Harry était arrivé tôt pour le tournage, lui qui était habitué à être en retard et arriver dans le studio tel un roi qu'on attend avec impatience, mais étrangement il n'avait plus fait ça depuis le deuxième jour du tournage. Depuis qu'il avait vu Louis, depuis qu'il avait fracassé les rêves du petit Anglais. Harry regrettait la façon dont il s'était présenté face à Louis. Cependant, cette soit disant haine avait créé des tensions physiques et un désir entre eux. Alors il s'en soulageait. Il était heureux, plus que d'habitude, parce que Louis avait des sentiments pour lui, et cela était réciproque et ils s'étaient embrassés, enfin !
Il se précipita dans sa loge, saluant rapidement Zayn. Il n'avait pas appris le texte, ce qui allait rendre Campbell assez furieux. Mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était voir Louis et pouvoir l'embrasser. Il l'avait appelé le soir la veille pour qu'il l'attende dans sa loge, Zayn lui donnerait les clés. Il y rentra en trombe, ouvrit la porte à la volée, et la claqua derrière lui avant de se précipiter sur les lèvres de Louis. Ce dernier sourit de toutes ses dents en voyant l'enthousiasme que Harry éprouvait envers lui. Ils s'embrassèrent fougueusement et se fixèrent dans les yeux. Le bleu Louis dans le vert Harry.« De quoi parle la scène d'aujourd'hui ? demanda Harry en posant ses mains sur les joues recouvertes de fond de teint de Louis.
- Pardon ?! Tu n'as pas appris le texte ?
- J'étais trop occupé à penser à toi... »Ce dernier leva les yeux au ciel et se dégagea pour aller se servir un verre d'eau. Il s'assit sur le rebord du canapé et but une gorgée tout en pensant que Harry ne changerait pas de si tôt.
« Je crois que c'est la course poursuite en voiture. À la fin on va à une soirée et tu l'embrasses.
- Et tu es jaloux.
- Extrêmement.
- Parce que tu voudrais que je t'embrasse.
- Moi oui, mais le personnage je pense pas.
- Me l'a fait pas, ça se voit qu'ils sont attirés l'un part l'autre, la fille n'est qu'un prétexte. Ils se disputent pour s'approcher et en se battant c'est le seul moyen de pouvoir se toucher. Un peu comme toi et moi... »Sur ces mots, Harry s'approcha de Louis et s'installa entre ses cuisses pour passer ses bras autour de son cou.
« As-tu lu la fin du script Harry ? demanda Louis avant de se pincer les lèvres.
- Bien sur. Mais ça confirme bien ce que j'ai dit. Leur amour est maudit...
- Nous sommes alors maudits nous aussi ?
- Oui, Louis, affirma Harry dans une voix plus grave. On est les plus maudits de Hollywood. On est comme nos personnages en fin de compte.
- Je n'ai pas envie qu'on soit maudits, Harry. On ne fait rien de mal...
- Pour nous, non bien sûr. Mais pour eux et Lui, oui. Regrettes-tu maintenant notre liaison ?
- Je ne regrette rien, Harry, sinon pour quoi je t'aurais embrassé hier ? »Harry sourit et déposa un baiser chaste sur les lèvres du jeune acteur.
« Allez, viens, nos personnages nous attendent. »
*désolée c'était court*
VOUS LISEZ
La vie en rose {histoire arrêtée]
FanfictionLouis Tomlinson voit son rêve devenir réalité : il est engagé pour jouer le second rôle dans un des films du plus grand réalisateur des années 50, mais le premier rôle est attribué à Harry Styles. Grande star de Hollywood qui n'a pas peur de dire la...