ʝουяиє́є 45

1.9K 171 100
                                    

/!\ PVD Jungkook /!\

Je sens ma gorge se nouer alors que mon poing se serre férocement derrière mon dos.

-T'es marié putain. T'es marié et c'est toi qui es jaloux...?

Taehyung ne répond pas alors je préfère continuer dans ma lancée.

-Tu as déjà pensé à moi ? Tu t'es déjà demandé si j'avais mal au cœur ? Mal de te voir marié ? Mal de devoir supporter être l'amant ?

Je sens que Taehyung ne compte pas me répondre. Il se contente de me fixer sérieusement sans réagir à ce que je lui dis.

-Je te déteste pour ça, Taehyung. Mais malgré tout je continue à t'aimer et avoir l'espoir que ton divorce arrive vite. Putain.

J'ai soudainement l'impression d'être égoïste et de devenir un voleur qui vole le mari de son crush et j'ai aussi l'impression que la respiration de Taehyung devient saccadée comme si la soudaine envie de pleurer était enfin arrivée.

-J'en ai marre, Taehyung. J'ai besoin d'amour, pas d'une relation secrète. Je lui fais savoir en baissant la voix.

-Jungkook...-

Je le coupe dans sa phrase à peine commencé en lui plaçant une main sur l'épaule alors qu'il vient y jeter un ridicule coup d'œil.

-Non Taehyung. Cette fois c'est moi qui parle. J'en ai marre d'être blessé ! Je peux pas continuer avec toi. J'ai plus envie.

Une larme vient dévaler le long de sa joue pâle alors que son air reste bizarrement si sérieux et maîtrisé.

Je ferme les yeux et laisse Taehyung disparaître de mon champ de vision pour oublier cette larme qui a soudainement coulé de son œil et ma fendue le cœur. Je n'étais pas près à voir ça.

Je préfère tourner mon corps à son opposé avant de prendre la décision de partir mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Taehyung m'attrape le bras d'une main ferme et retourne ma silhouette dans sa direction.

Il lève la main à la hauteur de mon visage alors que je me crispe en ayant la soudaine pensée qu'elle va atterrir violemment sur ma joue, mais à ma plus grande surprise, il prend seulement le temps de me la montrer en écartant les doigts.

Il me présente son annulaire simplement vierge alors qu'une nouvelle larme dévale sa joue.

Quant à moi, je fixe son doigt, éberlué par cet annulaire débarrassé de son anneau.

Il n'a plus de bague et depuis tout à l'heure je fais mon numéro de briseur de cœur pour rien.

-Tu l'as quitté...? Je demande timidement en tremblant de honte.

Il hoche la tête de haut en bas et referme sa main avant de la ramener vers lui et de lâcher ma veste froidement.

Il s'avance droit vers moi et me bouscule volontairement avant de poursuivre son chemin à mon opposé pour éviter mon regard encore un peu plus longtemps.

Je n'arrive pas y croire. Je viens de le briser égoïstement en seulement quelques phrases sans pouvoir penser que Taehyung avait cassé son couple pour moi.

Je me sens bête, nul, atrocement égoïste et violent. Je n'ai même pas réfléchi et je l'ai quitté en le regrettant déjà la seconde qui suit.

J'ai envie de courir après lui mais je suis déjà rongé par la honte et la peur de me faire rejeter. J'aimerais remonté le temps, faire disparaître tous ses mots et la jalousie...

Le réconfort me manque déjà. Je tremble de tout mon corps rien qu'à l'idée d'être seul et avec toute la plus grande amitié que j'ai pour Jimin, je sais très bien qu'il n'arrangera pas les choses.

Je prends le temps de me poser sur le banc maintenant vide et je réfléchis quelques instants, mes mains plaquées contre mon visage.

Après seulement une longue minutes de réflexion, je sors mon téléphone de ma poche arrière et je ne tarde pas à le déverrouiller avant de taper un simple petit message à la personne dont j'ai le plus besoin en ce moment.

|Jungkookie 🍪💛|
Lea ??
SMS 13:01


†~†

À suivre...

Petite dédicace à 97Lea97 🧡

Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant