***
-Tu dois vraiment partir aujourd'hui? Demanda Yuqi en regardant Sehun plier ses affaires. Tu ne peux pas reculer le voyage.
-Non, je ne peux pas déplacer un voyage d'affaire. Ça va avoir un impact sur l'entreprise.
-Mais je veux pas rester seul...
Sehun posa la chemise qu'il pliait et alla s' asseoir sur le lit à côté de Yuqi.
-Je sais que c'est dur. Ce qui s' est passé hier avec Soojin. Mais ne pense pas à tout ce qu'elle a dit. Ça te fera juste encore plus de mal.
-J'arrive pas à croire que Jaewhan ne lui ai pas dit qu'il était gay et que c'était la raison pour laquelle il la quittait.
-Si j'avais Jaewhan en face de moi, je te jure que je lui en mettrais une.
-...
-Peut importe. Les disputes entre amies sont des choses qui arrivent. N'essaye pas de contacter Soojin, laisse la digérer. Elle vient de se faire quitter après tout, en pleine soirée et au téléphone. Elle était sûrement sous le choc.
-Mais elle a été trop loin dans ses mots.
-Elle vas se calmer. Et toi aussi reste de ton côté. Je pense que ça a été riche en émotion pour chacune de vous.
-Humm.
-Ne te prend pas la tête. Tu as toute la maison pour toi seul pendant deux jours. Vide toi la tête.
-Humm...Et Si je lui envoyais un message?
-Non. Yuqi faut que t'arrête d'être trop gentil avec les gens. Je veux bien comprendre que c'est ta meilleure amie mais c'est elle qui est clairement en tord. C'est à elle de venir d'excuser. Tu n'as rien fait.
Quelques instant après avoir finit de faire ses affaires, Yuqi l'accompagna au garage.
-Pourquoi c'est quand tu pars que ça doit m'arriver...
-Appelle moi si ça va pas.
-Humm.
-La gouvernante sera là, tu te sentiras pas seule. Viens.
Il la prit dans les bras et la serra fort puis l'embrassa.
-Les gens ont beau dire des choses, mais du moment que toi et moi on sait pourquoi on est ensemble et ce qu'on ressens l'un pour l'autre, c'est le plus important. D'accord?
-Oui.
-Ne laisse pas les paroles des autres te faire douter de ça. Je t'aime, tu le sais?
-Oui. Moi aussi je t'aime.
Il monta dans sa voiture puis démarea. Yuqi le regarda partir sous un regard désespérée. Elle aurait aimé qu'il reste pour lui remonter le moral.
-Mon amour qui s' en va...J'ai l'impression qu'on m'enlève une partie de moi...Le soir venue, Yuqi avait décidé de faire un gâteau au chocolat avec la gouvernante, pour se changer les idées.
-Monsieur est bien arrivée à sa destination?
-Oui,certainement, il ne m'as pas encore appeller mais vu l'heure, je pense qu'il est déjà arrivé. C'est cinq heure de route entre Séoul et Busan.
-Ohhh.
-On peut le mettre dans le four maintenant?
-Oui oui. On va le mettre dans le four.
Le téléphone de Yuqi sonna.
-Oh c'est peut être Sehun.
Elle se précipita et vu qu'en fait c'était Miyeon.
-Allô?
-Hum, Yuqi, tu vas bien?
-Comment je pourrais aller bien?
-C'est vrai...Désolé pour hier soir, je t'ai laissé. Mais je voulais essayer de clamer Soojin.
-Je sais t'inquiète pas...La fête s' est bien terminé?
-Ouais. Hani a demandé après toi.
-Je sais. Je lui ai envoyé un message pour dire que je devais rentrer. Sinon Soojin...Comment elle vas?
-Humm moyen. Tu sais elle pensais pas tout ce qu'elle a dit. Elle était juste très en colère. Elle s' est défoule sur toi mais elle était juste super triste au fond d'elle. Elle s' en veut pour ce qu'elle t'a dit.
-Elle devrait me le dire elle même.
-Humm. Ça me fait mal tu sais. Vous voir comme ça. Tout le temps on se dit qu'on ne doit pas laisser de mec se mettre entre nous, mais ça arrive.
-Qu'est ce qu'on y peut. C'est comme ça, on l'a pas demandé.
-C'est vrai.
-Miyeon, je suis un peu occupé, je te rappelle plus tard.
-On devrait se voir, pour te remonter le moral.
-Oui pas de soucis, je te dis par message, quand je suis libre.
-D'accord. Alors dis moi vite et...Ne sois pas trop triste. Les bébés ressentent tout ce que leur maman ressentent.
Yuqi souria.
-C'est vrai. C'est pour ça que je vais essayer de penser à autre chose. Je ne veux pas que mon bébé soit triste aussi.
-Bonne idée ahah. Alors bisous.
-Bisous Miyeon.
Elle raccrocha le téléphone et alla rejoindre la gouvernante.
-Alors, ce gâteau?***
Le lendemain après les cours, Yuqi rentra à a la maison. Elle était au téléphone avec Sehun.
-Je viens d'arriver à la maison. Je suis fatigué.
-D'accord. Je vais aller prendre ma douche, j'ai une rencontre avec des investisseurs. -D'accord chéri. Rappelle moi ce soir, comme ça je pourrais m'endormir facilement.
-Ok. À ce soir.
-Bisous. Ne fais rien derrière mon dos.
-Qu'est ce que tu raconte. Je suis là pour le travail, je suis avec mon secrétaire, mon assistant et d'autres gens de l'entreprise.
-Je plaisante.
-Arrête de te faire des films. Bisous.
Elle raccrocha, monta dans la chambre pour mettre quelque chose de plus confortable puis elle redescend dans la cuisine.
-Bosoir mademoiselle.
-Ah, bonsoir Ajhumma.
-Je vous fait quelque chose à manger?
-Non, merci. Je ne me sens pas trop bien, je vais aller essayer de dormir un peu.
-D'accord. Dites moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.
-Humm.
Yuqi monta. Elle était aller se coucher pour dormir mais elle n'y arrivais pas, quelque chose n'allait pas.
Elle se tournait dans tous les sens pour trouver une position confortable mais son ventre lui faisait mal. Plus les minutes passaient et plus elle avait mal...Très mal.
Elle commençait à avoir chaud. Elle attacha ses cheveux et s' asseya dans le lit avec les mains sur son ventre.
-Mais qu'est ce qui se passe...
Lorsqu'elle essaya de se lever du lit, elle hurla de douleur et tomba par terre. Son ventre lui faisait tellement mal. Mal au point où elle en avait les larmes aux yeux.
-Aïe...AHHH!
C'est à ce moment là qu'elle vut sur le lit. Du sang...beaucoup de sang.
En voyant ça elle se mit à pleurer...La douleur ne partait pas...Elle n'arrivait pas à se mettre debout, alors elle avançait à quatre pattes.
-Ajhumma!!...AÏE! AJHUMMA!
Elle criait comme elle pouvait mais elle ne pouvait pas s' empêcher de se tordre de douleur. Elle regarda entre ses jambes et vit du sang couler tout au long de ses jambes.
-Ajhumma!!...
La gouvernante arriva enfin, elle trouva Yuqi assise au bord du lit, les mains sur le ventre en train de pleurer.
-Ajhumma!
-Oh! Mademoiselle! Mais...Qu'est ce qui se passe.
-Aidez moi...J'ai tellement mal...
Au moment où elle avança vers Yuqi, elle vit le sang sur le lit et regarda Yuqi.
-Ajhumma, qu'est ce qui m'arrive...?
Elle se baissa et prit Yuqi dans ses bras. Puis elle vit entre ses jambes et mit sa main sur sa bouche d'un air choqué.
-Mademoiselle...
-Pourquoi ça me fait ça...? Pourquoi j'ai aussi mal...Ce n'est pas normale que je saigne comme ça...non?
-Mademoiselle...Je crois...
-Quoi...?
-Je crois que vous êtes en train de perdre le bébé...
-...
La gouvernante regarda le lit, et retenait ses larmes tout en serrant Yuqi dans ses bras.
-Vous êtes en train de faire une fausse couche...
-...[À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanfictionAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...