NINE

1.3K 121 20
                                    

*cette chanson est magnifique, elle me fait penser aux One Direction et ce qu'ils pourraient penser de la célébrité et Ricky Nelson est très mignon.*



  Une chevrolet bel air noire s'arrêta devant Louis Tomlinson, qui portait un costume qu'il avait loué pour la soirée de Harry. Le chauffeur passa la tête par la fenêtre et l'invita à monter à ses côtés.

« Merci, Liam, dit le jeune anglais en s'asseyant. Je ne sais pas comment j'y serai allé sans toi.
- Toujours là pour te sauver, s'exclama le barman en appuyant sur l'accélérateur. Comment c'était ton shooting photo avec ton bel Apollon ?
- Ça allait, mais il s'est passé quelque chose de... d'étrange, à vrai dire.
- Vas-y. »

Louis se racla la gorge et déclara :

« La photographe a dit qu'elle pensait que nous étions... attirés l'un par l'autre. Comme tu m'en as parlé la dernière fois...
- Que vous êtes des pédales ?!
- Liam !
- C'est toi qui l'as dit ! Et alors ? Ça te fait peur ? Tu ressens un truc pour lui ?
- Je ne sais pas trop. À chaque fois qu'il me lance une pique ça me blesse plus que ça ne le devrait. Puis il y a eu cette fois dans sa loge où il s'est approché de moi et je ne me suis pas senti très bien.
- Je suis content que tu te confies à moi. Il n'y a rien de mal à ça. Marlon Brando fait l'amour avec des hommes. Et ce type, on ne peut rien lui dire. Harry c'est pareil. Il est à la même hauteur que Brando.
- Mais Niall m'a dit que sa carrière est foutu si on apprend que les rumeurs homosexuelles sur lui sont vraies.
- Pourquoi ça devrait éclater au grand jour ?! Tu peux juste approcher le spécimen pour voir s'il est de ton bord. »

Louis hocha la tête. La voiture prit un virage serré et s'engagea sur une colline où une énorme maison ou plutôt un manoir y gisait. Toutes les lumières étaient allumées, créant une boule à facettes immense. On pouvait entendre les rires, les discussions et la musique. Quand la Chevrolet se gara, Louis remercia son ami et se dirigea vers l'endroit où se déroulait la fête. Il était impressionné, les soirées de Harry étaient aussi extravagantes qu'on le disait. Et un peu honteux de son costume qu'il avait loué. Un homme baraqué à la porte d'entrée lui demanda son nom, Louis était bien inscrit sur la liste. Il entra sous un air de Dean Martin qui résonnait entre les gigantesques murs de la demeure. Un grand hall l'accueillit où une vingtaine de personnes s'amusaient, un verre de champagne à la main. Les robes étaient longues, de milles couleurs, scintillantes, les cheveux bien peignés, les chaussures cirées. Tout le monde s'était fait beau pour le grand Harry Styles. Louis crut même apercevoir Ricky Nelson tapait la mesure à côté du femme à la peau mate qui essayait de danser avec lui.
Il entra dans le salon et ce fut à instant qu'il vit Harry, au milieu de la pièce, entouré d'un tas de personnes. Il parlait fort, faisant de grands gestes, un verre de vodka dans la main droite et une cigarette dans la gauche. Campbell semblait s'amuser aussi bien à ses côtés, riant à gorge déployé et Zayn souriait, ce qui était rare. Les pupilles vertes du grand acteur balayèrent la pièce et aperçurent les bleues. Harry lança un sourire à Louis qui répondit timidement. Ce dernier se dirigea à la table où une montagne de nourriture était servie. Il piqua dans une assiette de mini burgers et se servit du whisky. Il se mit à observer les invités, détailler leurs attitudes. Il en était presque fatigué, mais end même temps émerveillé. Toutes les personnes présentes semblaient plastiques et pauvres d'esprit. Il resta un long moment à détailler les invités, il y en avait de plus en plus et il avait perdu Harry de vue. Et c'était bien Ricky Nelson qui s'était mis à danser sur du Elvis Presley. Louis Tomlinson rougit en le voyant, il était fan de sa musique.

« Monsieur Tomlinson ?
- Oui ?! répondit Louis en se tournant vers un homme en costume rouge.
- Monsieur Styles vous donne rendez-vous dans son bureau à l'étage. Veuillez me suivre. »

Ce dernier se mit en route, entraînant Louis par le bras, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait réellement. Ils longèrent d'énormes couloirs ornés de tableaux et de bancs en velours. Ils montèrent les escaliers couverts d'un tapis rouge et s'arrêtèrent en face d'une porte. L'homme au costume rouge frappa trois fois dessus et la voix de Harry résonna laissant à Louis une boule à la gorge :

« Entrez ! »

La vie en rose {histoire arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant