21 septembre
Point de vue de Jungkook
|Kookie| ➕ 📷
-(Brouillon)Taehyung. Tu me manques atrocement. Oui, c'est atroce d'avoir sans arrêt ton visage dans mon esprit, celui que j'ai l'habitude de dessiner même si je ne suis pas certain que ce soit vraiment toi.
À peine quelques jours que je suis parti et je regrette déjà. Je pensais que j'allais tenir mais rien que ce petit défi me fait réaliser que je suis vraiment un gamin, le gamin que t'as appris à connaître.
Je comprends enfin la raison pour laquelle tu ne m'aimes pas. Je suis jeune, jeune par apparence et jeune dans mon esprit. On est loin d'être pareil, au contraire nous sommes très différents, nous sommes aux antipodes. Pourtant tu as joué avec moi, tu m'as fait prendre goût aux rencontres inattendues et je suis fier de t'avoir embarqué dans ce jeu.Pardonne-moi...
J'étais juste blessé.
⬅️
Mon doigt frôle à plusieurs reprises l'icône permettant d'envoyer ce message alors que je m'abstiens finalement par peur de me faire refouler.
Plusieurs choses viennent inonder mes pensées.
Je suis parti et voilà que je reviens. Je vais m'humilier encore plus...
Et s'il ne répond pas ?
S'il lit mais ne répond pas ?
Et s'il ne lit tout simplement pas...?
Je suis obnubilé par ces nombreuses idées que je préfère faire disparaître de mon esprit.
Je fais finalement marche arrière et commence à effacer mon pavé.
⬅️ ⬅️ ⬅️ ⬅️ ⬅️ ⬅️ ⬅️
Puis je m'arrête en pleine action et prends le temps de réfléchir.
Il ne le saura jamais si je n'envoie pas ce message...
Je ferme les yeux longuement et pense à ma décision, pense au fait que c'est à lui de venir, pense que si je suis gamin, autant l'être jusqu'au bout.
Et puis...il s'en fiche de toute manière.
Sinon il serait venu.
Je clique longuement sur l'icône qui efface les lettres petit à petit sous mais iris rempli de haine, une haine mêlée au chagrin.
Puis il ne reste finalement plus que le début de mon message, plus que quelques lettres qui se courent après, celles formant ce nom qui hante sans arrêt mon esprit depuis quelques jours.
Taehyung
Je le regarde longuement, les yeux remplis de larmes qui viennent chatouiller mes cils, puis je clique avec incertitude et foudroyance sur l'icône "effacer" tandis que la première larme dévale promptement ma joue.
Taehyung
Taehyun
Taehyu
Taehy
Taeh
Tae
Je me mord la lèvre inférieure, mon doigt à quelques centimètres de l'écran.
Ta
T
Et voilà que l'écran figure à nouveau vide.
†•†
À suivre...
VOUS LISEZ
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ
Fanfiction/!\ You have a new message /!\ 👤| Inconnu | Tu t'es mis dans un sale pétrin. SMS 22:56 | Moi | C'est qui ? ...