ʝουяиє́є 36

2.2K 202 65
                                    

Je lance une cuillère en aillant pour but de viser l'évier alors que celle-ci tombe finalement dans l'égouttoir, suivit de ma tête attristé par ce lancé si peu professionnel.

Taehyung me lance un regard moqueur tandis que de son côté, il essuie les dernières miettes de la table avant de passer ses mains dans un vieux torchon.

-C'était pas mauvais.

-Le goûter ? Je demande en retournant ma silhouette dans sa direction.

-Nan, ton lancé. Il aurait pu être pire.

Taehyung lâche un rire mesquin alors que je lui offre un gentil coup de poing au centre de son épaule, suivit de son petit cri grincheux.

-Eh !

Je lui lance un sourire en coin qu'il me rend aussitôt.

-Bon. 

Je fais un pas dans ma chambre en tenant d'une main le sac en plastique de Taehyung qui me suis d'ailleurs à petit pas.

À ce moment là où je commençais à être confiant de la visite de Taehyung, mon téléphone vibre une suite de fois au fond de ma poche alors que je m'empresse de le saisir et de décrocher.

-Allô ?

"Jungkook ? Euh... bah oui forcément vu que c'est toi que j'appelle."

-Han ! Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles et je commençais à m'inquiéter !

"En même temps si t'appelles pas tu risques pas dans avoir souvent..."

-Mouais...bon, c'est important ? J'ai un invité....tu vois..

"Ooh....le beau gosse là ? Comment il s'appelle déjà ? Taeyang, Taehyun ?"

-Chuut ferme là ! C'est Taehyung d'abord...

Je scrute du coin d'œil Taehyung qui lâche un rire discret tout en observant les murs de ma chambre recouverts d'affiches.

"Je vois. Alors ? Il dort chez toi ? Ça se passe comment ?"

-Mais ferme là pauv' con !

"Bon je vais raccrocher alors, de toute façon je dois appeler quelqu'un"

-Mue okay, à plus alors

"Ouais, et tu me préviens quand tu auras réussi à le bai-...."

Biiip~

Je me dépêche de raccrocher avant la fin de sa phrase, les joues rouges cerises tandis que j'essaie de me les cacher à l'aide de mes mains.

-Tu dois essayer de me "bai" quoi ? Me demande Taehyung avec un ton d'ironie et le sourire coquin aux lèvres car lui même à bien compris cette dernière phrase.

-Rien rien...il délire.

-Ah ouais ?

Je viens m'asseoir sur le matelas dur de mon lit, fixant le mur, toujours rouge de honte.

Le coup de fils au mauvais moment.

-Bon. Reprend enfin Taehyung après quelques longues secondes de silence.

Je l'observe rapprocher sa main de sa chemise ouverte en V au niveau du col et tirer un des boutons pour le décrocher.

-Kestu fais !? Je m'exclame, encore plus rouge que la première fois, toujours en l'observant défaire sa chemise.

Mon cœur s'accélère

-Je vais prendre une douche. Y a un mal à ça ?

Mes battements ralentissent mais n'atténuent pas la couleur rougeâtre de mes joues.

-Non mais... C'est chez moi donc t'aurais pu demandé.

Je souris bêtement et timidement en baissant la tête vers mes pieds.

-Je voulais juste sentir bon pour Monsieur Jeon. Declare t-il en accentuant bien sur le "Monsieur".

Mon sourire timide se transforme en un sourire conquis, même si je tente toujours de lui donner tort.

-Tu sens déjà bon.

Après avoir lâché cette phrase sans vraiment y faire attention, je bloque ma bouche de mes mains en arrondissant mes yeux, gêné.

Taehyung, quant à lui, m'offre un sourire charmé en dévoilant sa rangée de dents bien blanches que je contemple à plusieurs reprises.

-Merci Kook. Reprend t-il en posant sa main sur mon épaule tandis que son corps à moitié nu figure à seulement quelques centimètres de moi.

Je baisse les yeux en bas à droite et me crispe comme étant soumis par sa beauté.

-Mais ça ne m'empêchera pas de prendre une douche ! Conclus t-il en se desserrant de moi et continuant son chemin jusqu'à la porte.

-A-attend !

Taehyung fait un demi tour dans ma direction et accepte mon regard timoré.

-Mmh ?

-Euh...tu veux des vêtements propres ?

†•†

À suivre...

Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant