Robin-PDV
En ce beau matin ensoleillé, je ne trouvai rien de mieux à faire que de lire un livre d'archéologie basé sur les terres d'Ohara. J'ai toujours aimé tous ce qui se rapportait à l'histoire, la preuve ma bibliothéque personnel n'est rempli que de livres d'histoires. Àprès avoir lu pour la troisième fois du mois <<Le passé des terres d'Ohara>>, je refermai mon livre puis sortis de ma chambre pour aller me promener un peu. Sur mon chemin je croisais mon grand frère Brook qui chantait encore la chanson des pirates.
Brook: Je m'en vais de bon matin livrer le bon rhum de binks, les vagues dan...oh bonjour Robin.
Moi: Bonjour grand frère, alors tu n'as pas encore trouver une fille qui veut bien te montrer sa culotte?
Brook: Bof...dès que je le leur demande, je reçois une gifle ou un coup de pied dans les boules.
Moi: T'inquiète, il y en aura sûrement une qui veuille bien te la montrer.
Brook: C'est vrai ce mensonge?
Moi: Hahaha, tu pourrais dire à maman que je vais au marché aujourd'hui?
Brook: Yohohoho, c'est comme si c'etait fait et si tu retrouves mes partitions pourrait-tu me les ramener?
Moi: Bien sûr grand-frère, au revoir
Brook: Au revoir et fait attention d'accord.Je sortai enfin du palais et me dirigeai vers le marché qui comme à son habitude était quasiment bombé, vous vous demandez sûrement si une princesse seule dans une foule aussi grande ne pourrait pas se faire capturer facilement. Dans mon cas, je sais qu'il y a Nami qui me suit depuis un bon bout de temps et elle pense que je ne l'ai pas vu.
Pour l'instant je n'ai pas de garde officiel donc ma mère laisse Nami me proteger même si sa fonction est d'être espionne. Je m'approchai du stand de livre et m'arrangeai pour que Nami puisse m'entendre là où elle est.
Moi: Mais que vois-je, comment gagner 3 000 000 Berry en une journée!
Puis tout d'un coup Nami déboulait de nulle part en hurlant et cherchant le livre en question. Cette fille je vous jure, il n'y a que l'argent et la géographie qui aient de la place dans son cœur.
Nami: Robin c'est pas drôle d'utiliser l'argent comme appât.
Moi: Il fallait bien que je trouve un moyen de te faire sortir de ton trou, et qui dit Nami dit Berry.
Nami: Dit comme ça, c'est d'un pathétique. En parlant de pathétique voilà Sanji.
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...