« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me cherches, encore ? Demanda Louis avec colère en s'approchant dangereusement de Harry, le torse bombé. »
Sans prévenir, Harry le poussa contre les portes des toilettes et se mit à serrer le col de sa chemise avec ses poings. Leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres, leur respirations se mélangeaient doucement, ils s'observaient l'un l'autre en fronçant les sourcils. Le cœur de Louis battait de plus en plus fort quand il sentit que celui de Harry battait contre sa cage thoracique. Quelques secondes passèrent avant que Louis ne sorte son couteau suisse de la poche arrière de son jean et le pointe sur la gorge de Harry.
« COUPEZ ! Cria Campbell. C'était très bien, les jeunes. Surtout toi, Louis, je n'attendais pas mieux. Reposez-vous quelques minutes et on reprend. »
Harry lança un regard noir à Louis qui fit mine de ne pas l'avoir vu. Ils sortirent du plateau qui était une scène dans les toilettes du lycée où les deux personnages principaux devaient se rencontrer pour la première fois dans le film. Le film ne commençait pas de cette manière, mais Campbell avait voulu jouer cette scène en première pour voir comment Louis et Harry jouaient ensembles. Il n'était absolument pas déçu. Il sentait que Harry avait fait quelque chose qui avait peut-être mis à cran le jeune acteur, il décida donc qu'il aurait une petite discussion avec le grand de Hollywood.
Louis buvait un smoothie qu'une dame lui avait apporté, tout en épiant Harry qui fumait tranquillement aux côtés de Zayn Malik. Le jeune anglais avait été surpris de voir Malik sur le plateau, deux stars hollywoodiennes qui jouaient avec lui le rendait nerveux, mais si Zayn était comme Harry, un abruti fini, il s'en souciait moins. Tandis qu'il goûtait de délicieux mets exposés sur une table où toutes les personnes travaillant sur le tournage pouvaient se servir, un jeune homme blond de son âge vint à sa rencontre. Il lui tendit une main que Louis serra et d'un fort accent il se présenta :
« Je suis Niall Horan, assistant de réalisation. Tu peux m'appeler Niall, je suis très heureux de pouvoir travailler avec toi.
- Louis Tomlison. Acteur, jouant le second rôle dans Minuit au soleil.
- Je sais, je sais. »
Niall sourit et prit une poignée de mini cupcakes dans sa grosse main et en fourra deux dans sa bouche. Il mastiqua sans grâce ce qui fit rire Louis.
« J'ai vu tout à l'heure que tu as pu faire la rencontre de Harry, constata l'assistant de réalisation quand il eut fini de manger.
- On peut dire ça, oui. C'était pas vraiment un des meilleurs moment de ma vie, quoi. Je sens que la tension entre les deux personnages qu'on incarne existera aussi derrière la caméra.
-Harry Styles est très arrogant, très imbu de lui-même, ne dis rien, laisse toi faire. Au moins tu ne peux pas finir comme Zayn Malik, son petit toutou. Il le suit partout, ce qui a même entraîné des rumeurs pas très catholiques sur eux ! Quelqu'un aurait dit qu'il les avait vu s'embrasser et faire des galipettes dans les toilettes du studio. Foutaises ! Ils étaient en train de tourner à ce moment là devant cent personnes au moins. Heureusement que c'est faux, sinon leur avenir au sein du cinéma aurait été détruit. Puis Harry, c'est un peu l'oisillon tombé du nid que Campbell a sauvé. Sans Campbell, Styles n'en serait pas là, il fait son chaud devant les petits nouveaux, mais obéit au doigt et à l'œil de notre patron. Un seul gros dérapage et c'en est fini pour lui. »
Louis ne sut pas comment avaler toutes ses informations que Niall lui avait simplement récité, comme s'il avait l'habitude d'en parler, qu'il avait appris sa réplique par cœur pour la recracher aux petits nouveaux.
Il passa une main dans ses cheveux qui contenaient trop de gel et s'en fuit vers la sortie. Il avait besoin d'air. Le soleil était haut et des centaines de personnes allant de studios en studios passaient devant lui. Il respira l'air frais qui sentait un peu le parfum de dame.
Ce que lui avait dit Niall lui avait fait penser à son adolescence difficile qu'il avait passé au sein de gangs. Quand l'assistant de réalisation lui avait fait part des rumeurs, il se souvint que lui aussi à cause de simples rumeurs il avait frappé deux jeunes de son âge qui s'aimaient. Leurs cris et leur visages maculés de sang lui revinrent en mémoire. Il serra les dents, il ne voulait plus penser à ce que Nils lui faisait faire à l'époque. Il était le protagoniste de tous ses cauchemars. Parce qu'au fond de lui, Louis savait très bien qu'il aurait pu être à la place d'un de ses deux garçons qu'il avait envoyé un mois à l'hôpital.
*désolée pour cet IMMENSE retard*
VOUS LISEZ
La vie en rose {histoire arrêtée]
FanfictionLouis Tomlinson voit son rêve devenir réalité : il est engagé pour jouer le second rôle dans un des films du plus grand réalisateur des années 50, mais le premier rôle est attribué à Harry Styles. Grande star de Hollywood qui n'a pas peur de dire la...