-Sehun...Tu me...Ummh...Tu me fais mal.
Elle essayait tant bien que mal de retenir Sehun, qui serrait son cou un peu trop fort et ne voulais pas lâcher ses lèvres.
-Seh...
Avant même qu'elle ne termine sa phrase, elle se retrouva sur l'épaule de Sehun. Il de retourna et la je te sur le lit.
-Couche-toi.
-Sehun mais...
-Couche-toi!
Elle n'arrivait plus à savoir si c'était un jeu ou quelque chose d'autre. Mais elle exécutait tout ce qu'il lui disait. De toute manière, ce n'est pas comme si elle pouvait dire non.
Sehun commença à prendre tout ce qui était dans la boîte. Il prit les menottes et avança vers Yuqi.
-Retourne toi. Lui ordonna t-il.
-...
Elle executa. Il attacha les menottes à ses mains et les lia au lit. Ensuite il sortit le bandeau et l'attacha sur ses yeux. Il prit ensuite la bouteille de vodka et alla s' asseoir sur le lit à côté de Yuqi.
-C'est la meilleure vodka que j'ai goûté dans ma vie.
-...
-Mais, je me demande si elle aura le même goût...Sur ton corps.
Il ouvra la bouteille, et en rencersa un peu sur les fesses de Yuqi.
-C'est quoi ça...Sehun...
-Chuuut.
Il se courba et lécha ses fesses qui dégoulinaient d'alcool. Puis il se redressa d'un coup.
-AHH! Aïe...
Il lui tira violemment les cheveux, afin de ramener sa tête vers lui.
-Je vais te faire mal mon coeur...gentiment mal.
-...
Il se leva et prit le fouet de la boîte.
L'alcool était encore présent sur les fesses de Yuqi. Sehun sans se retenir donna un coup de fou sur ses fesses.
-AHHH!
Il la fouetta encore.
-AHH!
Elle attrapait les chaînes de ses menottes à chaque coup qu'il lui donnait, en se mordant la lèvre de douleur pour ne pas crier trop fort.
Ses fesses étaient rouge, lorsqu'il arrêta. Il prit ensuite le vibromasseur.
-Ecarte les jambes.
-Pour...
-Fais le.
Il alluma le vibro qui faisait un bruit de tondeuse puis le rapprocha de son vagin.
-Sehun...
Le vibro était maintenant contre son vagin en train de tourner et frotter son clitoris, ce qui la faisait se tordre dans tous les sens.
-Ummh...Sehun, arrête s' il te plait...Mmmh .
-Je sais que ça te fait du bien.
-Non...Ça...C'est trop.
Il augmenta l'intensité. Yuqi ne pouvait plus s' empêcher de jouir de douleur et de plaisir en même temps. Les sensations étaient si fortes que Yuqi était presque sur le chemin de l'orgasme, mais juste à ce moment là, il arrêta.
Yuqi leva sa tête de l'oreiller;Elle ne comprenait plus ce qui se passait.
-Pourquoi t'arrêtes? J'étais tellement proche...
-Tu veux que je continue?
-Humm.
-Alors supplie.
-Quoi?
-Supplie moi sinon je te laisse dans cet état.
Elle avait besoin qu'il continue, elle voulait arriver à cet orgasme.
-Je t'en supplie...Mais pas avec ça...Je veux que tu me pénètre.
Il ne répondit pas puis d'un coup, elle sentit sa tête partir en arrière. Sehun lui avait attrapé les cheveux brusquement.
-Je ne veux pas te donné de plaisir, tu m'entends. Je veux te mettre sur le chemin du plaisir sans jamais te le faire atteindre. Lui chuchota t-il.
-...S'il te plait...
-Regarde toi. Tu me supplie pour que je te baise. Tu mouille tellement que le drap va être trempé. T'aime ça.
-...
Il prit le fouet puis lui mit plusieurs coups.
-Aïe!...AHHH...ïe!
Il reprit le vibromasseur pour le mettre contre son vagin, sans s' arrêter.
-Ummh...AHHH...Sehun.
-Arrête de bouger.
Des larmes commençaient à couler sur ses joues, elle ne supportait plus et était à bout.
-Arrête...S' il te plait...C'est bon.
Il posa le vibro et alla détacher les menottes et il enleva le bandeau de ses yeux.
-Je suis désolée...Je ne me comporterais plus jamais mal en face de ta famille...Et...Je ne t'accuserai plus jamais...
-Tu as compris la leçon?
-Oui...
-Au moins tu vois ce qui se passera si jamais tu fais encore ses choses qui m'insupportent.
-...
-Mais sache que je ne voulais en aucun cas te faire du mal.C'est juste une petite punition parce que tu as été vilaine.
-...Humm...
-Ne pleures plus.
Il leva son menton et l'embrassa.
-En tous cas tu es magnifique dans cette lingerie.***
Plus tard dans la soirée, pendant que Yuqi prenait sa douche, Sehun reçu un appel inconnu.
-Allô?
-Vous êtes bien Seh...enfin Oh Sehun?
-Oui, vous êtes qui?
-Ahh, bonsoir , c'est moi...Jaewhan, l'ami de Yuqi.
Sehun décolla son téléphone de son oreille puis regarda l'écran et le remis de nouveau sur son oreille.
-Comment tu as eu mon numéro?
-Ahh, j'ai juste demander à Soojin.
-Et donc? Qu'est ce que tu veux?
-Heu...Je voulais vous parlez, de quelque chose.
-De quoi veut tu me parler, pour m'appeler sur mon numéro.
-De ce que vous avez vu ma dernière fois.
-Ça ne me concerne pas.
-Non mais attendez, je...Je voulais juste savoir si...si vous en aviez parler.
-Est ce que je l'ai dit à Yuqi? Non.
-Ah parce que j'aimerais vraiment lui dire de moi même alors. Je voulais juste être sur.
-Alors dit lui dans pas longtemps. Parce que je ne peux pas lui cacher quelque chose comme ça.
-Oui, je comprends. C'est normal...Je le ferais.
-Et aussi, ce n'est pas que je veux me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, tu devrais de décider. Ta copine pleure dans les bras de ses amis en pensant que votre couple est au bord de la fin.
-Oui...J'imagine. Enfin bon.
Au même moment , Yuqi sortit de la salle de bain.
-C'est qui?
Sehun se retourna et raccrocha le téléphone.
-Ahh, heu c'était mon secrétaire.
-Pourquoi il t'appelle à cette heure ?
-Des affaires...de dernière minutes.
-Humm.
Elle alla s' asseoir sur le lit puis Sehun alla la rejoindre. Il se couche sur le lit et mit sa t'ét sur son ventre.
-Le médecin m'a dit qu'on ne peut rien entendre à ce stade là. Dit Yuqi en lui caressant les cheveux.
-Ça fait bizzare de se dire que c'est notre bébé qui est là.
-Et qu'on va devenir papa et maman. Continua Yuqi.
-Je n'aurais jamais imaginé avoir un enfant du jour au lendemain.
-Ne jamais dire jamais.
-Mais tu sais quoi Yuqi.
-Humm?
-Je suis heureux parce que c'est toi qui est la mère, et qui est à mes côtés pour vibre ça.
-Moohh mon amour.
-Je sais que je ne suis pas toujours démonstratif, que je ne te dis pas toujours ce que je ressens, que je m'ouvre doucement, que j'ai l'air souvent ennuyé par toute cette histoire mais non. Je suis content,vraiment.
-...
-Et je suis reconnaissant, parce que c'est toi. Et personne d'autre.
-Ne me laisse jamais. Ne nous laisse jamais.
-Ça ne risque pas.[À suivre]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps: Heyy! Je suis rentrée de vacances et je serais donc beaucoup plus actif, donc je publierai les chapitres de manière très régulière comme avant! Voilà. Bisous!!
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanfictionAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...