***Une semaine plus tard***
-Et vous avez réfléchi à des prénoms ?
-Qu'est ce que tu raconte Soojin? Yuqi n'est enceinte que de 5 semaines. Répondit Miyeon en prenant le bol de popcorn.
-Et alors? Moi je pense au prénoms de mes enfants depuis la seconde. Toutes les filles pensent aux prénoms de leurs enfants bien avant de les avoir.
-Je sais pas les filles, on y a pas encore réfléchi.
-En tous cas moi j'ai pleins d'idées Yuqi. Alors si tu as besoin d'aide, tu sais à qui demander.
Yuqi regarda Soojin avec un grand sourire pendant que celle-çi en train de se prendre en photo.
-En tous cas votre enfant sera chanceux. Il a des parents faisant partir des plus riches personnes du pays. Dit Miyeon.
-Mais non les filles. Et puis je ne suis pas riche moi.
-Ohh chérie tu sors avec un multimillionnaire et le matin tu te réveille en te demandant si tu vas mettre une robe Dolce&Gabbana ou un jean Valentino.Donc tu es riche. Dit Miyeon en caressant les cheveux de Yuqi en la regardant avec toute l'innocence du monde.
-Humm...Je ne dirais pas riche. Sehun l'est. Pas moi.
-Pourquoi tu te dévalorise? Tu travaille pour avoir cet argent.
-Ouais...Mais bon.
Soojin laissa enfin son téléphone après sa centième tentative de selfie.
-Tu sais Yuqi, certes les choses ne se passent pas comme tu aurais pu les planifier mais tu sais quoi? On trouve que tu t'en sors très bien.
-Ah oui?
-Humm. Ce bébé va vous rendre très heureux tu verras. Et puis t'es genaile, tu seras une super maman, Sehun aurait pas ou rêver mieux comme copine.
-C'est plutôt moi qui ai de la chance de t'avoir.
-Nooon! Tous les mecs du lycée se mettaient limite à genoux juste pour pouvoir te parler, tu es très belle et intelligente, tu as tout pour toi. Je suis contente que tu es rencontré Sehun. C'est un mec qui est bien et qui est en mesure de prendre soin de toi.
-D'ailleurs si il fait une grosse connerie il sais à qui il aura affaire. Continua Miyeon.
-Humm, arrêtez vous allez presque me faire pleurer. Dit Yuqi.
-Câlin collectif.
-Ouiii.
Après ce câlin,elles ne pouvaient pas s' empêcher d'éclater de rire.
-On a vachement évolué quand on y pense quand même.
-Tellement, c'est ce qu' je me dis aussi en regardant certaines de nos photos de lycée. Dit Miyeon.
Elles continuèrent de regarder la télé mais Miyeon remarqua quelque chose.
-Soojin-ah...?
Soojin ne répondit pas et tourna la tête.
-Tu pleures?
Yuqi tourna sa tête en entendant ça.
-Eh, mais pourquoi tu pleures?
-Qu'est ce qui ne vas pas Soojin? Demanda Yuqi très concerné.
Soojin essayait d'arrêter de pleurer tant bien que mal.
-Rien ne vas...Dit-elle en sanglotant. Rien ne va dans mon couple...
Miyeon regarda Yuqi.
-Avec Jaewhan? Qu'est ce qui ne vas pas?
-Je sais pas, j'ai juste l'impression que c'est un échec...J'ai l'impression qu'il m'aime pas!
-Mais...Pourquoi tu dis ça?
-Je sais pas Miyeon, c'est juste que...j'ai l'impression qu'il n'aime pas être avec moi. Quand on sors etc, on dirait qu'il s'ennuie et puis il est toujours en train d'envoyer des messages à je sais pas qui.
-Ah bon? Jaewhan? Yuqi était un peu choqué, elle ne connaissait pas son meilleur ami comme ça.
-Humm. Est ce qu'il en a marre de moi. Peut être qu'il veut arrêter...Ça m'étonnerait pas, j'ai forcé et je lui ai couru après pour qu'on sois ensemble. Sa se trouve qu'il ne m'aimait pas vraiment.
-Nooon Soojin, ne dis pas ça. Jaewhan t'aime beaucoup.?
-Qu'est ce que t'en sais.
-Mais parce qu'il me l'a dit. Répondit Yuqi. Il te fera jamais de mal, je le sais.
-Alors essaye de savoir pourquoi il est comme ça Yuqi. Il se confie à toi. Donc peut être qu'il te le dira à toi.
-D'accord, Je parlerai avec lui, et j'essaierai de savoir. Maintenant arrête de pleurer. Ça se trouve que tu te fais des idées
-Okay.
Au même moment, le bruit de la porte se fit entendre. C'était Sehun. Yuqi et se retourna et le vit entrer.
-Ohh, mon amour, t'es rentré?
-Hum.
Miyeon et Soojin se levèrent du canapé pour dit bonjour.
-Bonjour Sehun! Dit Miyeon en secouant la main. Soojin aussi.
-Salut les filles.
-Ah, désolé, on est venue squatter un peu, on va ranger le bazard.
-Non, non , y'a pas de soucis. C'est rien.
Yuqi se précipita sur lui et enroula ses bras autour de son cou.
-Alors, c'était comment avec ton frère
-C'était bien, j'suis fatigué d'ailleurs. Je vais monter me reposer.
-Tu me raconte après.
-Ouais.
-Oh, Sehun tu ne reste pas avec nous? Demanda Miyeon?
-Ahh, non, une prochaine fois. Je suis un peu fatigué. Et puis je préfère vous laissez, entre filles.
-Ahh, d'accord. Repose toi bien alors.
-Ouais.Merci.
Il monta à l'étage et laissa les filles dans le salon.
Après quelques heures, les filles étaient partis. Yuqi pouvait enfin aller voir son homme.
Lorsqu'elle arriva dans la chambre, elle se jeta sur lui.
-Désolée mon amour, je t'es laissé tout seul. Dit-elle en le couvrant de bisous.
-Tu vas m'étouffer avec tous tes bisous.
-Mais c'est parce que tu m'a manquée .
-Je suis juste parti quelques heures.
-Même quand tu pars une minute tu me manque. Elle prit un ton mignon et fit une tête des plus adorable.
-Je t'es déjà dit de ne pas faire d'aegyo. J'ai horreur de ça.
-Mais pourtant c'est vrai, tu me manque à la moindre seconde où tu t'éloignes. Elle continua avec sa tête et sa voix mignonne.
Il la regarda et ne pouvait pas s' empêcher de sourire.
-Tu as aimé hein?
-Bon je te l'accorde, cette fois, c'était très mignon.
-Bon, attends, il faut que j'aille passer un appel.
-Avec qui?
-Jaewhan. Soojin n'était pas bien tout à l'heure.
-Pourquoi?
-Elle est triste, elle a l'impression que son couple part en fumée. Jaewhan se comporte bizarrement.Elle ne comprend pas trop.
-Ah oui...?
Sehun se rappelait de cette nuit où il avait vu Jaewhan en train d'embrasser un garçon. Tout d'un coup il commençait à se sentir mal.***
-Qu'est ce que tu fais Jaewhan?
-J'essaie d'appeler ma copine.
-Comment tu peux appeler ta copine alors que t'es avec ton copain?
Jaewhan regarda son copain en face de lui avec un air coupable.
-Et puis c'est quand que tu vas lui dire d'ailleurs à ta copine pour nous.
-Je sais pas...Soojin est très...impulsif tu sais. Elle part au quart du tour pour la moindre chose. Et puis...Je peux pas lui faire ça.
-Et moi par contre tu peux me faire ça? J'en ai marre de te partager! Avec une fille en plus...
-Je sais...Yun, je sais.
-Mais avant de lui dire, il y'a quelqu'un à qui il faut que je parle.
-Qui?
-Je te dirais plus tard...
Jaewhan regarda son téléphone en pensant à tout le mal qu'il fait à Soojin en lui cachant la vérité et le pire, c'était que Sehun me savait et pouvait le dire à Yuqi à tout moment.[À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanficAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...