Les jumelles se figèrent sur place. La voix de Dayana leur avait littéralement glacer le sang. Elles n'osèrent pas se retourner tellement la peur de se faire prendre les paralysait. Si Dayana les avait découvertes, elles seraient foutues; non seulement foutues mais aussi mortes. Samantha bloqua sa soeur sur le mur. Si quelque chose devait se passer, elle partirait en éclaireuse, sa soeur aura au moins une chance de s'enfuir pour trouver de l'aide. Elle se retourna mais ne vit personne. Par contre la voix de Dayana résonnait encore . C'est alors qu'elle sortit un peu sa tête du mur pour guetter et vit Dayana qui parlait aux hommes présents dans la pièce.
- vous pensiez vraiment que je n'allais pas vous trouver ici?
Les hommes se levèrent en toute hâte. Ils paraissaient pris sur le fait.
- non madame.
- vous êtes là à vous prélasser alors que je vous ai demandé de surveiller la petite.?
- pardon madame.
- pfff... Vous n'êtes qu'une bande d'incapables. Allez rassembler les affaires. Il reste peut de temps avant que l'on ne rentre au Mexique.
Ils hochèrent la tête et elle tourna les talons. Samantha fit rapidement le décompte des hommes dans la pièce. Ils étaient sept. Ça lui paraissait suspect, pourquoi étaient-ils si peu? Dans son inspection, elle remarqua néanmoins le chemin que Dayana avait emprunté pour aller à l'étage. C'était risqué parce que c'était à découvert. Il faudra détourner l'attention des hommes afin qu'ils regardent vers le côté opposé, le temps pour elle de monter rapidement les marches qui ne semblaient pas être très nombreuses. Samantha se retourna vers sa soeur.
- bon, ils sont sept.
- quoi? C'est tout?
- oui. Je trouve ça suspect aussi. Mais pour le moment, il faut arriver à l'étage et trouver la pièce dans laquelle elle retient mon bébé.
- et comment tu comptes t'y prendre sans qu'on ne se fasse remarquer?
Elle jeta un coup autour d'elle et ramassa un caillou.
- il suffit juste de faire diversion. Je vais lancer ce caillou sur la porte par laquelle nous sommes entrées de sorte que le bruit attire leur attention. Ensuite à trois, on fonce.
- et si ça ne marche pas ?
- tu as meilleure idée ?
Elle soupira. Bien sûr qu'elle n'en avait pas sinon ça ferait longtemps qu'elles ne seraient plus cachée derrière ce mur. Sam scruta les parages et visa le caillou. Il y eut un bruit sec qui eut pour effet de retenir l'attention des hommes. Ils sortirent immédiatement leurs pistolets en direction de la porte. Sam et Jess profitèrent de ce moment d'inattention pour dévaler les escaliers à toutes vitesse et se cacher chacune derrière une poutre pour retenir les battements de leur coeur.
Les hommes s'avancèrent méfiant vers la porte pendant que les autres aux aguets scrutaient les lieux. Sam saisit sa chance et Agrippa la main de Jessica pour foncer tête la première dans la première pièce qu'elles avaient trouvée ouverte. Elles purent enfin respirer librement.- j'ai vraiment cru qu'on allait se faire attraper.
- et moi donc...
Elles inspectèrent la pièce dans laquelle elles venaient de rentrer. Elle était éclairée et avait une touche féminine. C'était la chambre de Dayana. Pourtant elle n'était pas là, du moins c'est ce qu'elle pensait. Quand un bruit venant de la salle de bain les mit directement en alerte. Il y avait quelqu'un. Ça devait être elle c'est sûr.
- je vais aller l'étrangler sous la douche cette poufiasse!!!!
Sam arrêta sa soeur et lui couvra la bouche.
VOUS LISEZ
Ma Soeur A Vie.
RomanceJessica et Samantha sont deux soeurs jumelles qui ont toujours tout partager ensemble quand soudain un malentendu vient les séparées... La confiance ne règne plus entre les deux soeurs et un départ précipité ne leur laisse pas le temps de s'explique...