Yuqi savait qu'elle n'avait rien fait de mal mais elle ne pouvait pas s' empêcher de se sentir mal lorsque Sehun lui demanda à propos de Yun.
-Yun, c'est juste un sumbae du lycée, répondit t-elle doucement.
-Un sumbae ? Qui t'appelle chou à la crème?
-Il dit ça juste pour me taquiner, c'est rien.
Sehun soupira puis marcha vers le dressing.
-Vraiment, c'est juste une connaissance. Enfin on se parle quelques fois au lycée c'est tout.
Sehun revient sur ses pas puis se mit face à Yuqi.
-Je te rappelle qu'il y'a une chose que je pardonne pas. La tromperie, tu sais bien quel impact ça a eu dans ma vie.
-Je sais mais pourquoi tu me parle de tromperie, ne t'inquiète pas chéri, ce n'est même pas envisageable. Dit t-elle en posant ses mains sur ses joues.
-Je te fais confiance, tu le sais.
-Hum. Si tu veux j'efface son numéro si ça te dérange.
-Non, fais ce que tu veux. Répondit Sehun en enlevant les mains de Yuqi de ses joues.
-...Bon, je vais me doucher rapidement et je reviens.
-Je suis fatigué, je vais dormir, tu peux prendre ton temps. Dit-il en partant.
-...
Yuqi alla prendre sa douche avec presque les larmes aux yeux, pour une raison qu'elle ignorait ,la réaction de Sehun l'avait fait verser des larmes.***
Une semaine après. Elle était en train de manger à la cafétéria de la fac lorsqu'un plateau se posa en face d'elle. Elle leva la tête et vit Yun en train de s' installer.
-Tu dois avoir super faim dit donc, pour manger tout ce que tu as pris.
-...
-Donc ma conscience me disait bien vrai, tu m'ignore?
-Comment ça?
-Je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu m'évite. Peut être que je me trompe mais tu ne répond pas à mes messages et tu continue ton chemin quand je suis là.
-Écoute Yun, j'ai un copain. Dit Yuqi tout d'un coup.
-Ah...et donc? Je dois te féliciter?
-Non...C'est juste que parfois tu n'appelle pas au bon moment. Et même parfois, je ne comprend pas notre relation.
-Bah on est juste des amis. Qu'est ce que tu ne comprend pas?
-Ça ne m'as pas trop l'air de ça parfois.
-Dans ce cas là, tu te fais des films parce que moi je n'ai aucune arrière pensée.
-Je ne me fais aucun film.
-Ah attends, j'imagine que c'est ton copain qui a répondu la dernière fois. Tu vis avec lui?
-Oui.
-Ah, je comprend mieux.
Yuqi posa son sandwich dans son tableau puis se leva.
-Tu es très sympa mais je préfère qu'on ne se parle plus trop pour l'instant. Sumbae...
-"Sumbae"? Oh ça va jusqu'à là? Donc on est plus amis?
-...J'ai cours.
Au moment où elle avança, Il lui prit le poignet.
-Attends Yuqi.
-...Hum?
-Tu seras toujours partante si j'ai besoin de quelqu'un avec qui prendre une bière et parler de tout et de rien...?
-Heu...Si Tu as besoin de parler, je ne te dirais pas non. Tu as été là pour moi aussi. Je ne peux que te rendre la pareille.
-Ok, c'est cool alors.
Il la laissa partir en la regardant avec un air déçu.
Le soir après les cours, Yuqi était rentrer à la maison.
-Ajhumma, vous ne voulez pas que je vous aide ? Demanda Yuqi à la gouvernante qui faisait la poussière en haut de la baie vitré, debout sur une chaise.
-Non mademoiselle, continuer à étudier. D'ailleurs excusez moi si je vous déconcentre. Répondit t-elle en descendant.
-Mais non, vous ne me déconcentrez pas.
-En tous cas j'apprécie votre proposition mademoiselle. Ça me fait plaisir.
-Hihi, vous savez Ajhumma je vous admire un peu.
-Vous m'admirez? Et bien, pourquoi donc?
-Vous faites tellement de chose dans cette maison, et je n'ai jamais l'l'impression que vous êtes fatigué. Et vous le faîte toujours dans le silence sans vous plaindre.
-Ça c'est parce que je ne laisse rien paraître, et puis j'aime mon travail aussi, c'est toujours un plaisir de travailler pour monsieur et vous maintenant aussi.
-Vos enfants ont vraiment une maman incroyable.
-C'est très gentil de votre part mademoiselle. Je pense que je n'ai jamais apprécié une des compagnes de monsieur autant que vous.
-Moohh, vous êtes trop gentil.
Yuqi posa son P.C autre part et se leva.
-Vous allez bien mademoiselle? Demanda la giuvern2en voyant Yuqi se lever, un peu instable.
-Oui,oui, je vais boire un peu d'eau, j'ai juste un peu chaud.
-De la fièvre?
-Peut être bien, après tout on est dans la saison froide. J'ai peut être attrapé un rhume.
-Bien buvez de l'eau et aller vous allonger.
-Humm, c'est ce que je vais faire je pense. Mon cerveau chauffe avec tous ses cours.
-Ma pauvre enfant.
Après avoir bu son verre d'eau, Yuqi monta s' allonger dans le lit, et elle finit par s'endormir.
Une heure après, Sehun rentra.
-Bonsoir monsieur. Dit la gouvernante en le voyant passer la porte.
-Oh, Ajhumma, vous allez bien?
-Oui, je vais bien monsieur, merci.
-Yuqi est rentré?
-Oui, mademoiselle est là, elle est aller s'allonger, elle était un peu fatigué.
-D'accord,merci.
-Vous rentrez plutôt tôt aujourd'hui.
-Oui, j'ai demandé au secrétaire Kim de s' occuper de tout ce qui faut.
-Ah. Oh , vous avez un bouquet se fleur?
-Humm, je l'ai acheté en rentrant.
-Elle va adorer je suis sure.
-Hum.
Sehun monta à l'étage, puis entra dans la chambre. Il vit Yuqi couché, les yeux fermés.
Il s' asseya à côté d'elle et posa sa main sur son front, ce qui la réveilla.
-T'es rentré? Dit-elle avec une voix encore endormie.
-Hum, mais mince, je voulais pas te réveiller.
-C'est pas grave, ca doit faire une heure que je dormais toute manière. Tu rentre tôt aujourd'hui.
-Hum, je voulais rentrer tôt.
-Pourquoi?
Il lui montra le bouquet de fleur.
-Ohhh, c'est pour moi?
-Pour qui d'autre.
-Oui mon amour, elles sont belles. Merci
-Je sais que tu n'étais pas très bien il y'a quelques jours à cause de cette histoire, je sais que tu avais peur à cause de ma réaction.
-D'ailleurs, j'ai dit à ce Sumbae que je ne voulais plus qu'il m'appelle ou autre.
-Hum, peut importe. Ce soir on sors.
-Ah bon? Où?
-Je me suis dit qu'on pourrait faire un petit rendez vous tout ce qu'il y'a de plus de normal, aller au cinéma, et ensuite allez se balader au bord de la rivière Han.
-C'est vrai!? C'est ce que je voulais faire depuis longtemps en plus.
-Je sais. Justement. Ça va nous changer les idées un peu.
-Oui! Dit Yuqi en souriant de toutes ces dents.
Elle se jeta sur Sehun et l'embrassa,
-Je t'aime tellement, tellement. Lui dit-elle.
-Moi encore plus.[ À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanfictionAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...