-Sehun...
-Humm.
-Attends, Je vais être en retard...Et ton secrétaire peut arriver d'une minute à l'autre...Uhmm...
-T'a dit que t'avais encore dix minutes. Répondit Sehun en continuant d'embrasser le cou de Yuqi , qui ne pouvait pas s'empêcher de se tortiller sur la banquette arrière de la voiture .
-Je peux pas être en retard le premier jour de la fac chéri.
-Tu seras pas en retard.
Il continua de l'embrasser passionnément en tenant fermement sa taille quand le bruit de la portière avant les fit sursauter et s'arrêter .
-Excusez moi monsieur le directeur, Il fallait vraiment que j'aille au toilettes. Dit-il en fermant la portière et se remettant au volant .
Yuqi s'arrangea rapidement les cheveux puis Sehun re arrangea le col de sa chemise discrètement.
-Ce n'est rien secrétaire Kim, vous auriez pu prendre tout votre temps vous savez.
-Ah mais...On doit aller déposer mademoiselle puis ensuite se rentre à la société .
-Ah d'ailleurs je vais descendre ici moi, je vais prendre le bus. Dit Yuqi.
Sehun tourna son regard vers elle.
-Pourquoi tu veux prendre le bus?
-Comme ça vous pourrez aller directement à la société , je ne vais pas vous mettre en retard.
-T'es sûr que tu veux pas y aller en voiture?
-Non, t'inquiète pas, c'est à 4 arrêts de bus d'ici .
Yuqi détacha sa ceinture puis prit son sac. Avant de descendre, elle se rapprocha de l'oreille de Sehun.
-On continue ça ce soir . Lui chuchota t-elle avant de lui fair un bisous.
-À ce soir, dit Sehun.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Aurevoir secrétaire Kim.
-Bonne journée mademoiselle.
Elle descendit de la voiture et alla sur le trottoir pour marcher.
Au même moment , elle vit le bus arriver et se mit à courir puisque l'arrêt se trouvait un peu plus en avant .
Le bus s'arrêta devant elle, puis elle monta.
Tout au long du trajet , Yuqi regardait à travers la vitre, en pensant. Elle ne se rendait toujours pas compte qu'elle allait débuter la fac, qu'elle n'allait plus rentrer et retrouver ses parents, qu'elle n'allait plus ouvrir la porte de la classe et voir des camarades de classes et surtout qu'elle allait rentrer tous les jours dans cette nouvelle maison, qui est maintenant la sienne.
-Ça va aller Yuqi...Tout va bien se passer...C'est ta nouvelle vie maintenant... Se chuchota t-elle doucement.
Après un court temps dans les embouteillages, le bus arriva enfin à l'arrêt où elle devait descendre.
Yuqi se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait puis...
-Ahh...!
Elle se cogna contre une autre personne, ce qui fit tomber son sac de son épaule.
-Je suis désolé, j'ai pas fait exprès!
Un garçon se releva du sol en ramassant son sac.
-Tiens. T'inquiète pas , c'est de ma faute aussi.
-Oh...J'suis vraiment désolé , je suis un peu en retard donc j'ai pas fait attention. Dit-elle en reprenant son sac.
-Ne reste pas planté là à me faire des excuses si tu es en retard. Lui dit-il en souriant.
-C'est vrai.
Yuqi s'en alla en marchant rapidement.
Après avoir traversé tout le campus , elle arriva enfin à son premier cours.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fit en sorte de ne pas se faire remarquer pour aller s'asseoir mais...
-Vous êtes en retard mademoiselle.
Elle s'arrêta et se tourna puis vit toute la classe qui la regardait.
-Ahh...Excusez moi. J'ai eu un problème avec le bus...
-Il faut prévoir la prochaine fois.
-Excusez moi Dit-elle en s'inclinant au professeur au devant de la salle.
Elle marcha doucement puis s'installa à une table et sortit son petit P.C pour écrire les notes. Puis pendant qu'elle sortait le reste de ses affaires, elle entendit des chuchotements.
-Je la connais, je la suis sur les réseaux sociaux...je crois qu'elle sort avec un millionnaire.
-Ah bon? Elle?
-Hum...
-C'est pour ça qu'elle se permet d'arriver après tout le monde...elle doit se croire au dessus des autres.
-Tu penses que son Louis Vuitton est vrai?
-Hum...Sûrement , si elle se le fait payer.
Yuqi tourna le regard vers ces filles derrière elles , qui la regardaient puis continua d'écouter le cours.
La matinée passa lentement, les cours étaient long et compliqué, c'était principalement de la physique , de l'a sciences et de la philosophie. Elle n'en pouvait plus , mais heureusement que le midi était arrivée et qu'elle pouvait enfin aller s'asseoir dans le parc du campus. Pendant qu'elle marchait pour aller s'acheter quelque chose à manger , son téléphone sonna .
-Miyeon-ahhh, ohlala , merci de m'appeler, je me sentais tellement seule. Dit Yuqi avec une voix dramatique .
-Ah bon? Mais t'es pas à la fac?
-Si, mais c'est le premier jour de cours,j'étais pas là à la pré rentré du coup je connais personne.
-Ah oui? Même pas une seule rencontre ce matin ?
-Non pas du tout...Ahhh, vous me manquez , la classe me manque .
-Moi aussi , pareil...Mais ça va , j'ai rencontré un mec super sympa , il est en deuxième année de médecine, et il m'a fait visité et tt et du coup bah je reste avec son groupe d'ami.
-La chance. Et Soojin ? Elle répond pas à mes messages , elle doit être occupé.
-Ouais certainement. Bon je vais te laisser je dois aller prendre pleins de documents , on fait un appel vidéo plus tard avec Soojin et on se raconte tout.
-Hum, ça marche.
-Bisous mon bébé.
-Bisous.
Elle rangea son téléphone , puis pris un plateau pour aller manger.
C'est la première fois qu'elle mange dans ses amis à la cafétéria. D'habitude elle a l'habitude d'entendre Soojin se plaindre du peu de mecs beaux dans le lycée , ou Miyeon qui trie chaque légumes dans son assiette ou encore Jaewhan qui se contente juste de la regarder manger et lui sourire. Mais là il n'y avait plus rien de tout ça. Elle était livré à elle même , sans ses meilleurs amies , dans ce nouvel environnement.
Elle mangeait tout en regardant les gens traverser la cafétéria, en analysant tout ce qu'elle pouvait analysé pour s'y faire.
Après avoir terminé de manger, elle alla poser son plateau mais au moment de le faire, deux filles s'arrêtèrent devant elle avec leur plateau aussi. C'était les filles dans son cours du matin qui l'avait critiqué.
-Tu ne vas quand même pas passer avant nous. Lui dit une d'entre elle.
Yuqi s'écarta un peu pour les laisser poser leur plateau.
-Elle se croit vraiment tout permis celle là , elle devrait savoir où est sa place ici.
Elles commencèrent à partir lorsque Yuqi après avoir posé son tableau , avança pour se mettre devant elle.
-Mais je rêve ? Non mais sérieux celle là.
-Alors pour commencer, Dit Yuqi d'un ton énervé , t'a oublié ton téléphone dans ton plateau , et ensuite , s'il te plaît quand tu veux critiquer une personne dans son dos, fait le bien parce qu'on t'entend à 20 kilomètres, et pour finir, oui mon Louis Vuitton est un vrai, que je me suis acheté moi-même. Je pense que c'est toi qui ne connaît pas bien ta place.
-...
Elle s'en alla , laissant les deux filles sans mot.[À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanficAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...