Lorsque Yuqi se réveilla, elle n'était plus dans le bureau mais dans un lit. Elle se redressz doucement et regarda au tout d'elle.
-Qu'est ce je fais à la maison...?
Elle sortit du lit puis descendit dans le salon où elle croisa la gouvernante.
-Ah,mademoiselle , vous êtes réveillé. Vous vous sentez mieux?
-Humm...
-Vous vous êtes évanouie se matin, le secrétaire de monsieur vous a ramené à la maison, vous dormiez.
-Je me suis évanouie...?
-Oui. J'étais inquiète d'ailleurs. Vous n'aviez rien manger ce matin avant de sortir?
-Si...enfin, je sais plus.
-En tous cas, restez à la maison cet après midi et reposez vous.
-Hum...Attendez quoi?! Cet après midi?! Il est quel heure?
-Il est 13 heures mademoiselle, pourquoi?
-Mais j'ai cours!
La gouvernante de précipita vers Yuqi et l'attrapa.
-Non non mademoiselle, vous ne pouvez pas y aller dans cet état. Vous devez vous reposez. En plus monsieur a exigé que je veille sur vous pour que rien ne se passe.
-Ah...Bon...Je rattraperai les cours plus tard alors.
-Oui. En attendant, venez manger quelque chose. Je vous ai préparer un bon petit plat.
-J'ai faim en plus.
Elles se dirigèrent à la cuisine et vit tous les petits plats que la gouvernante lui avait préparé.
-Asseyez vous et mangez beaucoup. Lui dit t-elle.
-Oui. Merci.
-Si vous continuez d'avoir mal à la tête et autre, il faudrait peut être aller voir un médecin.
-Hum, je le ferais dans la semaine.
Yuqi commença à manger en ne cessant de bailler de fatigue.
-C'est très bon. Il faudra que vous m'appreniez Ajhumma.
-Si vous voulez.
Elle continuait de manger puis elle sentit quelque chose remonter dans sa gorge. Elle quitta tout de suite à la table et partit en courant la main sur la bouche.
Lorsqu'elle arriva aux toilettes à l'étage, elle se mit à vomir encore et encore.
-Mais qu'est ce que...
Elle resta figée quelque seconde et réfléchit avant de baisser son regard vers son ventre.
-Non...Ça...Ça ne peut pas être ça...
Elle se leva en vitesse, se dirigea dans la chambre puis allumez son téléphone pour regarder la date. Elle se rendit compte que ses règles n'étaient pas venue depuis un moment. Elle jeta son téléphone sur le lit.
-Non...C'est pas possible...Non.
Ell re compta le nombre de jours de retard. Elle appela ensuite quelqu'un.
-Allô?
-Hum, Miyeon-ah.
-Ça va Yuqi? Qu'est ce que tu fais.
-Miyeon t'es où là?
-Chez moi. Je fais la vaisselle que ma soeur était censé faire.Aish.
-Il faut que je te dise quelque chose.
-Quoi? Attends pourquoi ta voix est comme ça? T'a la voix qui tremble.
-Est ce que tu peux aller dans ta chambre. C'est important.
-D'accord si tu veux. Mais tout va bien Yuqi? T'a l'air bouleversé.
Elle s' asseya sur le lit.
-C'est bon j' suis dans ma chambre. Qu'est ce qui se passe chérie?
-Miyeon-ah...Je...
-Quoi?
-Je crois que je suis enceinte...
-Quoi!!?
-...
-Mais comment? Enfin, je veux dire t'es sur?
-Oui...Je,depuis plusieurs jours j'ai des maux de têtes, je suis tout le temps fatigué, et puis aujourd'hui je me suis évanouie.
-Ah bon? Bah...Ça peut être autre chose non?
-J'ai plus mes règles. Ça fait plus de 3 semaines que je les ais pas, je m'en étais pas rendu compte.
-Mais...Tu prends la pilule non?
-Oui mais je sais pas. Ça voudrait dire que je l'ai oublié une fois...
-Et vous mettez pas de Préservatif avec Sehun?
-Bah avant oui mais vu que je prends la pilule, il préfère sans.
Yuqi se mit à penser et se demander si elle avait déjà oublier de prendre la pilule.
-Oh!
-Qu'est ce qu'il y'a Yuqi?
-Miyeon, je me souviens maintenant. Il y'a un jour où je ne l'ai pas prise!
-Quel jour?
-Je...Sehun et moi on était aller manger au restaurant un midi et j'avais oublié ma plaquette à la maison du coup je l'avais pas prise et je ne me suis pas rappelle de la prendre en rentrant, ni le soir...
-Ah oui...?
-Miyeon-ah, qu'est ce que je vais faire si je suis enceinte? Mes parents vont être tellement déçus...Ma mère m'a dit mille fois de faire attention. Et puis la fac? Et Sehun...? Je sais même pas ce qu'io va en penser.
-Yuqi, bon d'abord calme toi. Tu sais quoi, je vais appelé Soojin, et puis on va se donner rendez vous toutes les trois. Et on va aller à la pharmacie, Tu vas acheter un test de grossesse et on verra.
-Un test de grossesse...
-Hum. C'est le seul moyen d'être bien sur.
-Ok...***
Yuqi ne pouvait pas s' empêcher de serrer les bras de ses deux meilleures amies qui étaient chacune à ses côtés, pendant qu'elles marchaient.
-Ne stresse pas, ça va allez. Dit Soojin en souriant.
-J'ai peur...Parce que je sens à 70% que je le suis...
-Mais il reste 30%. La rassurea Miyeon.
Elles arrivèrent à la pharmacie.
-Bonjour je peux vous aidez?
Yuqi avança vers le comptoir tout doucement.
-Bonjour, excusez moi,est ce que je...
-Humm?
-Je peux avoir un test de grossesse s' il vous plait.
-Bien sur.Attendez je reviens.
Elle regarda ses deux amies derrière elle avec un visage pas rassuré.
La pharmacienne revint avec une boîte.
Après être sortis de la pharmacie, les filles se rendit chez Soojin.
-Mes parents ne sont pas là aujourd'hui, donc on ne sera pas déranger.
-Hum.
-Bon faisons Ça vite, comme ça on saura et je serais débarrassé. Dit Yuqi en posant son sac.
-C'est vrai. Va aux toilettes, on t'attends.
-Ah et Yuqi.
-Humm?
-Sache que peut importe le résultat ou même tes décisions qui en suivront, on sera toujours avec toi et on te soutiendra.
Elles se firent un câlin toutes les trois puis elle alla aux toilettes.
Quelques minutes d'attente après, Yuqi sortit des toilettes et arriva dans la chambre.
-Alors? Demanda Soojin.
-Je sais pas,j'arrive pas à regarder.
-On a qu'à regarder toutes les trois en même temps alors.
-Oui.
Elles se mirent toutes devant le test.
-1...
-2...
-3.
Yuqi retourna le test et regarda.[À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanficAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...