21-Cachoteries

122 5 0
                                    

***
-Boooh!
Yuqi sursauta sur sa chaise en laissant son stylo tombé.
-T'a eu peur?
Elle se tourna et vit Yun, qui allait s' installer en face d'elle.
-Bah oui! Pourquoi tu me secoue de derrière...?
-Je sais pas, t'avais l'air très ailleurs.
-...
-Je peux m'asseoir avec toi? T'inquiète, je suis là pour bosser aussi.
-Assises toi.
-Alors. À quoi tu pensais aussi profondément?
-Non...Quelques trucs par çi par là.
-Tu veux pas m'en parler?
-Plus tard,peut être...
Il sortit ses affaires et autre pour se mettre à travailler.
-Est ce que c'est des problèmes de couple?  Je pourrais te conseiller.
-En quoi tu veux me conseiller. Ce n'est pas comme si t'étais en couple.
Yun la regarda en souriant mystérieusement.
-Quoi?  T'es en couple?!
-Pourquoi ça te choque,  Je t'ai jamais dit que je l'étais pas.
-Mais...
-Je te l'ai dit que tu te faisais des films, je ne suis pas intéressé par toi, pas dans le sens que tu penses en tous cas.
-Et moi je t'ai dit que je ne me faisais pas de film.Mais c'est super, elle est dans la fac?
-Non, autre part.
-Ahhh et tout va bien? Ça se passe bien?
-C'est génial.
-Maintenant laisse moi me concentrer sur mon travail tu veux bien.
-Ohh non mais, c'est toi qui est venue t'asseoir ici et me dire que tu es en couple.
-Chuuuut. Lui dit-il en mettant son doigt sur sa bouche.
-J'y crois pas...

Le soir venu, Yuqi ne pouvait pas s' empêcher de rester devant le mirroir de'la salle de bain et se regarder. Elle repensait encore à cette scène chez Soojin,il y'a deux jours.
{
-1
-2
-3
Elle retoruna le test de grossesse et le regarda.
-Ohh,Yuqi! S' écrira Miyeon. Tu vas avoir un bébé!...
Wow...T'es vraiment enceinte. Dit Soojin.
Yuqi ne disait rien, elle ne savait pas quoi dire sur le coup.
-Tu vas être maman, Yuqi...
Elle jeta le test de grossesse sur le lit et s' asseya.
-Qu'est ce que que tu vas faire? Demanda Miyeon.
-Je sais pas...Mais...Je suis vraiment enceinte...
-Incroyable...
-Je pense qu'avant de prendre n'importe quelle décision, tu devrais parler avec Sehun d'abord...Je veux dire...C'est lui le père. Dit Miyeon en s' asseyant à côté de Yuqi.
-Je n'ai aucune idée de ce qu'il va dire, on a jamais parlé de ça ensemble. Je veux dire on y pense tellement pas que.
-Tu penses qu'il va mal réagir?
-Je sais pas...Je sais pas du tout.
-Tu devrais aller chez le médecin aussi, pour qu'il te dise depuis combien de temps et tout.
-Hum.}
Elle descendit de la chambre pour rejoindre Sehun
-Qu'est ce que tu faisais là haut, le poulet va refroidir. Dit-il en ouvrant la boite de poulet qui venait d'être livré.
-Hum rien. Dit-elle en s' asseyant dans le canapé.
-Pourquoi tu souris comme ça?
-Parce que t'a commandé du poulet frit et que j'adore ça. On fais tous le temps ça avec les filles quand on va dormir chez l'une ou l'autre.
-Parfois juste du poulet et de la bière ,ça suffit pour passer une bonne soirée.
-Et si on mettais un film d'horreur.
-T'es sur que tu veux mettre un film d'horreur. Après tu seras encore parano pendant trois jours .
-Mais nooon.
-Si tu le dis.
Elle prit la couverture pour la mettre sur elle.
-D'ailleurs, tes maux de tête et tout le reste, ça continue?
-Non...
-On devrait aller chez le médecin non?
-Non surtout pas! Dit Yuqi en se redressant rapidement.
Sehun la regarda bizarrement.
-Pourquoi?
-Ça va mieux vraiment,  et puis...le médecin il va juste me dire de me reposer un peu.
-Tu es médecin?
-Bah non.
-Alors comment tu peux savoir que c'est ce qu'il va te dire?
-...Je n'ai rien de grave, c'est juste banal j'en suis sure...
-Mais tu devrais quand même allez voir le médecin , on sais jamais. Vraiment.Juste pour vérifier.
-...D'accord,  j'irai, promis.
-C'est ce que je voulais entendre.
{Oh mais pourquoi t'a dit ça Yuqi. Maintenant tu vas vraiment devoir aller chez le médecin}
Ça faisait deux jours qu'elle savait qu'elle était enceinte mais elle n'avait toujours rien dit à Sehun, elle ne savait pas commune lui dire. Pendant qu'ils regardaient le film et mangeaient , elle réfléchissait à un moyen pour aborder le sujet.
-Dit moi mon amour.
-Hum?
-Il y'a des choses que tu ne m'a jamais dit.
-Comme quoi? Répondit Sehun, concentré sur le film.
-Je me demandais. Est ce que un jour...Tu aimerais fonder une famille...Avoir...Des enfants.
-Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant.
-Ahh...Pourquoi?
-Comment ça pourquoi? J'ai 25 ans, je n'ai pas le temps d'avoir un enfant maintenant. J'ai encore pleins de choses à faire dans ma vie.
-...Bien sur...C'est normal...
Au même moment le téléphone de Sehun sonna.
-Oh, attends , je dois répondre,  c'est important.
Il se leva et monta à l'étage. Yuqi désemparé de la réponse de Sehun, prit une bière. Mais au moment où elle allait l'ouvrir, une main lui arracha. Elle se retourna et vit la gouvernante.
-Ajhumma!? Vous n'êtes pas encore partie?
-Non, je m'appretais justement à le faire.
-Mais, pourquoi vous m'arracher la bouteille.
La gouvernante la regarda d'un air déterminée.
-Parce que les femmes enceinte ne boivent pas d'alcool.
Yuqi se leva en sursaut du canapé et fit le tour pour aller face à la gouvernante.
-Qu'est ce que vous venez de dire?
-Je dis que ce n'est pas bon pour une femme enceinte de boire de l'alcool. C'est mauvais pour me bébé...
-Mais comment vous savez...!
-Alors c'est vrai mademoiselle?  Vous êtes vraiment enceinte?
-Chuuut. Sehun va vous entendre.
-...À l'instant ou je vous ai pris cette bouteille, je n'étais pas sure mais maintenant vous venez de me le confirmer.
-...Aish, vous m'avez piegez.
-Mais pourquoi vous ne voulez pas que monsieur le sache?
-...C'est compliqué. Mais comment vous vous doutiez que je l'étais?
-Oh je vous en prie. J'ai connue la grossesse moi aussi. Je sais reconnaitre une femme enceinte.
-...
-Je suppose que vous n'êtes pas allez voir un médecin.
-Non , pas encore.
-Et bien vous devriez. Ça vous permettrait de savoir que certaines choses comme boire de l'alcool n'est pas bon pour le bébé.
-...Je sais. Mais c'est tellement compliqué.
-Aigoo, j'arrive pas à croire que vous êtes enceinte, du bébé de monsieur. C'est super. Dit t-elle en souriant.
Sehun revint sans qu'elles ne le remarque et s' arrêta .
-Qu'est ce que vous murmurez?  Demanda t-il.
Elles tournèrent leur têtes et le vit arrêter en face.
-Rien du tout!
-Rien du tout!

[À suivre]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mot de l'auteur: Je serais en voyage pendant quelque jours alors je ne pourrais pas vous publier la suite des chapitres mais promis des que je rentre, je vous update la suite! Bisous!

[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant