/!\ Mot souligné = prénom d'idoles /!\
En collaboration avec ma petite cheine_HJe suis installé sur mon canapé, la tasse de Tae et le Sucrucre sur mes genoux accompagné de mon assiette de Kookie. C'est en attrapant la tasse que je me met à hurler :
-Hoseokour !
Ma mère accourt à toute vitesse et se presse vers moi en disant :
-Mon Namour ?! Que se passe-t-il ??
-Rien maman, j'ai juste renversé du Tae sur mon Jin...
-Tae pas sérieux ! Tu m'as fait peur ! Tu m'as dérangé pour tu tae alors que j'étais devant NetFelix !
-Ne t'inquiètes pas, la tâche peut peut-être partir avec le Jiminie 3 en 1 !
-Je ne pense pas...
-Ah ?
-B
-T ?
-S ?
-Bon tant pis pour mon Jin. C'est la V.
À ce moment là, mon chien Felix aboie et ne tarde pas à m'alerter.
Je me dépêche de sortir et malgré le soleil qui m'éboulis, un courant d'air froid vient caresser mon corps.
-Putain ça Kai ! Je hurle en cachant les yeux pour ne pas que les rayons de soleil viennent m'éblouir.
Je m'avance à l'aveugle dans le jardin et là BAMBAM ! Je me prends le chen en pleine face.
-Putain de sale arbre !
Je décide donc de rentrer en me tenant le front qui me brûle.
À ce moment là, Jack sonne à la porte.
-Ouvre moi trouduc !
Je me dépêche d'aller ouvrir et je découvre le visage de Jack.
-Waw ! Commence t-il. Taeminuscule sans tes bottines.
-Je te permet pas.
Jack se donne lui-même l'autorisation d'entrer et me sort une bouteille de Rosé de son sac.
-Bon anniversaire Trouduc. Je t'apporte un cadeau.
Je souris et laisse apparaître ma rangée de perles blanches.
-T'es un jennie, Jack !
-Je sais.
Je l'amène dans le salon et la débouche. À ce moment là, en essayant de faire couler le Rosé, je me rends compte qu'il n'y a plus une seule goutte.
-Sehun blague ? Je demande d'un air froid. T'as tout bu !
-Non j'ai rien bu. En route j'ai juste vu que le Rosé avait johnny et on m'a souvent dit que si l'alcool devenait jaune alors il fallait le jeter. Mais j'avais plus de cadeau alors j'ai apporté la bouteille !
-Tenul ma parole ! T'aurais pu en racheter une !
VOUS LISEZ
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ
Fanfiction/!\ You have a new message /!\ 👤| Inconnu | Tu t'es mis dans un sale pétrin. SMS 22:56 | Moi | C'est qui ? ...