FIVE

1.3K 137 13
                                    

  Louis Tomlinson relisait le scénario assis sur un banc derrière le studio. Il avait oublié d'apprendre une partie de son texte et il savait que ça allait lui retomber dessus. Depuis le jour où Niall lui avait parlé, il ne cessait de penser à Harry ou plutôt depuis que Harry était venu lui parler. Ses bouclettes revenaient sans cesse dans ses rêves et ses pensées. Il secoua la tête et se frotta les yeux, fatigué de devoir faire face au visage de l'acteur qui l'avait humilié. Il tournait les pages silencieusement, tandis que son esprit était bien ailleurs, bien trop occupé.

« Campbell et l'équipe t'attendent pour tourner, s'exclama Niall en sortant par la porte arrière. T'es pas le seul attendu, aussi. »

Louis se leva d'un bond, paniqué. Il relu les deux phrases qu'il n'avait pas encore mémorisé en retournant dans le studio. L'équipe était complètement débordée, chacun faisant des allers retours, des ordres fusaient de çà et là. Le jeune Anglais déglutit face à une telle agitation. Il n'était pas prêt, une alarme résonnait dans sa tête.

Soudain, Campbell apparut à ses côtés, il l'attrapa par l'épaule et lui ordonna :

« Tu serais gentil d'aller chercher Harry, s'il te plaît, on tourne dans cinq minutes. »

Aller chercher Harry ? Cette information résonna dans le cerveau du jeune acteur. Cela semblait être une opération à risque, quelque chose qu'il n'avait cependant jamais envisagé. Il inspira à fond et se dirigea vers sa loge, une boule à la gorge.

Pas la peine de stresser, murmura-t-il à lui même, ce n'est que Harry Styles, nous sommes collègues après tout.

La loge semblait se rapprocher dangereusement, cette porte noire où le nom du plus grand acteur d'Hollywood était inscrit au marqueur blanc. Louis reprit sa respiration encore une fois, réajusta sa veste et ses cheveux remplis de gel, puis toqua trois coups. Une voix grave lança des injures. Louis n'en fut pas surpris.

« Zayn, si c'est encore toi... ! »

Harry Styles s'arrêta net face à Louis Tomlinson. Ses yeux s'étaient écarquillés sous la surprise. Il ne s'attendait pas non plus à le voir là. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il suggéra :

« Rentre, j'ai pas encore fini de me préparer, je parie que c'est Campbell qui t'envoie.

- Ouais, murmura Louis en se dépêchant de rentrer dans la loge.

- Ferme la porte derrière toi. »

Il exécuta les ordres de la star internationale, puis s'assit sur un canapé en cuir noir sous l'invitation de Harry. Sa loge était bien plus spacieuse que celle de Louis. Elle comportait un énorme miroir qui faisait toute la longueur d'un des quatre murs, des posters des nombreux films de Harry étaient accrochés, et des fleurs étaient disposées partout, certaines semblaient même jetées sur le sol. Elles étaient sûrement envoyées par des fans. Harry en contourna et en écrasa quelques unes. Il attrapa des habits posés sur un fauteuil et les lança à côté de Louis sur le canapé. Ce dernier sursauta ce fit rire Harry. Louis remarqua alors qu'il n'était vêtu que d'une robe de chambre qui était assez ouverte sur son torse. Il avait des tatouages, un papillon et deux oiseaux.

« Arrête de regarder mon torse, lança sèchement Harry.

- J-je ne le regardais pas ! Bégaya Louis en se redressant.

- C'était pour rire, détends-toi. »

Sans prévenir, Harry retira sa robe de chambre et se retrouva en caleçon devant Louis. Ce dernier se mit à piquer un fard et dut baisser la tête pour ne pas montrer sa gêne à l'autre acteur. Il s'habilla sans prêter attention à Louis, fredonnant une chanson de Ben E. King. Subitement, Louis sentit les doigts de Harry caresser son menton. Il ne put s'empêcher de fermer légèrement ses paupières. Ses doigts lui firent lever le visage pour rencontrer des yeux verts transperçant. Les bleus de Louis frémirent, à ce moment là, Harry semblait quelqu'un de totalement différent, de moins stupide. Le visage de Harry s'approcha doucement du sien jusqu'à que leurs souffles ne fassent presque plus qu'un et dans un murmure quasi inaudible, il susurra :

« Ce n'est pas parce que tu m'as vu à poil que je te déteste moins. »

Les épaules de Louis retombèrent, et Harry partit. Laissant un jeune homme brisé sur le canapé de sa loge.

La vie en rose {histoire arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant