ʝουяиє́є 29/pt. 2

2.4K 237 53
                                    

-Taehyung...?

Le garçon hésite quelques instants avant d'enfin hocher la tête tout en se mordant la lèvre inférieure.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, laissant apparaître chacune de mes perles blanches alors que je prends appui sur mes mains afin de me relever à sa hauteur.

Lui ne sourit pas. Il se contente d'observer chaque parties de mon corps en alternant avec mon regard.

Dans ma tête, je m'attendais à ce que Taehyung prenne la fuite, qu'il déguerpisse sans même se retourner, sans me dire au revoir.

Mais contrairement à ce que j'imaginais, celui-ci s'approche promptement de ma silhouette couverte par cette masse de vêtements et vient attraper mon corps en l'entourant de ses bras.

Je me crispe à ce contact si soudain qui me laisse rêver. J'ai presque du mal à imaginer que ce soit la réalité.

Pitié, faites que ce soit vraiment la réalité...

Taehyung me maintient de longues secondes dans ses bras qui m'encerclent pendant que moi, je souris bêtement, le visage enfouit dans son gros manteau.

Je suis si heureux d'enfin pouvoir le toucher, être dans ses bras, sentir son doux parfum masculin mais surtout de le voir, autre que sur une feuille canson en noir et blanc.

Taehyung fourre sa main dans mes cheveux en emmêlant quelques mèches.

-Tu m'as manqué...

Je souris de joie, mes yeux brillants d'euphorie alors que lui se contente de verser sa larme, sa façon à lui de montrer son contentement et sa satisfaction.

Puis Taehyung me desserre avec douceur avant de répondre à mon sourire. Puis il jette un rapide coup d'œil à sa montre avant de débrider ses yeux de surprise.

-Merde déjà !

Je lui lance une mine à la fois inquiète et déçu quand il me fait signe que c'est l'heure pour lui de rentrer.

-Désolé Jungkook...je dois vraiment y aller.

J'hoche la tête avec un sentiment amère. Ma respiration reste saccadée, dégouté par cette dernière phrase.

Puis quelqu'un au visage totalement inconnu vient interpeler Taehyung dans son dos à quelques mètres de nous. Je me déplace vers la droite pour jeter un coup d'œil en direction du nouveau venu pendant que Taehyung tourne sa silhouette de son côté avant de passer sa main sur sa nuque, gêné.

-Joon...

-Taehyung t'avais promis qu'on passerait la journée ensemble ! Réclame t-il d'un ton qui reste insupportable à mes oreilles. Egoïste.

L'inconnu jette un rapide coup d'œil vers moi avec ce regard d'inquiétude et de mépris.

-C'est qui lui ?

Taehyung place la main au dos du garçon en murmurant quelques mots tout en se déplaçant dans le sens inverse du mien.

-T'en occupe pas. Viens on rentre.

Il le tire dans la rue opposée à la mienne alors qu'il jette un dernier coup d'œil vers moi, achevé et gelé sur place de dégoût. Il se mord la lèvre tout en me scrutant longuement d'une mine désolé tandis que c'est avec un autre homme qui s'éloigne..

Je les observe disparaître dans la rue suivante, chagriné par ce que je viens de voir. J'ai une nouvelle fois perdu Taehyung.

Je repars en sens inverse d'une marche lente et blasée, le regard perdu dans la neige.

~•~

Quand je passe le seuil de la porte, Jimin me saute dans les bras d'un air fier.

-J'ai fini de décoré la maison Kook ! C'est magnifique nah ?

Je hoche la tête sans dévoiler un seul mot puis je parviens à m'asseoir sur ma chaise, même avec tous ce bazar à mes pieds sur le sol provoqué par Jimin.

Tandis qu'il sourit une dernière fois avant de s'en aller dans le sellier à la recherche du frigo facile à trouver et à dévaliser, un bruit assourdissant provenant de mon téléphone m'interpelle, suivit d'un vibrement qui vient me chatouiller la cuisse. Je m'empresse de fouiller dans ma poche et d'en sortir mon portable avant de le déverrouiller si rapidement.

Inconnu vous a renommé Jungkook

Vous avez un nouveau message 📱


👤|Inconnu|
On peut tous recommencer s'il te plaît ?
SMS 17:04

|Jungkook|
Comment on fait pour recommencer ?
SMS 17:04

👤|Inconnu|
J'vais te montrer
SMS 17:04

👤|Inconnu|
Salut, je m'appelle Taehyung, je vais avoir 23 ans le 30 décembre et il y a longtemps de cela j'ai volé votre téléphone. J'aimerais bien vous le rendre car je culpabilise. Y aurait t-il un jour où nous pourrions nous rencontrer ?
SMS 17:05

|Jungkook|
Le premier jour de pluie, je vous attendrai à cet angle de la rue, celui avec le portail recouvert de lierre et de fleurs.
SMS 17:06


👤|Inconnu|
Pourquoi le premier jour de pluie ?
SMS 17:06

|Jungkook|
Car il pleuvait le jour où vous me l'avez volé
SMS 17:07

👤|Inconnu|
Je serai là, je t'attendrai
SMS 17:07

|Jungkook|
J'espère
SMS 17:08


Vous avez renommé Inconnu en Taehyung

†~†

À suivre...

Inconnu ~[ҡ•τн↼ ʝ•ʝҡ ] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant