8-Premier pas dans la haute société

139 7 0
                                    

Quelques semaines étaient passé .
Aujourd'hui Yuqi et Sehun avaient décidé de passer ce dimanche après midi en amoureux, dans la salle de projection du rez-de-chaussée de la maison, devant un bon film d'action.
-Non,non, ne meurt pas , ne meurt pas... Répéta Yuqi en plongeant sa main dans le bac de popcorn
-Il va pas mourir. Dit Sehun d'un ton sec.
-Pourquoi t'es aussi peu compatissant...aish...
-"Aish"? Répéta Sehun en la regardant.
-Oops, désolé , Lui répondit t-Elle avec un sourire , la main devant la bouche .
-Tu te mets dans des états émotionnels qui n'ont pas lieu d'être.
-Mais tu sais bien que j'suis sensible aux trucs triste...
-C'est un film.
-C'est pas interdit d'avoir peur pour les personnages.
-Si tu veux...
Yuqi rapprocha la couverture de son corps tout en restant concentré sur le film.
-Yuqi.
-Humm?
-Tu sais que demain soir, c'est la soirée de lancement
-Pour l'entreprise?
-Humm. Et je vais présenter un projet sur lequel avec les autres dirigeants, toute l'équipe ,on travaille depuis longtemps .
-Hum, je sais.
-J'aimerais que tu sois là .
-Oh mais mon amour, bien sûr que je serais là si tu me le demande . Je pensais que c'était privée du coup je n'osais pas te demander si je pouvais venir.
-Évidemment que tu peux venir.
-C'est trop bien!Et ça sera quelle genre de soirée ?
-Décontracté?! Ça va pas? Il t'aura tous les plus riches entrepreneurs, chef d'entreprise ou même simple gens de la haute société .
-De la haute société ? Tu veux dire que des gens fortunés et importants ?
-Humm.
-Mais...mais moi je suis pas de la haute société...Je suis pas comme eux...
Sehun lui attrapa les mains.
-Ce n'est absolument pas un problème Yuqi. Je veux sue tu vienne pour moi. On s'en fiche de qui est qui ou les avis des gens.
-Ça fait rien? Ils vont pas me juger?
-Qui te jugera ? Pas en face de moi en tous cas.
-Je sais pas...ça doit être des gens parfaits à tous les niveaux.
-Mais tu es mille fois plus parfaite que quiconque.
-C'est vrai...?
-Évidemment. Ne te sous estime surtout pas.
Elle posa le bol de popcorn sur la table et serra Sehun fort dans ses bras.

***
Le lendemain soir, Yuqi ne savait plus où donner de la tête, pendant qu'elle se préparait. Entre son chignon qui ne voulait pas tenir , l'hésitation entre le rouge à lèvre rouge sang ou rouge bordeaux. Des bijoux argent ou en or.
-Oh non mais c'est pas possible .Dit-elle en se regardant dans le miroir. Elle sortit de la salle de bain , puis de la chambre et alla s'arrêter au dessus des escaliers.
-Ahjumma! Est ce que vous pouvez venir s'il vous plaît!
Elle recentra dans la chambre. Sehun qui mettait sa chemise la regarda.
-Pourquoi tu l'appelle?
-J'arrive pas à me décider.
-Les filles sérieux... Dépêche toi un peu quand même.
-Humm .
La gouvernante arriva dans la chambre .
-Vous m'avez appelez?
-Oui Ahjumma, j'ai besoin d'aide, venez.
Elle continua puis rejoint Yuqi dans la salle de bain .
-Vous êtes très belle mademoiselle.
-C'est vrai ? Pourtant je ne suis pas sûr si je garde le rouge à lèvre sang ou si je mets le Bordeaux.
-Le sang est très joli.
-D'accord. S'il vous plaît attrapez cette partie du chignon pour que je puisse mettre les épingles.
-Oui.
La gouvernante aida Yuqi à réaliser sa coiffure.
-Vous préférez lequel entre les boucles d'oreille en diamant ou en or?
-Les deux sont très jolies et elles iraient mais celles en diamant iraient encore mieux avec votre rouge à lèvre.
-Pas vrai ? Je me disais la même .
-Oui.
-Vous voulez bien aller chercher ma robe et mes chaussures qui sont posé sur le meuble dans le dressing, pendant que je mets mes bijoux.
-Bien sur.
La gouvernante exécuta , laissant ainsi Yuqi mettre ses bijoux. Elle revient ensuite avec la robe noir à épaule dénudé en velour qui faisait très classique. Et ses escarpins.
-Vous êtes vraiment très jolie mademoiselle, vraiment.
-Ohh, vous êtes trop gentil Ahjumma.
-Monsieur , vous attend en dans le salon.
-Ah, je suis toujours en retard.
-Ça en vaut la peine. Il comprendra en vous voyant.
La gouvernante souria à Yuqi.
-Merci beaucoup Ahjumma. Ne rentrez pas trop tard chez vous ce soir.
-Ne vous inquiétez pas pour moi mademoiselle.
Yuqi ,après avoir terminer sa précipition descendit dans le salon où l'attendait Sehun.
-Je suis là.
-C'est pas trop tôt.
-Alors, comment tu me trouves? Demanda Yuqi en faisant un tour sur elle même .
-Le secrétaire Kim, nous attends dans la voiture dehors, on va être en retard .
-...
Le sourire de Yuqi disparu soudainement.
-Oh Sehun...Il m'énerve ,se murmura t-elle avant de le suivre .

Après avoir effectué le trajet, ils arrivèrent à l'endroit de l'événement.
Ils entrèrent dans la salle et se retrouvèrent mêlé à toutes la foule des gens influant du pays.
-Waah, y'a beaucoup de gens quand même , dit Yuqi à Sehun en lui tenant fort le bras.
-Yuqi, il faut que j'aille saluer quelque personnes .
-Je vais rester toute seule...?
Il lui prit la tête et lui fit un bisous sur le front.
-Ne t'inquiète pas, ne te préoccupe pas de la foule , après tout t'es là pour moi.
-C'est vrai.
-On se voit après.
Sehun partit accompagné de son secrétaire , laissant Yuqi au milieu de cette salle rempli de gens qu'elle ne connaissait pas.
-J'espère que y'a des petits fours au moins...
Elle se dirigea vers le buffet puis se mit à grignoter les petits fours en regardant autour d'elle.
-Mais qu'est ce que tu fais là Yuqi...C'est un autre monde ici.
Le temps passa puis la présentation du projet commença . Yuqi alla s'asseoir sur une chaise. Juste après quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle.
-Tu vas bien?
Elle se tourna et vu Taejon.
-Ahh, monsieur!
C'était son ancien prof.
-Sehun a fait son discours?
-Non pas encore . Mais je suis surprise de vous voir ici , je ne pensais pas .
-Ah bon? Pourtant c'est la société de mon père, mon petit frère est le directeur général et j'ai des parts dans cette société donc...
-Ah oui dit comme ça hihi.
-Tu es venue avec Sehun pour le soutenir ? C'est super .
-Humm, je me sentais un peu seul d'ailleurs. Je ne connais personne ici. Chuchota t-elle.
-C'est vrai qu'il n'y a que des gens de ce milieux.
-Humm...Je suis un peu gêné.
-T'inquiète pas, du moment que tu soutiens Sehun, c'est le plus important. Il a besoin de savoir que des gens sont là pour lui.
-Évidemment.
Lame public applaudit soudainement.
-Ah, ca va être à Sehun. Dit Yuqi avec excitation.
La soirée durait, le temps passait et après la présentation Taejon était partit, Yuqi se retrouvait donc de nouveau toute seule. Sehun était occupé à parler avec des partenaires etc, il ne semblait pas avoir le temps pour Yuqi.
-J'ai envie de renter...Y'a cours demain en plus .Et si je rentrais...?

[À suivre]

[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant