Sehun regarda de nouveau le papier puis Yuqi.
-Je...Oui...Je suis enceinte...Dit-elle avec la voix tremblante.
-...
Sehun ne répondit pas et fixait juste la lettre.
-Mon amour...Dit quelque chose...Lui dit Yuqi en lui attrapant le bras.
-Tu voulais me le cacher?
-Hein? Non...J'attendais juste le bon moment pour te le dire...
-Le bon moment? Depuis quand tu le sais?
-Heu...quatre ou cinq jour.
Il laissa tomber la lettre et se leva du lit,puis mit ses mains dans ses mains.
-Mais comment tu peux être enceinte?
-Qu'est ce que tu veux dire par comment ?
-Comment s' est arrivé?
-Chéri...On...On fait l'amour toutes les semaines.
-Tu m'a dit que tu prenais la pilule!
-...Je l'ai oublié un jour...
Sehun se tourna furieusement vers elle.
-Oublié? Tu te fiche de moi Yuqi!?
-...
-Je sais mais...ça arrive...
-Pourquoi tu ne m'en a pas parler?
-Parce que je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup...
-Pourquoi tu parle comme si ce n'était rien!?
-Et pourquoi tu réagis comme si c'était un crime...
-Parce que ça, c'est la dernière chose dont j'ai besoin.
-Comment tu peux parler de notre bébé en disant "ça"...?
-Mais tu y a pensé!!? T'a 19 ans, t'es sorti du lycée y'a quelques mois et tu commence tes études, tu vas à la fac. Je travaille souvent et je vais même à l'étranger pendant des jours. Tu penses qu'on a le temps pour ça?
-Pourquoi tu t'énerve autant...
Elle essaya les larmes qui commençaient à couler sur ses joues.
-Tu es vraiment irresponsable!
-Ah oui?! Je suis irresponsable!? Et je l'ai fait seule ce bébé? Dit-elle en sortant du lit.
-C'est pas à moi de vérifier si tu prend bien ta contraception.
-On aurais du continuer avec le préservatif...Tu termine toujours à l'intérieur...
-Ça avait pas l'air de te déranger. Quand je te payais tu suppliais pour ça...
Sans terminer sa phrase, et sans se contenir Yuqi lui mit une gifle.
-Arrête tout de suite...Tu vas trop loin...
-Tu fais la pute au lit, qu'est ce qu'il y'a de mal à l'assumer?
-Je veux plus t'entendre! Sors! Va t-en! Si c'est pour entendre des choses comme ça, autant que je ne garde pas ce bébé!
Elle le poussait de toutes ses forces en lui criant dessus puis s' effondra en larmes. Sehun sortit de la chambre et s' en alla de la maison.Il faisait très tard et Yuqi ne savait pas où Sehun était aller, mais elle ne s' en inquiétait pas. Elle n'était pas sorti de la chambre depuis qu'il était parti. Mais elle avait appeler Soojin pour en parler.
-Arrête de pleurer Yuqi...Je pense que t'as beaucoup trop pleuré depuis tout à l'heure.
-Je me sens mal Soojin...J'ai mal au ventre...à la tête...et à la poitrine.
-Je comprends...
-On s' est jamais disputé comme ça. Je regrette de l'avoir giflé. Mais...Il m'a dit des choses horribles...ça me blesse tellement.
-Qu'est ce qu'il t'a dit?
-Des trucs du genre, je fais la pute et j'assume pas les conséquences.
-Quoi? Mais c'est méchant. En plus c'est le père du bébé, c'est pas comme si on l'avait forcé à terminer à l'intérieur. Il aime ça autant que toi j'imagine.
-Je sais pas...Mais Je ne supporte pas qu'il parle de moi comme ça. "quand je te payais", d'accord quand on venait de se rencontrer, on couchait ensemble et il me payait, mais c'est lui qui m'avait proposé parce que j'avais besoin d'argent et il le sait bien.
-Humm.
-Et au final on est en couple. Il a pas le droit me traiter de pute. J'ai connu qu'un seul mec dans ma vie et c'est lui...Je l'ai jamais fait avec un autre mec.
-Bien sur, il n'avait pas à te dire ça.
-Je suis en train de me dire que je devrais peut être avorter...J'ai pas envie que ça nous divise. Jusque la on s' était jamais vraiment disputé comme ça.
-Non ne pense pas à ça, surtout pas. Le bébé n'y est pour rien dans tout ça.
-Ouais c'est vrai...***
-Sehun-ah, arrête de boire autant. Je te rappelle que t'es venue en voiture.
Jongin prit le verre de vodka de la main de Sehun qui s'appretait à le boire d'un coup.
-Dit nous ce que tu ressens là maintenant Sehun. Dit nous tout. Dit Chanyeol.
-Je me sens con et...ignoble.
-Mais je suis toujours choqué pour la grossesse, c'est tellement soudain. Continua Jongin.
-J'ai pété les plombs, j'ai réagit tellement spontanément. Je lui ai dit des choses très blessantes...Je regrette.
-Tu lui as dit quoi?
-Je l'ai traité de pute...J'ai honte...
-T'as vraiment fait ça? En effet tu n'aurais pas du. Dit Chanyeol. Je veux dire surtout cette insulte puisque avant que vous soyez ensemble...
-Justement.
-Et puis surtout ce n'est pas quelque chose qu'on dit à la fille qu'on aime.Dit Jongin.
-Je sais que je l'ai blessé et qu'elle m'en veut...Elle ne m'avait jamais crié dessus comme ça. Jusqu'à me gifler...Elle était vraiment en colère.
-Peut être que tu devrais réfléchir un peu plus à ce bébé, certes c'est très soudain mais tu ne peux pas tout mettre sur Yuqi. C'est vous deux qui l'avez fait.Et puis un bébé, c'est toujours un cadeau du ciel. Il n'est pas venue pour rien. Dit Jongin.
-Réfléchit-y cette nuit. Continua Chanyeol.
Sehun rentra ensuite chez lui. Yuqi ne dormait pas. Elle entendait les pas de Sehun dans la chambre. Elle l'avait même entendu vomir. Il avait beaucoup bu et marchait de manière bancale. Mais elle ne disait rien et gardait les yeux fermés.
Le lendemain quand elle se réveilla.Sehun n'était pas à côté d'elle. Elle descendit pour prendre le petit-déjeuner, Sehun était déjà assis à la table.
-Bonjour mademoiselle.
-Ah...Ajhumma.Bonjour.
Elle alla s' asseoir en face de Sehun sans dire un mot et commença à manger.
-Vous allez en cours aujourd'hui mademoiselle? Demanda la gouvernante.
-Hum. Je vais prendre ma douche et y aller.
-Ah, d'accord.
Le silence s's'accentua à la table. La gouvernante les regardaient chacun en se demandant ce qui n'allais pas.
-Monsieur vous n'allez pas travaillez aujourd'hui?
-Cet après-midi. Répondit t-il froidement.
Elle tourna ses yeux puis regard Yuqi.
-Oh, mais mademoiselle, vous avez les yeux tout gonflés. On dirait que vous avez pleurez longtemps.
-...
Yuqi tapota son visage avec ses mains.
-Ah oui? Ça doit être parce que j'ai oublié de faire mon masque hier...
-Ah.
De nouveau un silence à la table. La gouvernante sentit une tension.
-Sans être indiscrète, est ce que vous vous seriez disputés?
-...
Yuqi regarda le sol, gênée.
-Ajhumma. Premièrement vous êtes indiscrète et deuxièmement je vous paye pour que vous vous occupiez de cette maison, pas de notre couple, alors arrêtez vos questions sinon je vous vire si vous continuez. Dit Sehun avant de se lever de la table.
-Excusez moi monsieur...[À suivre]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
Fiksi PenggemarAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...