17.

52 2 0
                                    

Quelques jours plus tard, bénéficiant de l'aide de tout le monde y compris de Mei, les préparatifs du mariage ont enfin pu être terminés à temps. Ceci étant, il ne restait plus que de calmer la mariée qui était dans tous ses états.

- c'est demain!!! C'est demain!!!

- ça va, ça va on a compris. Tu n'arrête pas de nous casser les oreilles depuis tout à l'heure.

- c'est que je suis si nerveuse!! Et si quelque chose allait de travers ? Ou alors si il pleuvait à verse?

- eh bien vous vous marierez sous la pluie,dit Mei en riant. Et puis moi je trouve que c'est bien plus romantique d'ailleurs.

- écoute sœurette, tout va bien se passer , lui dit Jessica, tu n'as pas à t'en faire pour quoi que ce soit. Qu'importe ce qui va arriver, vous allez vous marier.

Samantha sourit rassurée. Elle prit congé de sa sœur et de son amie et alla se reposer. Elle devait être fraîche pour demain. Ça promettait d'être une longue journée.

...........

De son côté, assise devant son repas, Deandra Alves,  réfléchissait à la meilleure façon de procéder pour pouvoir rencontrer James sans faire d'accrochage. Toutefois le connaissant, ce sera difficile.

- dis moi Tili, dit-elle en s'adressant à son homme de main., Jahmire se marie bien demain n'est-ce-pas ?

- oui madame.

- alors quelle serait la meilleure approche? Je veux dire , doit-on aller à ce mariage ou attendre ?

- nous ferons comme cela vous plaira madame.

- dans ce cas, nous attendrons. Nous attendrons un bon moment avant d'aller le voir . et puis c'est parfait s'il se marie, comme ça se sera plus facile pour nous.

- très bien madame.

- bien. Néanmoins, je lui rendrais une petite visite demain.

Sur ce , elle continua son repas.

Le lendemain, tout le monde était réuni dans l'immense jardin de la demeure des Northwest, attendant tous avec impatience les futurs époux. C'était certes le jardin mais il était plein à craquer. Des investisseurs, des amis, des connaissances, la famille... Tous étaient présents. Sans oublier en guise de filles d'honneur Jessica et Mei ainsi que l'une de leurs soeurs. Tout était prêt y compris la mariée. Seulement, le marié ne se pointait pas.

Pendant ce temps, James voyant qu'il était en retard, commença à se presser. Il enfila sa tenue et termina d'ajuster son costume avec une rose blanche. Puis soudain il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. A ce moment-là, son frère descendit les marches de l'escalier tout doucement et les mains dans les poches. Il s'arrêta à la dernière marche et contempla son frère, ému.

- waouh, tu es tout beau grand frère., fit-il ravi.

- tu ne viens pas avec nous?, dit James pour toute réponse.

- je ne veux pas te rendre mal à l'aise.

James souffla un bon coup et se tint devant son frère avec un air sérieux.

- on a eu un accrochage, ça je te l'accorde. Je suis toujours en colère après toi, je ne peux le nier. Mais aujourd'hui c'est mon mariage. Et il est hors de question que j'y aille sans mon frère à mes côtés.

Jaden eut un sourire attendri. Il voulait que son frère lui demande de venir avec lui et il l'a fait. C'était plus que suffisant.

- alors enlève ce peignoir , continua James, et va mettre un beau costume pour accompagner ton frère épouser la femme la  plus importante de sa vie.

Ma Soeur A Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant