi????
Il tenait toujours Sam dans ses bras, toute tremblante et sanglotant. Il lui fit face pour mieux voir son visage.
- de qui il parle ma chérie?
- c'.... C'était cette femme.... Elle a dit qu'elle s'appelait Dayana.
Il y eut comme un declic dans la tête de James. Il était horrifié, non pas à cause du fait que sa fille soit kidnappée mais parce qu'il savait de quoi était capable celle qui l'avait. A ce moment là, Sam se dégagea de ses bras pour se diriger vers la maison .
- appeler la police ! Il faut appeler la police!
James accourut pour la rattraper et lui prendre le combiné des mains.
- non, nous n'appellerons pas la police.
- quoi?!, dit Sam choquée, qu'est ce que tu dis ?
- nous ne pouvons pas appeler la police.
- quoi????! Mais de quoi tu parles James???!!!! C'est notre fille, TA fille et LA mienne qui a disparue. Et toi tu es là à me raconter des conneries????!!!
- je.... Si on appelle la police, on va... On va mettre notre fille en danger.
Il n'arrivait pas à lui dire la vérité. C'était quelque chose qu'il croyait ne plus jamais avoir à évoquer de toute sa vie. Cela ne pouvait pas être possible. Soudainement, Jessica descendit les escaliers hors d'elle.
VOUS LISEZ
Ma Soeur A Vie.
RomanceJessica et Samantha sont deux soeurs jumelles qui ont toujours tout partager ensemble quand soudain un malentendu vient les séparées... La confiance ne règne plus entre les deux soeurs et un départ précipité ne leur laisse pas le temps de s'explique...