16-Première Jalousie

138 5 2
                                    

Lae conversation se pas ssait bien entre Sehun et les amies de Yuqi. Les filles ne lui posaient pas de question piège et Yuqi n'était plus inquiète,du moins presque pas.
-Mais pourquoi Yuqi? Demanda Soojin.
Yuqi la regarda avec un air désemparée.
-Je veux dire, il y'a tellement d'autres filles mais pourquoi vous avez choisi Yuqi? Reprit t-elle.
-Ce n'est pas moi qui ai choisi Yuqi. C'est mon coeur. Répondit Sehun,
Miyeon regarda Yuqi avec un sourire enthousiasme et de satisfaction.
-J'aime juste tout chez elle. De sa sensibilité à sa joie de vivre, de son intelligence à ses bêtises, humm, je pense que c'est ça qui m'a fait craqué. Sa manière de tout voir positivement et sa joie de vivre qu'elle transmet au quotidien. Répondit Sehun très calmement.
-Ohlala, Yuqi, tu as vraiment un homme en or. Dit Miyeon.
-Arrêtez, vous allez tous me faire rougir, répondit t-elle en mettant ses mains sur ses joues.
-Pourquoi tu fais la timide? D'habitude tu ne rougis jamais. Lui dit Miyeon pour la taquiner.
-Je sais pas...Bon et si on allais manger maintenant.
-Oui! Je commence à avoir faim en plus. Dit Soojin.
Ils se levèrent pour se rendre à la table à manger pendant que Sehun et Yuqi allaient chercher le repas dans la cuisine.
-Soojin pense que je t'ai kidnappé et t'affame tous les jours? Dit Sehun doucement.
-Mais non, t'inquiète pas,elle est comme ça. Elle pose beaucoup de questions juste pour mieux te connaître.
-Humm.
Elle le regarda en souriant puis s' approcha.
-Est ce que t'es embarrassé face à elles?
-Non, c'est pas ça, j'essaie juste de ne pas trop m'imposer, elles sont là pour te voir après tout.
-Hum, t'es mignon.
Pendant le repas, l'atmosphère était beaucoup plus détendu grâce aux anecdotes des filles qui faisaient en quelque sorte rire Sehun.
-Ah oui, et tu as arrêté de manger des trucs bizzare ou pas? Demanda Miyeon.
-Quels trucs bizzare, c'est des trucs normaux. Répondit Yuqi.
-Non mais Sehun, est ce que vous connaissez beaucoup de gens qui mixent des cacahuètes et des épinards pour ensuite le boire?
Il regarda Yuqi avec une expression dégouté.
-Tu mangeais Ça? Lui demanda t-il?
-Non, non, c'est pas ce que vous croyez. Il y'a une histoire derrière ça! Répondit Yuqi pour sa défense. Soojin m'avait obligé à le faire après que j'ai perdu un jeux.
-Quel jeu? Tu aimais juste manger des trucs bizzare.
-Non!
-C'est pas grave chérie, ça arrive a tout le monde des envies bizzare. Lui dit Soojin en se moquant d'elle.
-Ahhh, j'ai été dévoilée au grand jour...Dit Yuqi.
-Ah d'ailleurs je pense à ça maintenait. J'étais tellement choqué quand Yuqi nous a dit que vous étiez le frère de notre ancien prof de maths. Dit Miyeon.
-Ahh, c'est vrai? Rare sont les gens qui savent qu'on est frères sans qu'on ne leur ai dit. Répondit t-il.
-Hum, et une fois que Yuqi nous l'a dit , c'est là qu'on s' est rendue compte de la ressemblance et tout. D'ailleurs monsieur Oh est vraiment un prof géniale. Grâce à lui j'ai aimé les maths en terminale. Continua Soojin.
-Haha, je lui dirais alors.
Vers la fin du repas, Sehun remarqua que Yuqi n'arrêtait pas de se toucher le front.
-Ça va? Lui demanda t-il.
-Hum, j'ai juste un peu mal à la tête...Je vais monter prendre un médicament.
-Okay.
-Les filles, je reviens.
Elle quitta la table et monta.
-J'espère que le repas vous a plu en tous cas. Dit Sehun aux filles.
-Ah oui,oui! C'était hyper bon. C'est vous qui avez cuisiner?
-Non,non, je suis très nul pour cuisiner. Yuqi l'a fait.
-Wahh, vivre en couple l'a changé, je ne pensais pas qu'elle cuisinait comme ça. Dit Miyeon.
-Elle cuisine plutôt pas mal, enfin elle apprend toujours mais ça a bon goût. Répondit Sehun.
-En tous cas, on voulait vous dire qu'on est vraiment contente que vous soyez avec Yuqi. Hum, elle a l'air très heureuse avec vous, elle a tout le temps le sourire quand elle parle de vous. Dit Soojin.
-Et puis vous la rendez heureuse. Ça se voit. Continua Miyeon.
-Merci, merci, ça me fait plaisir que vous deux me disiez ça. Je sais que, vous êtes des personnes très importante pour elle.
-C'est pour ça que vous ne devez pas lui faire du mal sinon vous savez à qui vous aurrez à faire. Dit Soojin en riant.
-Bien sur que non, mon but est de la rende heureuse et je fais tout pour et continuerai de le faire.
-On en doute pas. Répondit Miyeon. Non mais plus sérieusement, Yuqi est du genre à toujours voir les choses du bo côté et rarement montrer quand quelque chose la touche ou quand elle est blesser,donc, j'espère que vous verrez ça même quand elle essaiera de le cacher.
-Évidemment, j'essaie toujours de savoir ce qui se passe quand je la sens ailleurs. Mais ne vous inquiétez pas, je veille vraiment sur elle.
-C'est parfait alors.
Quelques minutes après, Yuqi revient à la table.
-Désolée j'ai été un peu longue. De quoi vous parliez pendant mon absence.
-Hum. Quelques petits trucs par çi par là. Répondit Soojin.
-Ahh.
-D'ailleurs on va pas tardez à partir nous, il faut pas qu'on rate le train, vous habitez un peu loin quand même. Dit Miyeon.
-Oh, je peux vous commander un taxi si vous voulez, ça sera plus rapide. Proposa Sehun.
-Oui c'est vrai, allez y en taxi les filles.
-Ah, bah pourquoi pas.
Une demi heure après, leur taxi arriva devant la maison.
-Bon,c'était super bien en tous cas. On est ravi d'avoir fait votre connaissance Sehun.
-Oui c'est vrai. Merci de nous avoir invité.
-Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie. Revenez quand vous voulez.
Yuqi accompagna les filles devant la maison,jusqu'à leur taxi.
-Alors, vous pensez quoi de lui? Leur demanda Yuqi.
-Moi je je l'aime pas. Répondit Soojin.
-Ah bon...?
-Mais non je rigole. C'est un mec bien. Il est tranquille, très mature et gentil. Un homme quoi.
-Ahh, j'avais peur que vous ne l'aimiez pas. Tant mieux alors.
-La prochaine fois qu'on vient, on veut goûter à la piscine. Dit Miyeon.
-Bien sur, vous êtes toujours les bienvenue ici. Je vous aimes les filles.
-Câlin collectif.
Elles se prirent tous les trois dans les bras.
-Bon on s'en va maintenant. Bye!
-Envoyez moi un message quand vous rentrez!
Elles montrèrent dans le taxi et s'en allèrent.
Après tout cela, Sehun et Yuqi pouvait enfin de reposer.
-Comment va ta tête? Lui demandat-il en s'asseyant sur le lit.
-Ça va un peu mieux, c'était juste sur le coup on dirait hihi.
-Tant mieux alors.
-Je vais prendre une douche, attends moi. Dit Yuqi en se précipitant vers la salle de bain.
-Hum.
Sehun enleva sa montre et alla la poser sur la table de chevet lorsque le téléphone de Yuqi sonna. Sehun décrocha.
-Bonsoir chou à la crème. Comment tu vas? Je t'ai envoyé un message tout à l'heure.
Sehun regarda l'écran puis vit écrit "Yun sumbae"
-Vous êtes qui?
-Heu, ce n'est pas Yuqi?
-...
-Bizzare, pourtant c'est bien son numéro...Yuqi n'est pas là?
-Elle est occupé.
-Ah, dans ce cas dites lui que j'ai...
Sehun raccrocha l'appel, sans le laisser finir. Au même moment Yuqi revient dans la chambre.
-J'ai oublié mon masque pour le visage.
Avant qu'elle ne se retourne, Sehun l'arreta.
-C'est qui Yun?
-...Hein?
-Je te demande de me dire c'est qui ce mec qui t'appelle à presque minuit et t'appelle chou a la crème.
-...

[À suivre]

[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant