30 décembre 2021
Soir...
J'attends contre le mur recouvert jusqu'en haut de son lierre, reposant à l'angle de cette rue où nous nous sommes vus pour la première fois alors que je guette d'un regard impatient la venue du garçon tant attendu depuis déjà 5 jours.
Mes doigts pianotent à une vitesse constante sur mes cuisses tandis qu'une légère brume de froid est éjectée de ma bouche par la froideur du temps.
Je me laisse bercer sur le doux son du vent qui laisse remuer quelques branches d'arbres dont seulement quelques feuilles y restent suspendues, puis c'est en scrutant la foule de passant défiler en masse devant moi que je commence à penser que Taehyung ne viendra jamais.
Je me mord la lèvre, déçu de ne pas voir sa grande taille se dévoiler dans la foule alors que je décide finalement après 30 minutes d'attente à jeter des coups d'œil sur mon téléphone, de m'en aller, ajustant mon manteau proprement sur mes épaules.
Puis c'est au bout de ces longues minutes dans le froid qu'il fait son apparition d'une marche rapide, au milieu des autres passants.
Je me laisse sourire bêtement, transformant mon visage déçu en un rempli de bonheur alors que mes yeux s'illuminent à sa venue.
Il s'approche de moi, les iris rivés dans les miens alors que je m'arrête face à lui, le regard rivé à sa hauteur. Aucun de nous ne parle. Un moment de gêne s'installe, laissant place à un silence glacial.
Il enfouit sa main dans la poche de son manteau et en sort rapidement mon téléphone qui m'appartient depuis bien longtemps. Je réfléchis quelques instants, scrutant le portable d'un regard incertain, hésitant et gêné de récupérer ce qui m'appartient pourtant.
Puis finalement, je pose ma main dans la sienne et attrape des deux indexe mon objet m'ayant été volé il y a longtemps de cela. Finalement, j'ai même plus envie de le récupérer. Les téléphones ont évolué et maintenant, d'autres modèles beaucoup mieux sont sortis. Le seul intérêt de le récupérer était de voir le beau visage de Taehyung.
Alors que je m'apprêtais à le retirer de ses mains, il le maintient fermement afin de le garder précieusement. Je dirige mon regard féroce et surpris vers le siens, voulant à tous prix récupérer par principe ce qui m'a été volé.
-T'es venu pour me le rendre, nah ?
-On se reverra, Jungkook ? M'interroge t-il d'un ton agacé.
Je transforme mon regard sanguinaire en un coup d'œil éberlué, laissant ma main se détendre.
-Quoi ?
-Dis-moi qu'on se reverra.
-On se reverra. Je fais après quelques instants de silence froid.
Il détend finalement sa main et me laisse saisir mon portable alors que je me dépêche de le lâcher dans ma poche, mon regard affamé profitant de la beauté de Taehyung incomparable à celle des autres passants.
-Merci...
Ne sachant pas trop quoi dire de plus, je fais mine de m'en aller d'un petit pas en arrière, laissant imaginer que sa venue ne bouleverse pas mes habitudes.
Mais comme je l'espérais, une main solide vient me stopper dans mon élan alors que ma silhouette fait un demi-tour rapide sur elle même, recroisant longuement son regard perçant.
Quand nos corps se retrouvent l'un face à l'autre, il met quelques secondes à hésiter d'un petit secousse, se mord la lèvre inférieure une première fois dans un moment de réflexion et vient finalement, après un petit instant, goûter timidement à mes lèvres tandis que sa silhouette brûlant de sa chaleur corporelle bouscule la mienne.
Au moment où nos bouches de rencontrent avec passion, mes paupières alourdis pas mes émotions si soudainement viennent se rejoindre, se sceller, me coupant de la belle vue sur ses iris clairs.
Mon cœur bat la chamade, faisant décoller ma poitrine jusqu'à en couper mon souffle. Je souris timidement, les yeux toujours clos, alors que nos lèvres ne tardent pas à se défaire l'une de l'autre.
Ses mains toujours placées sur mes épaules, laissant un petit poids sur mon corps entier, il se retire finalement, me laissant fuir si je le souhaite.
Ne me voyant pas partir et bien au contraire rester bêtement face à lui sans rien dire, il approche ses lèvres au cartilage de mes oreilles et me souffle dans un murmure.
-C'était ce que je voulais pour mon anniversaire.
J'écarquille les yeux de surprise, essayant de me rappeler de la date d'aujourd'hui, désolé d'avoir oublié ce jour si important.
Puis un premier flocon chute sur son épaule couverte par son épais manteau, suivit par ses autres amis gelés qui ne tardent pas à s'abattre sur nos mèches de cheveux perchées au sommet de notre crâne.
Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres, créant un contact agréable contre le cartilage de mon oreille alors que son rythme saccadé en chœur avec le souffle du vent me laisse dans un petit moment de trans, les yeux rivés vers les flocons de neige qui se font de plus en plus nombreux.
†~†
À suivre...
VOUS LISEZ
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ
Fanfiction/!\ You have a new message /!\ 👤| Inconnu | Tu t'es mis dans un sale pétrin. SMS 22:56 | Moi | C'est qui ? ...