Suite~
Pdv Jungkook
Je me lève brusquement de mon lit, mes cheveux collés contre mon front alors que ma serviette ajusté autour de ma taille manque de tomber à plusieurs reprises.
À ce moment là, mon téléphone vibre contre mon matelas alors que je sursaute de panique en découvrant le visage de Taehyung sur l'écran de mon portable.
Je m'empresse de le saisir et glisse mon doigt vers la droite sur l'écran, la tremblote m'emportant.
-A-..allô ?
"Jungkook ? Tu viens pas m'ouvrir ?"
-A-attend deux minutes steuplé...
"Pourquoi ? Laisse tomber t'as pas besoin de descendre, t'as dû laissé la porte ouverte."
-Quoi !? J'ai rien laissé ouvert, c'est mon coloc sûrement !
"T'es toujours en colocation ? Enfin bref peu importe. Je monte."
-N-non ! Et d'abord comment tu connais mon adresse ?
"Jimin."
-Salaud.
"Bref, j'arrive"
-Taehyung attend !
Biiip.
-Tous des connards. Je laisse échapper en me dirigeant promptement vers mon armoire en désordre.
-Ça c'est sale... ça c'est moche...
J'élimine au fur et à mesure chaque vêtements que je ne peux pas mettre, tenant d'une main la serviette qui tente de glisser de ma taille.
Alors que je jette plusieurs affaires dans mon dos par élimination, une voix grave et monotone m'interpelle jusqu'à ce que mon regard soit attiré vers la porte de ma chambre.
-Tu te fais beau pour moi ?
Mes iris rencontrent ceux de Taehyung qui se tient à l'entrée de la chambre, le dos plaqué contre ma porte et les bras croisés contre sa poitrine. Je sens mes joues prendre une couleur rouge alors que je passe ma main dans mes cheveux, gêné de cette situation.
Il s'approche de moi pianissimo. J'ai l'impression que le temps a ralentit. Il semble mettre une éternité pour arriver en face de moi.
Taehyung finit par passer soigneusement une main dans mes cheveux puis il tire ma tête jusqu'à lui pour déposer un bisou sur ma joue droite.
Je viens frôler de ma main mon visage rougit par la gêne alors qui écarte ses lèvres de moi avant d'ébaucher un sourire en coin.
Quand à moi, je jette curieusement un petit coup d'œil à sa main qui venait de m'attraper et glisse mon regard vers son annulaire qui ne porte bizarrement aucune bague.
-Tu l'as enlevé ? Je demande d'un ton interrogatif et curieux sous mon regard contemplatif.
-Oui. Rétorque Taehyung en comprenant sans mal de quoi je parlais. En plus, je crois que j'ai grossi des doigts.
Il me lance un sourire moqueur et ironique alors que je l'imite, complètement sous son charme.
-T'as faim ? Je questionne en apportant ma main à mon ventre, mon estomac me signalant qu'il était l'heure de faire le plein.
-Un peu.
-Je peux aller acheter à manger si tu veux.
-T'occupe pas de ça. Mordonne Taehyung en attrapant une de mes mains. J'ai apporté des trucs.
Il finit par un clin d'œil faisant fondre pas que moi.
Je m'élance dans le couloir suivit par le nouvel idol et son sac de goûter à la main, le sourire pendu aux lèvres.
C'est vrai qu'il est vraiment beau
†~†
à suivre...
VOUS LISEZ
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ
Fanfiction/!\ You have a new message /!\ 👤| Inconnu | Tu t'es mis dans un sale pétrin. SMS 22:56 | Moi | C'est qui ? ...