La tête bourdonnante, ses paupières s'ouvrirent avec difficulté. Il passa une main glacée sur son visage fatiguée et se redressa lentement. Louis Tomlinson essayait d'inspecter la pièce dans laquelle il se trouvait. Une chambre aux murs blancs et aux rideaux rouges, il était assis dans un lit à baldaquin. Il semblait perturbé et ne se souvenait plus trop de la veille. Qu'avait-il bu pour être dans cet état ? La soirée de Harry avait été un événement si étrange.
C'est alors, qu'il se remémora l'instant qu'il avait passé avec Harry, justement dans cette pièce. Ils s'étaient embrassés. Louis porta ses doigts à ses lèvres et fronça les sourcils. Pour lui, ça n'était pas possible, jamais Harry Styles ne l'aurait laissé l'approcher autant. Le grand acteur Harry Styles n'était pas de ce bord là. Il préférait les filles, ses fans, il devait avoir une multitude de conquêtes toutes les semaines, même tous les jours. Malgré ses pensées, Louis décida de se lever, il avait toujours tous ses habits, son blazer était posé sur une chaise et ses chaussures étaient aux pieds de celle-ci. Il se revêtit et gagna la sortie de la chambre, en fermant la porte, il souffla de soulagement.
Il devait s'enfuir sans croiser Harry, jamais il n'assumerait devant lui. Il était complètement perdu, tout ce que Louis Tomlinson voulait, c'était rentrer chez lui et boire une grande tasse de the bouillante en écoutant son vinyle de Louis Armstrong.
À peine eut-il fait un pas dans l'escalier vêtu d'un tapis rouge et soyeux, que le majordome de Harry l'interpella.« Monsieur Styles vous attend dans sa cuisine. Venez, je vous y conduis.
- Je dois partir...
- Il insiste. »Sur ces mots du majordome, Louis le suivit jusqu'au bas des escaliers et il l'emmena à travers divers couloirs pour enfin arriver dans l'immense cuisine. On pouvait directement remarqué que ce n'était pas Harry qui devait faire ses repas. Elle possédait tous les équipements nécessaires et était presque aussi grande que la chambre où Louis avait dormi et cette dernière était assez conséquente.
Harry Styles mâchait des œufs brouillés en lisant attentivement un magazine. Il le baissa et fixa Louis dans les yeux qui déglutit.« Assis toi, Louis. Le petit-déjeuner est prêt. »
Le jeune acteur acquiesça et s'assit à côté de Harry où une assiette remplie d'œuf, de pain et de bacon avait été dressée. Il se força un peu à manger, intimidé par la présence de Harry qui continuait à lire son magazine paisiblement.
« As-tu passé une bonne nuit ?
- Je pense que ça va.
- Le salon est dans un bazar. Marilyn Monroe a renversé du vin sur mon tapis tout neuf. »Louis s'étouffa dans son petit déjeuners et demanda, abasourdi :
« Marilyn était là ? Chez toi ?
- Oui, pourquoi ça te surprend ?!
- C'est Mailryn Monroe quoi...
- Hum. »Le jeune anglais fut tout à coup gêné. Il avait l'impression d'avoir dit n'importe quoi. Il dévia son regard vers Harry qui lisait attentivement, éclairé par le soleil du matin. Louis pensa alors que Harry était beau. Effectivement, c'était un bel homme. Ses cheveux bouclés retombaient délicatement sur son front et ses yeux verts s'éclairaient à la lumière. Il avait un teint bronzé et tout ce que Louis voulut faire à cet instant, était de déposer un baiser sur la joue mal rasé de l'acteur Hollywoodien. Sans s'en rendre compte, il se leva de sa chaise, posa une main sur l'avant bras de Harry et pencha son visage vers lui. Harry ferma les yeux, inspirant, puis Louis déposa délicatement ses lèvres roses sur le visage de Harry qui sentit son ventre faire des noeuds.
Les joues rougies, Louis se rassit et se racla la gorge.« Je ne savais pas que tu allais faire le premier pas, susurra Harry. Ça me fait plaisir.
- Je pense que je ressens quelque chose d'assez particulier pour toi, comme ça Louis. Je ne sais pas si tu joues avec moi, mais moi je suis sérieux.
- Je... depuis le début à vrai dire. Tu vois, un peu comme un coup de foudre, comme dans le film quand on tombe amoureux d'Elma. Sauf que c'est juste toi et moi. »Louis sourit nerveusement et annonça qu'il devait rentrer chez lui. Harry lui prêta son téléphone et il prit un taxi. Ils s'échangèrent un baiser rapide avant que Louis ne parte, laissant ce dernier avec un cœur battant à mille à l'heure.
*nda : wow quel cliché.*
VOUS LISEZ
La vie en rose {histoire arrêtée]
FanfictionLouis Tomlinson voit son rêve devenir réalité : il est engagé pour jouer le second rôle dans un des films du plus grand réalisateur des années 50, mais le premier rôle est attribué à Harry Styles. Grande star de Hollywood qui n'a pas peur de dire la...