Chapitre 5

1.4K 61 56
                                    

Robin-PDV

  Après avoir passer quelques heures à discuter tous ensemble, Nami et Sanji décidèrent de partir préparer leur rendez-vous. La tension entre Zoro et Sanji était assez présente mais je crois qu'ils s'apprécient mutuellement mais leur fierté d'homme ne le leur feras jamais l'avouer. Je regardais Chopper et un truc me revint, les livres que j'avais achété pour Chopper et moi, à cause de ce Baggy je ne les reverrais peut-être plus jamais.

Chopper: Robin, ça va?
Moi: Oui, c'est juste que je t'avais achété un livre sur la médecine...
Chopper: C'est vrai?! Où est-t-il?!
Moi: Je ne me souviens plus mais il a dû tomber quand le boulet de Baggy nous a envoyé valser dans le décor, désolé Chopper j'aurais tellement aimé de l'offrir pour ton retour.
Chopper: C'est pas grave Robin, tout ce qui compte c'est que tu sois en vie.
Zoro: Haaaa, c'était donc ça que j'avais trouver.
Moi: Ça quoi?
Zoro: Attendez, je reviens.

  Il sortit de la chambre puis revint avec le livre de Chopper et le mien, c...comment les a-t-ils retrouvés?! Il donna à chopper le livre de médcine mais il garda toujours le mien entre ses mains, qu'est ce qu'il attend pour me le donner.

Zoro: j'ai trouvé ces livres au marché ce matin en venant avec Franky, ils étaient par terre et tout le monde les ingnoraient étant trop occupé avec la reconstruction du marché donc je les ai pris avec moi. Le livre de médecine appartient donc à Chopper et l'autre je sais pas.

Oh c'est vrai, Chopper ne m'avait pas laisser le temps de préciser que j'avais aussi acheter un livre pour moi. La porte claqua et Chopper n'était plus là, il doit être aller lire son livre dans le jardin royal et maintenant il ne reste plus que moi et Zoro. Bizarrement ça me met mal à l'aise.

Moi: Zoro, ce livre est à moi.
Zoro: Ah bon, je te le rends alors.

Il avait l'air triste de me le remettre. Il le veux peut-être, c'est un sabreur et ce serait normal qu'il s'intéresse aux plus grands sabres du monde, je vais le lui donner.

Moi: Tu le veux?
Zoro: M...mais qu'est ce qui te fais dire ça et ce ne serait pas convenable pour un garde comme moi de recevoir un cadeau de la part de la princesse.
Moi: Zoro est ce que tu le veux?
Zoro:...
Moi: Zoro réponds, c'est un ordre.
Zoro: Oui
Moi: Bien, je te le donne.

Il se précipita sur le livre comme un enfant à la vue d'un jouet, il se retenait de le lire tout de suite. Je le trouve assez mignon comme ça.

Moi: On peut aller dans ma bibliothèque personelle, c'est à côté.
Zoro: Pourquoi?
Moi: Pour que je puisse prendre un livre à lire et toi lire le tien.
Zoro: D'accord, on y va!

  Il a donc tellement envie de lire ce livre, on allaient donc à ma bibliothèque personelle et arriver là-bas Zoro alla directement s'asseoir pour lire son livre. Moi, je me dirigeai vers les étagères pour prendre un livre, je suppose que Zoro doit être plonger dans son livre à la façon dont il s'est precipité vers la table de lecture. J'ai trouver un compagnon de lecture, je suis tellement heureuse puis quelque seconde après je pris un livre au hasard et me retournai pour aller m'asseoir avec Zoro. Ce livre doit tellement lui plai...MAIS C'EST PAS VRAI IL DORT!!!

Après l'episode raté de la bibliothèque, Moi et Zoro (que j'ai frappé pour m'avoir énerver) nous nous dirigions vers le jardin royal et Chopper n'y était plus heureusement pour moi, il m'aurait renvoyer dans ma chambre sous prétexte que je ne suis pas encore prête à sortir du lit. Il doit être en train de donner des leçons à Kaya, je décidais de m'asseoir à l'ombre d'un arbre et Zoro commença à s'entraîner, il retira son t-shirt et sortit ces trois sabres.
Cela fait maintenant une heure que Zoro s'entraîne et je ne me lasse pas de ce spectacle, ses abdos bien taillés, ses cheveux verts en bataille où j'aimerais tant mettre ma main, la sueur coulant sur son corps montrant à quel point son entraînement est difficile. Haaaaaaa, il a pour lui une beauté à en damner un saint, il tourna la tête vers moi et esquissa un sourire narquois.

Zoro: Alors la vue est bonne?
Robin: C...c'est pas ce que tu crois!
Zoro: Ah oui? Donc tout à l'heure, t'étais pas en train de mater?
Robin: Je vois pas de quoi tu parles.
Zoro: Vraiment?

Il s'approcha tellement de moi que je pouvais sentir son souffle sur mon visage, je restais bloquer sur ces lèvres n'ayant qu'une seule envie y goûter et je suis sûr que lui au...mais qu'est ce qui me prends, je suis la princesse à la fin. Ce ne serait pas convenable de faire ça, je mis mes mains sur son torse qui wouaw ce n'est pas si mal au tou...Robin reprends toi, tu ne dois pas succomber. Cette fois je mis plus de force pour essayer de le repousser mais c'était peine perdu, le moment fatidique allait bientôt arriver et je m'y résignais, de toute façon je le veux aussi. Je fermais les yeux et attendais que Zoro m'embrasse mais rien ne se passait, j'ouvris les yeux et le vis se jetter sur le côté en se tordant de rire...N...NO...NON MAIS JE RÊVE?!!!
___________________________

C'est tout pour ce chapitre, désolé pour les fautes d'ortographe. Et à bientôt pour le chapitre 6🙋.

À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant