Sanji-PDV
Enfin je peux enfin avoir mon dîner au chandelle avec Nami chérie, la table était déja mise et la plupart des plats préparés, il ne restait que les boulettes de poulpes. La porte sonnais et j'allais ouvrir, c'était Nami ou plutôt une divinité terrestre qui ce trouvais devant ma porte, elle est tellement belle.
Moi: Bonsoir Nami, tu es d'une beauté ce soir.
Nami: Comment ça? Ça veut dire que j'étais pas belle les autres jours?
Moi: N...non c'...est pas ce que...je...enfin tu comprends non?
Nami: hahaha t'inquiètes sanji, je te faisait marcher. Toi aussi t'es pas mal, je peux entrer?Ouf, je suis rassuré. Je pensais avoir déja gâcher la soirée alors qu'elle n'avait même pas commencer, je fis asseoir Nami à sa place, lui servis le plat principale et lui versai du vin rouge. Nous commençâmes à manger en silence, je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle, Nami est si parfaite et si...si angélique.
Nami: Sanji, ça va? Tu sembles troubler.
Sanji: Oui troubler par ta beauté ma Nami chérie.Elle me regardait les yeuxs tout ronds, quoi qu'est ce qui se passe. Elle devrait être habituer à ce que je lui fasse des compliments puisque je lui en fais tout le temps.
Nami-PDV
Mais qu'est ce qui m'arrive, pourquoi j'ai si chaud? Ce n'est pas la première fois que Sanji me fait un compliment, n'empêche que la façon dont il me la dit c'est..."Oui troubler par ta beauté" magique.
Sanji: Nami, j'ai encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Nami: Non, ça m'a fait très plaisir.
Sanji: Je crois c'est l'heure de me lancer.
Nami: De te lancer?
Sanji: Oui Nami, je suis prêt à tout t'avouer. Il m'a fallut du temps, beaucoup trop de temps même pour réaliser à quel point je t'aime. Depuis le jour où on nous à mis dans la même equipe, un lien s'est créé entre nous et je ne sais pas si tu ressens la même chose pour moi mais j'ai commencé donc je dois finir. Nami voudrais-tu être ma petite-amie?Non pas maintenant, je suis pas prêt à lui montrer les secrets de mon passé monstrueux. À part Robin, la reine et Chopper personne ne sait, Sanji me rejettrai c'est sûr. Il aime les belles filles et je ne montre qu'une partie de ce que je suis, je ne suis pas belle.
Sanji: Alors Nami, c'est un oui.
Nami: Non, je voudrais dire oui mais non. Tu ne me connaîs pas Sanji en tout cas pas entièrement...
Sanji: Mais laisse moi au moins la chance de...
Nami: Non jamais, désolé Sanji mais tu seras déçu par ce que tu découvriras.
Sanji: Mais...
Nami: Ne m'en demande pas plus Sanji, c'est déja assez dur comme ça. Restons ami c'est la meilleur solutions pour nous deux et merci pour le repas c'était délicieux au revoir.Je sortis presque en courant de chez Sanji pleurant toutes les larmes de mon corps, c'est à cause de lui que je ne peux pas trouver le bonheur comme tout le monde. Tout, carrément tout mes tourments et mon malheur sont à cause de lui, pardon Sanji mais je ne peux pas.
(Attention, scène de violence donc je prierai aux âme sensibles de s'abstenir)
Flashback - 9ans plus tôt
Aujourd'hui je n'ai réussi à voler personne donc je dois rentrer bredouille, il va me faire passer un sale quart d'heure. Nojiko, Belmer vous me manquez, j'aurais aimer être assez forte pour vous protéger de lui. J'arrivais devant la porte de mon enfer n'ayant aucune envie d'entrer et sans que je m'y attende celle-ci s'ouvrit sur lui qui me poussa à l'intérieur si brutalement que je me prit le sol en pleine face. Il me prit par les cheveux et me souleva à sa hauteur.
...: Alors t'as volé quoi aujourd'hui?
Moi: Désolé je n'ai rien trouvé, les touristes et les passants n'avait rien d'intéressant en poche.
...: Dis plutôt que tu as tout dépensé sale garceEt il me mit une droite dans le ventre m'envoyant m'écraser sur le mur, il s'approchait de moi avec son couteau avec lequel il me torturait chaque fois que je rentrai sans rien donc presque tous les jours. Il me souleva encore une fois les cheveux et je me mis à m'agiter comme une folle pour me libérer mais plusieurs coups de poing dans le ventre vint calmer mes ardeurs, il m'attacha à une table et commença comme il aimait l'appeller ma "punition" mais je n'ai rien fait pour mériter ça. Il commença par ma cuisse en plantant violamment son couteau dans celle-ci, j'hurlai à la mort mais il s'en fichait et jouait même le couteau dans la plaie mais je ne lui offris pas la satisfaction de résister ni de pleurer, de ne pas résister car sa ferait encore plus mal et de ne pas pleurer car je l'ai promis à belmer et à Nojiko. Je savais que cela l'énerverait et j'avais raison car il alla chercher un sac qu'il avait rempli de pierre et le frappa avec force sur mon ventre, du sang jaillissait de ma bouche en grande quantité me montrant à quel point ce coup avait fait d'enorme dégât dans mon corps et il replanta plusieurs fois le couteau dans ma cuisse, à chaque fois il s'attaquait à une cuisse différente car une estropiée des deux jambes ne peut pas voler et il continua plusieurs heures après sans jamais se lasser. Un jour tu me le payeras, oui tu me le payeras...Arlong.
___________________________Désolé pour le retard mais j'étais à court d'idée, le chapitre 7 arrive bientôt.
Arlong
Share the world-One piece
VOUS LISEZ
À vos ordres Princesse. [TERMINER]
FanficNico Robin est la princesse du royaume d'Ohara, elle est aussi détentrice d'un pouvoir venant d'un des fruits du démon celui de l'éclosion. Alors qu'elle faisait des achats quelqu'un lança une attaque contre son royaume, Robin défendant aussi son pe...