TEN

1.4K 118 35
                                    

  La pièce était calme, quand l'homme avait accompagné Louis jusqu'au bureau de Harry Styles referma la porte, tout bruit fut coupé, le son de la fête ne pouvait pas atteindre cet endroit. Le fameux acteur était assis sur un fauteuil, fumant lentement tout en observant calmement Louis, un sourire narquois sur le bord des lèvres. Louis déglutit, Harry avait ouvert sa chemise et il put apercevoir ses tatouages sur son torse. Mais dans un sens, il était fatigué par cette attitude d'acteur qui peut charmer toute la planète avec un seul sourire.

« Est-ce que tu aimes bien la musique française ? lui demanda Harry en écrasant sa cigarette dans un cendrier posé sur le bureau.

- Je n'en sais rien, avoua Louis en le suivant des yeux. »

Harry marcha jusqu'à un tourne disque installé à côté d'une fenêtre, puis souleva l'aiguille pour la reposer délicatement sur le vinyle qui commença à tourner. Il émit un faible grincement et une musique douce s'en échappa. Une voix féminine résonna alors dans la pièce, créant une atmosphère assez romantique. Harry Styles s'approcha de Louis, il s'approcha si près que leurs souffles se mélangeaient. Leurs pupilles étaient ancrées une dans l'autre, le vert dans le bleu. Harry posa une main sur la hanche de Louis et l'autre, agrippa celle du jeune acteur. Ce dernier pressa un peu plus son corps contre celui de son partenaire, instinctivement. Ils se mirent alors à improviser une valse, lente, langoureuse et pleine de désirs. Harry susurrait les paroles dans un français approximatif au creux de l'oreille de Louis.

Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose...

Son visage descendit vers la mâchoire de Louis, la caressant avec ses lèvres. Ce dernier ferma ses paupières sous le contact, son ventre se chauffait petit à petit. Leurs corps étaient beaucoup trop collés à présent pour qu'ils puissent continuer leur valse. Ils ne pouvaient se lâcher du regard, envoûtés par la couleur de leurs yeux. Une force plus forte qu'eux leur fit incliner leurs visages. Leurs bouches se frôlèrent et se pressèrent délicatement. Harry expira de plaisir. Toute leurs angoisses s'évaporèrent et ils s'embrassèrent. Le disque s'arrêta, mais ils ne le remarquèrent même pas. Leurs mains s'aventuraient dans leurs cheveux, sous leurs chemises, leurs torses s'entrechoquaient et leurs langues dansaient en rythme. Les joues de Louis étaient enflammées, jamais il n'arrêterait d'embrasser Harry Styles. C'était la chose la plus délicieuse au monde.






*désolée pour cette partie si courte, mais je voulais en arriver à ce moment. J'ai écrit ce chapitre en écoutant fine line de Harry et qu'est-ce que ça m'a donné envie de pleurer. Maintenant vous savez d'où vient le titre, même si c'était pas si dur à deviner, mais depuis le début j'avais cette scène en tête. Harry et Louis qui dansent sur cette chanson.

Merci*

La vie en rose {histoire arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant