Chopper-PDV
Enfin, me voilà enfin de retour dans mon pays natal, si il y a une chose que j'aime à Drum, c'est bien la neige. Quand j'étais encore avec le docteur Kurea, j'aimais voir la neige tomber, voir sa purété et aussi quand elle touchait terre avec laquelle elle se melangeait et perdait sa blancheur. Cela me rappelais à quel point la santé était éphémère et que c'est pour cela nous autres médecins sommes là car c'est à nous de la sauvgarder. Et bizarrement la revoir ne me rendait pas plus heureux que ça, j'avais plutôt la boule au ventre comme une sorte de mauvais pressentiment mais ce n'est pas ce qui compte en ce moment. Après que Franky ait accosté, il jeta l'ancre et nous descandîmes tous du bateau mais soudainement plusieurs soldats vinrent nous encercler et pointèrent leurs lances sur nous prêts à nous embrocher au moindre mouvement suspect. Au vu de leur uniforme, il ne semblait pas de l'armée de Wapple alors ils seraient d'alabasta?
Luffy: De la baston, on va pouvoir s'entraîner avant de pouvoir régler son compte à Paple!
Tashigi: C'est Wapple.
Luffy: C'est ce que j'ai dit...Papple!
Sanji: Je crois qu'on a autre chose à faire que de se soucier du nom de ce déchet!Un homme sortit de l'attroupement de soldat et s'approcha de nous, il avait deux cigare à la bouche et une sorte de bâton à la main. L'homme en question passa sa main dans ses cheveux et nous regarda fixement avant de se décider à parler.
L'homme: Veuillez décliner vos identité ou nous devrons vous les faire cracher de force car nous sommes malheureusement pressés.
Sanji: Non mais quel rustre celui là, c'est comme ça que vous vous adresser à la troupe de la famille royale du royaume d'Ohara!?Il nous regarda encore un instant puis fronça les sourcils signe qu'il était en colère et ça n'annonce rien de bon. Il lança sa main vers Sanji avec une trainée de fumée, Sanji le bloqua d'un coup avec sa jambe et l'homne parrut surpris de le voir l'arrêter.
Sanji: Faîtes attention les amis! C'est un lodia seul le fluide peut le battre donc ceux qui n'en n'ont pas occupez-vous des soldats!
Les gardes foncèrent sur nous et nous nous préparâmes à les intercepter.
...: Soldats arrêtez-vous!
Tous les soldats se stoppèrent net et l'homme et Sanji arrêtèrent de se batrre, un autre homme avec des cheveux sûrement coiffé avec des bigoudis sortit de derrière les arbres lui aussi en colère.
...: Capitaine Smoker avez-vous perdu la tête?! Comment osez-vous attaquer une troupe d'ohara avec un membre de la royauté en plus!
Smoker: Que dîtes-vous Igaram la troupe que Ohara a envoyé, a été capturé après nous avoir sauver d'une embuscade. Ceux là ne sont que des imposteurs envoyés par je ne sais qui pour aider Wapple!
Robin: Quoi mon frère à été capturer! Où est-il maintenant?!
Igaram: Ah princesse Robin, je répondrais volontiers à vos questions mais pas ici. Les soldats de Wapple peuvent nous tomber dessus à tout moment et au dernière nouvelle, ils utilisent des flèches empoisonnées et...
Robin: Et quoi Igaram?!
Igaram: eh...eh bien selon l'un de nos soldats, son altesse Brook aurait été toucher en essayant de résister aux hommes de Wapple qui essayaient de les capturer et leur indications était mort ou vif. N...nous ne sommes pas sûr que cette information soit vrai et...
Robin: Sa carte de vie était brûlé a un tel point qu'il n'en restait qu'un petit triangle.
Igaram: Mon Dieu! Donc il n'y a plus de temps à perdre, Smoker emène les tout de suite au château. Moi je retourne au refuge pour en savoir plus sur l'avancement de la princesse Vivi.
Moi: Vivi? De quel avancement parlez vous?
Igaram: Ah oui j'ai oublié de vous le dire, Vivi est partie chercher vos amis et votre frère avec l'aide du prince Kozha.
Tashigi: Puisqu'on est là on pourraient aller les donner un coup de main, monsieur
smoker vous pourriez nous montrer le chemin
Smoker: Ouais.Nous étions à la moitié du chemin et déja nous entendions le bruit des canons au loin, pourquoi il a fallu que Drum ait un comme roi une ordure pareille. Alors que nous nous approchions de plus en plus du château, un troupe de soldat de Drum vint encercler, non mais c'est une manie d'encercler les gens ici où je me trompe? Nous nous preparions tous à attaquer mais Robin fit apparaître des bouches sur nos épaules droites.
Robin: laissez-les nous capturez, comme ça on entrera plus facilement au palais.
Et comme Robin nous l'a demandé, nous nous sommes laissée capturer et comme ils connaissaient Smoker, ils lui mirent des menottes en granite marin censé nautraliser sa capacité à se changer en fumée mais n'ayant pas connaissance de mes pouvoirs et ceux de Robin et Luffy, ils nous mirent des menottes normales. Et ainsi nous avons gagner l'accès au château de Drum.
_________________________Désolé du court chapitre et du retard mais je n'arrivais pas à me concentrer pour écrire et je manquais d'idée mais j'éspère que ça vous plaira quand même à bientôt!
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanfictionNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...