29-Respectable ou négligeable?

116 7 1
                                    

***Trois jours plus tard***

DRING!DRING!
-Ajhumma, vous pouvez aller ouvrir s'il vous plait?
-Oui, tout de suite mademoiselle.
La gouvernante posa son plumeau à poussière, et se dirigea vers la porte d'entrée pendant que Yuqi était concentrée dans ses livres de cours.
-Qui c'est? Sehun ne sonne jamais, et il est au travail.
Aucune réponse de la gouvernante.
-Ajhumma?
Elle se tourna sa tête derrière, quand elle aperçu qui était en train d'avancer vers elle.
Elle se leva directement.
-C'est madame, la mère de monsieur. Dit la gouvernante, arrêté derrière la mère de Sehun.
Yuqi resta debout aussi surprise que choqué. Elle ne s' attendait pas à voir sa "belle-mère".
-Ohh...Madame....Bonjour.
La vieille femme la regarda d'un air négligent sans répondre.
-Heu...Sehun n'est pas là...Il...
-Je sais. Mais vous si. Et c'est une bonne chose.
-...
-Ajhumma faites moi du thé.
-Tout de suite madame.
Elle quitta le salon laissant Yuqi et la mère de Sehun.
-Heu...désolé, c'est un peu le bazar, mes cahiers de cours sont partout.
-Alors mettez les de côtés.
-Oui.
Yuqi rangea en vitesse ses cahiers et livres et ferma son ordinateur, puis s' asseya sur le canapé en face de la vieille femme.
-Vous n'allez pas en cours?
-Si, mais pas aujourd'hui.
-Humm. Et comment ça se passe? Vos cours?
-Ohh très bien madame. Merci de demander. Répondit-elle avec un sourire, ravi.
-Ça tombe bien que Sehun ne soit pas là. Parce que je vais pouvoir discutez avec vous.
-Vous voulez discuter avec moi?
-Je ne peux pas?
-Ohh bien sur que si, ça me fait plaisir.
-Hum.
Un silence s' installa. Yuqi ne savait pas si elle devait engager la conversation, elle regardait ses genoux pendant que la femme en face d'elle n'arrêtait pas de la fixé.
-Vous êtes heureuse avev Sehun.Demanda soudainement la femme.
-Hein? Heu...Je veux dire, oui. Évidemment. Je ne pourrais pas être plus heureuse.
-Qu'est ce qui vous rend heureuse? Le fait de pouvoir dépenser son argent dans des choses inutiles ou le fait d'être associé à lui et se servir de son nom?
-...
-Je plaisante.
Cette question avait rendu Yuqi mal à l'aise.
-Madame...Je ne sais pas ce que vous savez sur moi ou ce qu'on a pu vous dire mais je pense que vous vous trompez.J'aime vraiment Sehun.
-Oh je me trompe? Est ce que je me trompe aussi sur le fait que vous vous faisiez payé par mon fils pour une nuit dans son lit?
-...
Le visage de Yuqi se décomposa
-...Qui vous a dit ça...
-L'important ce n'est pas qui me l'a dit mais le fait que ce soit vrai.
-...
-Ahh ça ne m'étonne pas vraiment. Encore une fois vous êtes ce genre de fille.
-Il y'a une raison derrière cette histoire.
-Est ce que vous faisiez ça avec d'autres homme aussi? Coucher pour de l'argent, non parce que ce n'est vraiment pas classe du tout venant d'une jeune femme.
-...Non. Je ne suis pas...
-Une prostituée? Assoiffé d'argent? C'est ce qu'elles disent toutes avant de prendre l'argent et s' en aller.
-...
-Mademoiselle Yuqi. Non, Yuqi. Vous n'êtes pas la première que mon fils fréquenté et qui s' avère au final être une dégénérer seulement là pour profiter de lui et le laisser sur la paille quand il commence à s' attaché.
-...Vous ne me connaissez même pas.
-Et je n'ai pas besoin. Je flère les filles comme toi à des kilomètres.
-Et bien on dirait que vous avez un mauvais odorat.
-...
Elle regarda Yuqi et croisa ses jambes.
-Cette relation ne vas pas durer.
-...Et pourquoi pas.
-Soit c'est mon fils qui va venir par se lasser parce que c'est toujours comme ça...ou Soit c'est moi qui vais vous mettre dehors.
-Et bien ça va être difficile .
-Ah oui vous croyez?
-Je ne pense pas que Sehun abandonnerait son enfant.
-...
L'expression du visage de la vieille femme se transforma.
-Non...Vous n'êtes pas...
-...
Elle prit son téléphone. Au même moment , la gouvernante arriva avec le plateau pour le thé.
-Madame voici...
-Allô?
La gouvernante s' arrêta net de parler.
-Je me fiche que tu sois occupé Sehun. Dit la veille femme en haussant la voix au téléphone. Je suis chez toi...Je suis en face de ta prostituée de copine et je n'arrive pas à croire que tu l'ai mise enceinte. Tu te moque de moi?
À entendre ces mots, Yuqi retenu ses larmes de tomber en se mordant la lèvre et en baissant la tête.
-Je te préviens Sehun, je n'accepterai pas un enfant venant d'une vulgaire roturière. Je ne le conçois pas. Tu me déçois beaucoup.
Elle raccrocha le téléphone puis se leva.
-Pourquoi vous faites ça...? Qu'est ce que j'ai fait de mal...Demanda Yuqi avec les larmes aux yeux.
-Tu sais ce que tu as fait? Tu as prit mon fils...alors que je ne t'ai pas choisie. Je n'aime pas les filles comme toi. Tu es modeste. Voilà ce que tu as fait.
-...
-Si tu veux me tenir tête et faite comme tu veux en restant avec lui, dans ce cas je te détruirait.
-...
-Je ne te vouvoie plus. Je n'ai pas à donner de respect à une vulgaire fille des rues.
Elle prit son sac et partit en furie.
À l'instant où elle passa la porte. Yuqi s' effondra en larmes .
-Ne pleurez pas mademoiselle...Dit la gouvernante en s' asseyant à côté. Tout ce qu'elle vous a dit est très méchant mais ce n'est rien...Ne le prenez pas à coeur.
-Tout ce qu'elle a dit c'est faux...

***
Le soir venue, Sehun et Yuqi étaient en train de manger, dans un silence de mort. Yuqi ne parlait pas et mangeait la tête baissait. Ça faisait dix minutes qu'elle était sur le même morceau de viande.
-Tu vas me parler ou tu vas continuer de rester silencieuse. Dit Sehun en posant ses baguettes sur la table en verre.
-...
-Qu'est ce que ma mère t'a dit? Yuqi?
-Rien d'important.... Répondit t-elle.
-Si ce n'est rien d'important alors pourquoi tu es comme ça?
-...
-Yuqi?
Elle leva la tête et enleva la capuche de son sweat de sa tête.
-Pourquoi je suis comme ça? Sehun...Tu me demande vraiment?
-...
-Ta mère vient dans la maison où je vis, là ou j'habite, elle s' asseoit en face de moi et me traites pute...Devant la gouvernante.Elle te parle de moi en disant "prostituée", elle me menace et me mets plus bas que terre parce que je suis..."modeste"? Parce que je ne rentre pas dans ces critère, parce que d'après elle je ne suis pas assez bien pour toi. Elle m'sinulte à tes oreilles alors que dans mon ventre se trouve ton enfant...
-...
-Elle me manque de respect comme pas possible et toi après ça, tu rentres comme Si de rien était et tu manges avec tout ton appétit. Alors que ta propre mère traite la mère de ton enfant de pute!? Alors oui! Oui j'ai coucher avec toi pour de l'argent au départ...Parce que tu me l'avais proposé! Et que j'étais naïf et bête. Sachant que je ne savais même pas qui tu étais à l'époque et je ne sais quoi! Je souris toujours, je montre toujours une face te heureuse de moi aux gens...Je me plie en quatre pour toi!! Et pour au final être une pute? Donc oui je le suis! Si rencontrer l'homme de sa vie et l'aimez comme tu n'as jamais aimé personne et ne rien laisser venir se mettre entre vous...Alors Je suis une pute!
Sehun se leva de sa chaise et avança vers Yuqi, puis la prit dans ses bras et la serra fort. Elle se mit à pleurer de toutes ses forces.
-Je suis désolé...Je suis désolé mon coeur. C'est ma faute. Lui dit-il.
-J'en ai marre...
-Pardonne moi.
Elle entoura ses bras autour de lui et le serra fort.

[À Suivre]

[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant