16 décembre 2021
SuiteJe marche à grand pas dans les longs couloirs de l'agence, pressé d'enfin pouvoir revoir, ou plutôt voir pour la première fois, le visage de la personne m'ayant été chère il y a deux ans de ça.
Mon cœur palpite, l'adrénaline monte et mes mains tremblent de panique.
Et s'il ne se souvenait pas de moi ?
S'il s'en fichait ?
Je chasse cette idée cruelle de mon esprit et fini mon chemin dans un grand couloir éclairé par des lumières jaunes avant de scruter chaque porte d'entrée.
Au bout, une barrière en métal vient boucler la porte alors que plusieurs garde du corps se tiennent devant l'entrée pour la barricader.
Puis des bruits de talons viennent combler le silence en se rapprochant de moi.
La jeune femme vient saisir mon bras afin de me stopper en chemin, direction la salle de répétition où m'attend Jimin et la personne tant attendue.
-Où tu vas comme ça ? Demande t-elle d'un ton piquant, agaçant et maniéré.
-Voir Jimin.
Elle lâche un petit rire mesquin.
-Attend mon mignon. Ils m'ont interdit d'entrer alors je vois pas pourquoi toi t'aurais le droit.
-C'est important ! Je dois aussi voir Taehyung !
Une mine ahurie se forge sur son visage devenu pénible.
-Taehyung ? MON Taehyung ?
Je me mord la lèvre d'inquiétude. Si elle ne me laisse pas passer face aux gardes du corps, je ne risque pas de voir Taehyung.
-Laisse-moi y aller sans geindre.
Je la pousse sur le côté avec tout de même une légère touche de tact et m'enfuis en longeant les murs remplis d'affiches présentant le nouveau boysband de Jimin.
Me voilà à nouveau coupé de Taehyung par cette barrière de gardes du corps qui font impasse tandis que la fille aux talons aiguilles et à la voix maniérée me poursuit toujours, estimant cette situation injuste.
-Je viens voir Jimin. J'informe aux gardes du corps en leur montrant mon passe me permettant de circuler dans chaque recoin, chaque couloir et chaque salle.
Ils s'écartent du chemin, se séparant en deux groupes distincts alors que je laisse échapper un sourire satisfait.
La jeune femme attrape mon bras à en arracher ma manche et me retient contre elle avec autant de hargne que je pourrais en avoir lors d'une partie de Mario kart.
-C'est injuste ! Je t'interdis de passer cette porte ! Dit-elle sur le ton de la plainte tout en continuant de me démembrer.
-Fais pas ta gamine et lâche-moi.
-T'es qui pour MON Taehyung ? Son mari peut-être !?
Je penche la tête du côté droit et lève un sourcil comme si la question avait une réponse évidente, puis un sourire en coin vient illuminer mon visage neutre.
-Bientôt. Je conclus d'un clin d'œil.
Je fais une vague avec mon bras pour me libérer de son emprise et pénètre d'un pas assuré dans la pièce sous le regard sidéré de la femme.
~•~
Au fond de la salle, adossé à un miroir, Jimin engloutit son dernier gâteau aux trois céréales et finit les dernières gouttes d'eau qui lui restait dans sa bouteille.
Il lâche un précieux sourire de satisfaction à mon arrivée et se rapproche promptement de moi, le regard absorbé par la salle.
-Jungcock ! T'es venu ! S'exclame t-il avant de m'enfoncer son coude dans l'épaule, signe de taquinerie.
Un sourire se trace sur mon visage alors qu'il y répond sans plus attendre.
-Merci d'être venu. T'aurais une bouteille d'eau ?
Je fouille quelques instants dans mon sac, les yeux scrutant la totalité de la salle à la recherche d'une paire d'iris bleus clairs.
-Tiens.
Je lui tend la bouteille à moitié vide tandis qu'il s'empresse d'en avaler le quart de ce qu'il reste.
-Et sinon...je reprends, le regard faisant un tour complet de la pièce. Il est pas là Taehyung...?
Je passe ma main derrière mon crâne, gêné par ma question.
Jimin se mord la lèvre et gagne en une seconde toute mon attention.
J'écarquille les yeux et souffle en silence, déçu de ce jeu de regard.
-C'est bon j'ai compris. Je conclus en reprenant ma bouteille.
-Désolé Jungkook...il est malade aujourd'hui.
†•†
À suivre...
VOUS LISEZ
Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉ
Fanfiction/!\ You have a new message /!\ 👤| Inconnu | Tu t'es mis dans un sale pétrin. SMS 22:56 | Moi | C'est qui ? ...