ʝουяиє́є 39

2.1K 195 78
                                    

Point de vue Taehyung

👤|Jeonghan|
     Et tu l'aimes ?
SMS 14:56

|Taehyung|
Oui.
SMS 14:57

👤|Jeonghan|
     Je te l'avais dit que ça allait arriver un jour
SMS 14:57

~•~

Si on m'avait dit qu'un jour je coucherais avec un gars qui n'est pas mon mari, j'aurais rigolé.

Mais là je ne rigole plus car je suis bel et bien dans le lit d'un homme qui n'est pas MON homme.

C'est si bon de se sentir protéger par un corps dont on se sent si proche ou bien de protéger ce petit être si proche de nous.

Se protéger mutuellement, c'est ça qui fait le bonheur et le charme d'une relation.

Je n'ai jamais eu de tel frissons, un courant d'air froid qui parcourt mon corps.

Et je crois que c'est en voyant les vêtements et sous-vêtements étalés au pied du lit que je créer ces genre de frissons.

Mais c'est si bien. Je n'ai même plus peur.

Parfois je réalise juste que c'est mal, que je brise le cœur de quelqu'un même si pour le moment ce n'est rien d'autre qu'un secret caché, et pourtant j'aime ça. Je le referais demain s'il fallait.

Je me sens enfin bien.

Les gens pourraient pense que c'est purement sexuel sauf que sans vilain jeu de mots, c'est bien plus profond que ça.

Mon cœur bat. Il me détruit la poitrine car lui seul sait que j'ai envie d'être dans les bras de Jungkook en ce moment à lui voler ses fines lèvres légèrement rosées.

Il me fait signe, il me dit que c'est bon, je suis amoureux et que j'ai enfin trouvé le garçon qui me rend fou.

Alors je fais confiance à mon cœur. Car c'est le premier que j'écoute et ma conscience passe derrière.

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai dit "Action"?

Non, voyons. La réponse semble trop évidente.

~Flashback~

👤|Jimin|
     T'inquiètes je gère ! Si t'oses pas j'ai une solution à ça.
SMS 16:31

|Taehyung|
Ah oui et laquelle ?
SMS 16:32

👤|Jimin|
     Tu aimes Action ou Vérité ?
SMS 16:34

|Taehyung|
Oula tu me fais peur...
SMS 16:35

👤|Jimin|
     PARFAIT ! Demain en début de soirée, va chez Jungkook et demande à jouer à Action ou Vérité. Prend TOUJOURS Action !
SMS 16:36

|Taehyung|
J'aime plus ce jeu
SMS 16:37

👤|Jimin|
     Fais confiance Taehyung
SMS 16:38

~•~
Fin du Flashback
~•~

Tout compte fait, j'ai eu confiance en Jimin. J'ai toujours dit Action et voilà où ça m'a mené.

-Jungkook ?

Il dirige ses yeux mis clos vers moi et retire une mèche lui tombant devant le front.

-Mmh ?

J'ai chaud. Ou bien c'est lui qui a chaud.

Dans tous les cas, nos deux corps chauds l'un contre l'autre n'en font qu'un brûlant.

Il arrache presque mes cheveux de sa main en centrant toute la force vers l'arrière. Je pousse un gémissement de douleur qui se transforme en du plaisir et je laisse ma gorge se serrer, laissant la liberté de voir ma Pomme d'Adam.

J'éjecte la couverture sur le sol et plaque mes deux mains contre le torse nu de Jungkook avant de lui déposer une rangée de baisers dans le cou.

Il se cambre sous moi et lâche un gémissement. J'en conclus qu'il est chatouilleux de se côté là.

Alors je ne m'empêche pas de lui en offrir encore le long de son corps jusqu'à son oreille avant de susurrer calmement deux mots dans un souffle d'excitation et de bonheur.

-...Je t'aime.

†~†

À suivre...

Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant