ʝουяиє́є 43

1.9K 185 86
                                    

/!\ PDV Jungkook /!\

👤|Tae ❤️|
     Jungkook t'es où ??
SMS 12:21

|Kookie ❤️|
Dans la rue pourquoi ?
SMS 12:21

👤|Tae ❤️|
     Avec Jackson c'est ça ?
SMS 12:21

|Kookie ❤️|
Non
SMS 12:22

👤|Tae ❤️|
     C'est vrai ?? Tant mieux j'arrive
SMS 12:22

|Kookie ❤️|
Mais il doit me rejoindre à 12:30
SMS 12:23

👤|Tae ❤️|
     Hein !?
Bouge pas !
SMS 12:23

|Kookie ❤️|
Bah je vais pas rester au milieu de la rue, Tae
SMS 12:23

👤|Tae ❤️|
     Et pourquoi pas ?
SMS 12:23

|Kookie ❤️|
Ah je te laisse ! Il est déjà là, on va aller goûter les dégustations gratuites. Bisouus
SMS 12:23

👤|Tae ❤️|
     Mais Jungkook !
SMS 12:23

~•~

Je lâche mon téléphone dans ma poche et m'approche à grand pas de Jackson qui fonce tout droit vers moi. Au lieu de me saluer, celui-ci opte directement pour un câlin tandis qu'il me sert d'une force féroce dans ses bras.

-Jungkook !

-S-salut Jackson !

C'est qu'il a une sacrée force derrière sa grosse musculature.
J'en ai presque du mal à respirer même si son délicieux parfum masculin et viril me donne envie de rester étouffé par son corps.

Il me lâche enfin après quelques longues secondes de tendresse si je puis dire et il finit par se tourner vers le stand non loin d'ici en pointant le doigt dans sa direction.

-J'ai la dalle. On y va ?

-Yes ! Je réponds de façon enthousiaste au moment où un gargouillement vient se dévoiler dans mon estomac.

Alors que ma silhouette avait fait demi-tour en direction de la nourriture, une forte main vient m'empoigner et retourner ma silhouette comme si j'étais tiré par le vent.

-Taehyung ?

-Bonjour Kook.

En découvrant le visage de Taehyung par surprise, je ne sais pas trop si je dois sourire ou montrer une mine déboussolée. Alors je trouve le juste milieu.

Celui-ci vient passer délicatement ses doigts dans mes cheveux et ne se gêne pas pour déposer un long baiser sucré sur mes lèvres.

Mes yeux se ferment automatiquement, faisant disparaître Taehyung et Jackson de mon champ de vision.

Je réponds passionnément à son baiser et je finis par y mettre un terme en m'écartant avec maladresse.

-Qu-qu'est ce que tu fais là ? Je demande d'un mini ton éberlué.

-Ton visage me manquait.

Il vient poser ses mains sur mes joues qui prennent une couleur rougeâtre alors que je baisse les yeux en direction de mes chaussures, timoré.

-Pas que son visage je vois... Intervient Jackson en croisant les bras sur sa poitrine et en évitant nos regards. Bon. On peut aller au stand ? J'ai faim.

Son ton paraît beaucoup moins sympathique qu'il y a quelques secondes, m'agaçant plus qu'autre chose.

-Moi aussi, allons-y.

Jackson me prend discrètement à part, laissant Taehyung derrière nous avec un peu de difficulté. Il vire vers la droite, rencontrant mon épaule et fait de son possible pour me murmurer discrètement quelques mots à l'oreille sans se faire entendre par son entourage.

-Quand je t'ai demandé si tu voulais aller au stand gratuit, je ne pensais pas qu'il y aurait Taehyung avec nous.


†~†

À suivre...

Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant