Chapitre 4

1.4K 57 6
                                    

Robin-PDV

  J'ouvris les yeux puis me redressai difficilement sur le lit, Chopper, Nami, Sanji, Usopp et Kaya étaient là dans la chambre endormis. Ils avaient tous l'air épuisé, La seule chose dont je me souviens c'est de m'être fait poignarder par Baggy. Je sentis un douleur à la poitrine, je levai mon t-shirt et j'y vis des points de sutures sûrement l'œuvre de Chopper. J'ai dû leur causer beaucoup de soucis, je m'en veux. Je le sentis bouger, je me retournai et vit Chopper en train de se réveiller.

Moi: C...chopper, t'es réveillé?
Chopper: Oui Robin mais je crois que je vais me rendor...ROBIN!!!

  Il sauta à mon cou en pleurant, cette fois c'est certain je leur ai causé beaucoup souci. Mon pauvre petit Chopper, je suis désolé que nos retrouvailles après ces deux semaines ce sont passé de cette manière, moi sur le seuil de la mort et toi en train de me ramener coûte que coûte.

Moi: Ne pleures plus Chopper, je ne risque plus rien puisque tu m'as sauvé la vie mon petit docteur à moi.
Chopper: hihihi, si tu crois que tes compliments me font quelque chose tu te fourres le doigt dans l'œil.

  Si il ne se dandinait pas de joie, j'y aurais peut-être cru. Toujours aussi amusant.

Sanji: C'est quoi tout ce grabuge?Nami: qui fait tout ce bruit?Usopp: qui à appeler le grand captaine Usopp?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanji: C'est quoi tout ce grabuge?
Nami: qui fait tout ce bruit?
Usopp: qui à appeler le grand captaine Usopp?

  Sanji et Nami sautèrent de joie en voyant que je m'étais réveillé, il ne restait plus que Kaya qui dormait dans les bras de mon grand frère. Je lui fis un clin d'œil et le rouge lui monta aux joues , que c'est bon de revoir tout le monde.

Moi: Qu'en est-t-il de cette crevure de Baggy?
Nami: Moi et Zoro nous nous en sommes chargés hier soir, soit il repose au fond de l'ocean, soit il est entre les mains de la marine.
Chopper: C'est qui ce Baggy?
Sanji: C'est le bâtard qui à poignarder Robin d'amour.
Chopper: Alors bien fait pour lui, j'aurais aimer lui flanquer un coup avec mes sabots d'acier.
Moi: J'aurais aimé te porter plus longtemps chopper mais ma plaie commencé à me faire mal.
Kaya: Haaaaaaaaaa bonjour tout le monde, comme j'ai bien dormi...oh b...bonjour votre a...altesse.
Usopp: B...bonjour Kaya, j...je m'excuse tout le monde mais il faut que j'y aille, bon rétablissement Robin.
Moi: Merci grand-frère, bonne journée.

  Kaya avait l'air deçu, Mon frère assure en matière de commander mais en matière de fille, ça reste à voir. Elle commença à se lever, son morale était complétement à plat et je crois qu'il va falloir que je joue les entremetteuses.

Kaya: je crois que je ferai mieux d'aller étudier, une suggestion docteur Chopper?
Chopper: Non aucun, hier soir vous avez été parfaite Kaya. Bravo!
Kaya: Merci docteur, bon j'y vais maintenant, ravi que vous alliez mieux princesse Robin.
Moi: Merci Kaya au revoir.

   À peine qu'elle fut partit, Mes amis se lachèrent.

Nami: C'est criminelle de décevoir quelqu'un comme ça.
Sanji: Tu devrais parler à ton frangin, Kaya n'attendra pas éternellement.
Chopper: C'est clair
Robin: D'accord, en parlant de frangin où est Brook?
Chopper: Il s'est entraîné au sabre pendant toute la journée d'hier, donc il s'est couché tôt et dort encore aujourd'hui donc il n'est au courant de rien.
Moi: Bien passons aux bonnes nouvelles, comment s'est passé votre mission à Drum.
Chopper: on n'a bien tabasser Wapple et ses sbires, j'ai rendu visite au docteur Kurea. Tu as ces salutations et aussi celui du roi Renton.
Nami: Moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je t'ai trouvé un nouveau garde du corps Robin et Chopper, Sanji, Usopp et ta mère l'ont déja rencontré. Au fait Sanji, j'accepte t'on invitation.
Sanji: Ouuuiiii, un dîner avec Nami chérie, un dîner avec Nami ché...attends!
Nami: Quoi, il y a un problème?
Sanji: Non, ce n'est pas en rapport avec notre rendez-vous. Le garde de Robin, ce ne serait pas l'autre tête de cactus?
Nami: Si c'est bien lui.
Chopper: Très bon choix Nami, il fera un garde parfait.
Moi: Tête de cactus? C'est qui ça?
Nami: Tu le sauras quand tu sortiras de cette chambre.
Moi: Comment ça, tu veux dire qu'il est là?!
Nami: Oui, il est en train de dormir derrière la porte. Il est ton garde depuis ce matin, la reine lui à proposer de venir habiter au palais lui et son ami Franky.
Robin: Mais c'est qui à la fin?!

Zoro-PDV

  Je me réveillais en entendant tout le bruit qu'on faisait dans la chambre de Robin, pourquoi ils font autant de bruit mais le docteur ressemblant à un raton laveur avait dit qu'il fallait que Robin se repose. Quelle bande d'abrutis ceux-là, j'entrai dans la chambre pour leur dire de la fermer quand je vis la princesse assise sur son lit surprise de me voir.

Nami: Salut Zoro, désolé on t'as réveillé avec nos bruits?
Moi: Non, c'est pas grave. Je vois que t'as fait du bon travail docteur, bien joué le raton laveur.
Raton laveur: Premièrement je m'appelle Choppper, deuxièmement je sui un renne et troisièment, si tu crois que tes compliments me font plaisir, tu te fourres de doigt dans l'oeil sale humain.

  À sa façon de bouger dans tout les sens, on dirait pas qu'il déteste ça. Enfin bref, je suis heureux de la voir encore en vie.

Moi: Je vais pouvoir commencer mon job, je suis à vos ordres princesse.

  Je lui disais tout cela en faisant une révérence mais pourquoi je fais ça, on aurait juré que je flirtais avec elle. Toute cette histoire commençe vraiment à devinir chelou, faut que je me calme.

Robin: Ton job? À mes ordres? C'est lui mon garde du corps Nami?
Nami: En chair et en os.
Sanji: Je sais ce que tu ressens Robin d'amour, tu dois être outré d'avoir une tête de cactus comme garde.
Robin: Je n'y trouve rien à redire, je suis d'accord.
Moi: Eh bien princesse, Comptez sur moi pour vous protéger.
Sanji: Mais c'est quoi ce bordel!?
___________________________

Fin du chapitre quatre, Le cinquième c'est pour bientôt. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du livre en commentaire et à voter, ça me ferait très plaisir.

 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du livre en commentaire et à voter, ça me ferait très plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À vos ordres Princesse. [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant