SEVEN

1.3K 118 13
                                    

   « J'ai entendu Campbell parler de toi à Harry, murmura Niall à l'oreille de Louis. »

  Ce dernier écarquilla les yeux de surprise.

« De quoi il lui parlait ?

- Il demandait à Harry d'arrêter de te malmener et que ça se voyait même sur le plateau. Tu vois la scène où tu croises à peine Harry dans les couloirs et que vous vous regardez avec haine ?! Et bien, ça peut se voir que vous vous détestez en vrai. Puis, ce soir vous avez une interview, il ne veut pas que Ha...

- Pardon ? Depuis quand j'ai une interview ? J'en ai jamais eue ! Comment je vais faire ?!

- C'est de dernière minute, tu sais. Vous serez tous les deux avec Lisy et Campbell. Puis il paraît que ça va passer à la télé.

- J'y crois pas !

- Ils sont très connus, ça n'allait pas que rester dans les journaux, je crois que vous avez un shooting photo demain aussi.

- Demain c'est la soirée de l'autre débile ! Je suis hyper stressé à cause de toi ! Je ne veux pas faire tout ça ! s'écria Louis en tournant en rond dans sa loge, les mains sur sa tête.

- Le shooting photo, c'est juste toi et Harry.

- Merci de me rassurer Niall !

- Campbell surveille de près Harry, t'as pas à t'en faire. »

*

   Cela ne faisait que quelques minutes que l'interview avait commencé et les caméras n'étaient braquées que sur Harry Styles qui souriait de ses dents magnifiquement blanches. Des filles hurlèrent dans le public quand il adressa un message aux fans en soufflant un baiser dans la foule. Louis leva les yeux au ciel. Le journaliste ne posait que des questions aux trois connus et le jeune Anglais se sentait de trop. Harry lui lançait quelques regards amusés qui avaient le don de le mettre un peu plus en colère.

« J'ai quand même trouvé ce jeune prodige, décréta Campbell en posant une main sur l'épaule de Louis. Il joue si bien, quand le film sortira, vous serez éblouis par sa prestance.

- Louis Tomlinson ? Demanda le journaliste en lisant son nom sur sa fiche. Je ne vous connais pas, dans quoi avez-vous joué avant ce film ?

- Je faisais du théâtre sur Los Angeles, répondit Louis en essayant de faire abstraction du rire moqueur de Harry qu'il était le seul à entendre.

- Oh ! Ce doit être bien différent pour vous le cinéma, aimez-vous jouer aux côtés du grand Harry Styles ? »

  Il y eut un silence un peu trop long qui répondit certainement à la question. Le journaliste fronça les sourcils en attendant la réponse de Louis qui était resté béat. Il se reprit quand Campbell lui mit un coup de pied discret et s'exclama, un sourire immense sur ses lèvres.

« Mais bien sûr ! C'est une joie de jouer avec l'un des plus grands acteurs de notre temps ! Je vous dis, Harry est fabuleux ! Nous sommes devenus très intimes depuis. C'est vite passé entre nous. Nous comptons pouvoir jouer d'autres films ensembles, plus tard, hein, Harry ?

- C'est ça, oui, dit Harry en à voix basse les joues rouges. Une joie de travailler avec lui.

- Je remercie du fond du cœur Campbell de m'avoir choisi, sans lui, je ne serais jamais devenu si proche d'une personne tellement formidable. »

  Harry lui lança un regard noir, mais ne dit rien durant toute l'interview. 

La vie en rose {histoire arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant