À la fin de la journée , Yuqi rentra à la maison. Sa nouvelle maison.
Elle rentra le code de la porte d'entrée pour débloquer la serrure puis elle rentra.
-Ahjumma !?
La maison lui paressait vide, il n'y avait personne.
-Ah oui...elle travaille pas aujourd'hui.
Yuqi traversa tout le salon puis se dirigea à la cuisine où elle prit un verre de jus.
-Ah, c'est frais, parfait.
Après avoir bu, elle monta les escaliers pour aller au deuxième étage , dans la chambre.
Elle posa son sac sur le fauteuil puis alla s'affaler sur le lit .
-J'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard... Dit Yuqi en regardant le fond d'écran de son téléphone qui était Sehun.
-Et si j'allais ranger les affaires qui restent...allez.
Elle avait ramener toutes ses affaires de la maison de ses parents à ici, deux jours avant , mais elle n'avait pas finit de ranger ses vêtements et tout le reste dans le dressing.
-Heureusement qu'il y a autant de place dans le dressing...avec toutes mes affaires.
Elle rangea ses vêtements et ses sacs minutieusement et proprement. En passant elle essaya une ou deux chemises de Sehun, puis essaya ses bagues qui étaient trop grandes pour elle. Puis elle mit un peu de son parfum sur elle.
-Il sent tellement bon...
Après une bonne heure de rangement , Yuqi alla prendre une douche puis s'habilla plus confortablement, avec un short et un sweat.
Elle sortit de la chambre puis commença une balade dans la maison. C'est vrai que celle ci était très grande , avec un rez de chaussé abritant une salle de jeu de billard et une cave à vin, le premier étage immense où était le salon et la cuisine, le deuxième étage la chambre principal , les toilettes ainsi qu'un grand couloir avec un espace détente, qui menait à deux chambres d'ami avec salle de bain chacune , au troisième étage , c'était le bureau de Sehun pour travailler , ainsi que un autre espace détente et une pièce de rangement , puis il y'avait un accès au toit qui donnait lieu sur une grande terrace dans l'air , avec une table , des parasol etc et on pouvait admirer la vue panoramique et la terrasse sur sol en bas avec la piscine .
Au final Yuqi était aller s'installer sur la table à manger du salon pour travailler.Le soir venue pendant qu'elle était couché à moitié endormi devant la télé ,la porte d'entrée fit un bruit qui signifiait que la serrure était en train d'être débrouillée .
Yuqi dormait pratiquement lorsqu'elle sentit quelque chose sur son front. Elle ouvra les yeux puis aperçut Sehun qui venait de lui faire un bisous.
-T'es rentré? Dit-elle en se redressant.
-Ouais. Tu dormais? Lui demanda t-il en la regardant assis juste à côté d'elle .
-Humm...Je me suis endormie, je regardais la télé. Je pensais que t'allais rentrer plus tard.
-Je devais mais j'ai demandé au secrétaire Kim de s'occuper de certaines choses pour que je puisse me libérer.
-C'est vrai?
-Je ne voulais pas que tu te sente seule trop longtemps . En plus c'est ton premier soir officiellement entant qu'habitante ici.
-Je me sentais seule...La maison est tellement grande, j'ai travailler un peu, mais j'avais peur que quelqu'un entre a chaque fois.
- Ne t'inquiète pas, il y'a un système d'alarme, t'a rien à craindre.
-Humm...
Sehun la fixa puis souria .
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Non rien , juste que je suis content que tu sois ici, avec moi.
Yuqi s'approcha de lui et lui entoura le cou avec ses bras.
-Moi aussi, mais c'est nul quand t'es pas là.
Ils s'embrassèrent.
-Tu veux savoir un truc . Dit Sehun.
-Quoi?
-J'ai ramené des pizzas.
-Ohh!! C'est vrai ?!
-Humm.
-En plus j'ai pas mangé vu que je me suis endormie , j'ai faim.
-Ça tombe bien , moi aussi.
Ils allèrent s'installer à la table à manger , puis se mirent à manger les parts de pizza .
-Et cette première journée ?
-Une horreur.
-Pourquoi?
-Je t'expliquerais après, j'ai envie de déguster ces parts de pizza comme il faut .
-Ok.
-Donne moi un peu de bière aussi.
-Tiens. Ne bois pas trop.
-Mais t'a pratiquement finit la canette entière .
-Mais c'est pas pareil. Toi tu ne dois pas trop boire .
-Tu sais ce qui manque chéri? Une musique douce...apaisante...
Sehun regarda autour de lui puis...
-Alexa , met une musique de Lord Hurron. Dit-il à haute voix .
- Je mets la musique "The night we met" de Lord Hurron, Répondit la commande vocale .
-Mais je savais pas que il y avait ça?! Dit Yuqi les yeux écarquiller.
-Alexa? Quand elle est connecté tu peux l'utiliser, en générale je la laisse toujours connecter. Elle est connecter avec toutes les choses électriques de la maison.
-Sérieux?
-Humm, les volets, la piscine , les appareils de cuisine, la télé , l'alarme bref .
-Whaaa, c'est trop bien.
Après avoir finit de manger, Sehun alla prendre un bain.
Pendant qu'il était dans la salle de bain, Yuqi enleva ses vêtements , ne restant qu'avec ses sous vêtements en dentelle rouge , puis se coucha sur le lit .
Sehun sortit ensuite de la salle de bain , en essuyant ses cheveux puis vit Yuqi.
-Viens m'arracher tout ça, Lui dit-elle.
-Je viens de prendre en bain, tu veux me faire transpirer encore.
-Ça en vaut la peine non ?Lui répondit t-elle avec une voix aguicheuse.
Sehun posa la serviette avec laquelle il s'essuyait les cheveux puis s'approcha de Yuqi, qui se leva face à lui et le prit par le cou.
-Je veux que tu me fasse des choses...sale..., Lui chuchota t-elle dans le creux de l'oreille avant de lui lécher l'oreille.
-Tu m'a dit que tu prend la pillule maintenant.
-Humm.
-À genoux. Lui ordonna t-il avec une voix autoritaire.
Yuqi exécuta , Sehun fit tomber sa serviette , et Yuqi prit son gros membre dans sa bouche. Elle se mit à la sucer dans sa bouche , tout en regardant son homme dans les yeux.
-Tu fais ça comme une professionnelle maintenant.
-À force... Répondit-elle.
Après quelque minute de fellation, elle se releva. Sehun sans attendre se précipita à son cou sur lequel il fit passer sa langue. Il descendit à ses seins où il fit des morsures d'amour très rouge puis il lui détacha le soutient et la poussa sur le lit.
-Et si on faisait un petit jeu . Dit-il
-Avec plaisir...
Sehun sortit une boîte et pris un bandeau, un mini fouet puis il ramena de la crème chantilly de la cuisine .
-Attache ce bandeau sur tes yeux.
Yuqi s'éxécuta, Sehun en profita pour retirer son string rouge et ses collants.
Il mit de la crème sur toute la longueur de son vagin à ses seins puis commença à tout lécher, ce qui fit pousser des gémissements à Yuqi. Il lui suça les tétons puis mit se doigts dans son vagin avant de la fouéter légèrement.
-Ah! Cria t-elle doucement .
Il continua à la fouéter et là doigter en même temps . Elle se tordait de plaisir dans tous les sens.
Puis, Sehun laissa le fouet et la pénétra.
-Oooh!
Elle écarta grand ses jambes , toujours les yeux bandés puis Sehun commença ses vas et viens de plus en plus fort.
-Ahhhh...Ahhh! Ahhh! Ahhh...Ummh...!
Elle pouvait entre les petits gémissements de Sehun dans son oreille.
-Ohhh...Ouii, ouiii...Ahhh, Cria Yuqi.
Elle retira le bandeau puis vit le visage de Sehun en haut d'elle.
-Ooooh! Bébé...Aaaahh. Oui, baise moi, baise moi fort. Détruis moi...Supplia t-elle.
Sehun alla donc plus fort et plus vite. On pouvait entendre les bruits de claquements.
Après cela , il l'attrapa par le bassin et la retourna.
-Cambre toi.
Elle exécuta puis il la pénétra de nouveau.
-Ohh mon dieu!! Ahhh! Oohhh...! C'est tellement bon.
Il attrapa ses cheveux et amena sa tête vers l'arrière.
Il déversa son sperme dans le vagin de Yuqi qu'il écartait avec ses doigts. Le liquide dégoulinait de son vagin, il en prit sur ses doigts puis Yuqi suça. Ensuite il re rentra et repris de plus belle. Après s'être mis sur lui pour faire le travail , Yuqi s'enfonça sur le membre dur de Sehun.
-Ohhh...tellement profond mon cœur. Dit Sehun.
Ils arrivèrent ensuite à leur orgasme tous les deux. Sehun éjacula son liquide en Yuqi puis il s'effondrèrent sur le lit.[À suivre ]
VOUS LISEZ
[Une vie de rêve: Sehun for Yuqi-Tome2]
FanficAprès le tome 1: Be my Dady,où tout a commencé , Yuqi s'est installé avec Sehun où elle va vivre sa vie de rêve ou presque. La vie en tant que petite amie du millionnaire Oh Sehun ne va pas s'avérer aussi rose qu'elle aurait pensé. Avec des nouveaux...