Robin-PDV
Il etait là devant moi et sans mentir une immense envie de lui briser la colonne me taraudait l'esprit, je n'arrivait toujours pas à croire que j'était arrivé aussi facilement jusqu'à lui. Alors que nous étions enfin dans le château de Drum et que les gardes qui nous avaient fait prisonniers allaient nous conduire aux cachots, deux gardes sont arrivé et nous ont annoncé que Wapple voulait me voir en privé et je n'aurais pas pu éspérer mieux. Quand les gardes eut fini de m'accompagner dans les appartements de Wapple, ils m'enlevèrent mes menottes et en même pas trois secondes je les avait déja neutraliser y compris Wapple. Après cela je m'étais assis sur une chaise devant lui en attendant le retour des autres.
Moi: Pathétique, tu es pathétique. Regardes toi, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser toute ma force pour t'arrêter.
Wapple: je te troube bien calme pour quelqu'un ayant un frère sur le point de mourir, tu devrais aller le voir non?Je me crispais à ces mots, il essaye de me piéger et je le savait mais je voulais y aller, je voulais le voir et je dus me faire violence pour ne pas courir de ce pas le retrouver.
Je devais laisser faire les autres ils déliveront Brook, j'en suis sûr!Wapple: Quel cœur de glace, ton frère n'a donc aucune importance pour toi?
Moi: La ferme! Six fleurs, Slap!!!Six mains poussèrent sur son torse et elles se mirent à le gifller aussi fort qu'elles le pouvaient puis quelques secondes plus tard, Wapple se retrouvait par terre les joues en feu.
Moi: Si tu l'ouvres encore une fois, je te plie en deux!
...: Robin...Je me retournai vers l'entrée et j'y vis Nami, je me ruais vers elle et la prit dans mes bras.
Moi: Nami!!! Tu est libre!!!
Nami: Oui Robin, moi aussi je suis contente de te voir mais j'ai honte...Son visage devînt grave et des larmes perlaient aux coin de ses yeux, qu'est ce qui n'allaient pas? Sans que je sache pourquoi mon coeur se serra violament dans ma poitrine et comme une intuition, je pris la direction des cachots mais à peine étais-je sorti de la salle du trone que je tombais sur Sanji, Zoro, Franky, Luffy, Tashigi, Chopper, Smoker et B...Brook. Sanji le portait dans ses bras lui aussi les larmes aux yeux, non...non je ne pouvais pas y croire, je...je devais sûrement faire un cauchemard et je devrais bientôt me réveiller. Je me tournais vers Zoro, le suppliait du regard de me dire qu'il était endormi mais il ne fit que baisser les yeux. Brook...Brook est m...mort.
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...